Cover image for Atkins

Acquise par AtkinsRéalis
Employeur impliqué

Atkins

Ajouter un avis

Atkins fait maintenant partie de AtkinsRéalis.

Corporate Excellence - Avis employé Assistant Engineer Atkins

Voir tous les avis (2830)
    3,0
    12 août 2018
    Assistant Engineer
    Employé actuel, plus d'un an
    Bengaluru
    Perspective commerciale

Avantages

1. Free Lunch in GDC (Sorry but can't avoid mentioning this first, Lots of sweets) 2. Corporate culture (No micromanagement in timings by HR) 3. Growth and culture 4. Job security

Inconvénients

1. Lot of veterans, old faces

Avis d'autres employés

Voir tous les avis (2830)
      1. 5,0
        13 oct. 2023
        Engineer II
        Employé actuel, plus de 5 ans
        Austin, TX
        Perspective commerciale

Avantages

A lot of work to be done Many opportunities to try different things

Inconvénients

Advancement can be hard Working alongside underperformers

1. 3,0
          8 oct. 2023
          GIS Analyst I
          Employé actuel, moins d'un an
          Alexandria, VA
          Perspective commerciale

Avantages

Beaucoup de collègues sympathiques ; Peut acquérir une expérience décente. Des avantages sociaux décents, en particulier une assurance médicale, dentaire et visuelle.

Inconvénients

Le travail à domicile peut être lent et capricieux en raison du brouillage des serveurs à travers le pays, ce qui est décourageant pour les travailleurs hybrides et entièrement distants. Pas beaucoup de communication entre les employés, d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de travail et qu'il faudrait donc continuer à faire pression sur les collègues pour qu'ils aient plus de travail et d'orientation. L'équilibre travail/vie personnelle est difficile à maintenir puisque les prises de force, les congés de maladie et les vacances sont fusionnés et que je dois arriver tôt. Si on vous donne du travail, vous pouvez probablement avoir assez de travail pour remplir des feuilles de temps, mais il arrive souvent que vous n'ayez pas assez de travail et que vous deviez vous accrocher à des pailles juste pour arriver à 8 heures de travail par jour. . Mon rôle donne davantage l'impression de travailler en tant que technicien SIG plutôt qu'analyste étant donné le manque de clarté dans la description de poste. Il n’existe pas de véritable programme de formation technique. Il vous suffirait de rechercher en ligne tout ce que vous ne savez pas faire.

Traduit de l'anglais

Découvrez plus d'avis sur Atkins.