« Super emploi étudiant et plus »

Employé actuel - Technical Specialist à Québec, QC

Je travaille chez Apple à temps partiel depuis moins d'un an

Avantages

Superbe ambiance de travail, équipe de travail très soudée. Lorsqu'on a une question sur quoique ce soit, on se sent backé par nos collègues qui se feront toujours un plaisir de nous répondre. Et n'importe quelle est la question du client, un de nos collègues aura toujours la réponse (les ressources sont incroyables). L'équipe de management est très ouverte et à l'écoute, si on a des questions ou problèmes ils seront toujours là pour nous aider. Avantages sociaux et sur les produits très intéressants. Les horaires pour les temps partiels sont flexibles et s'ajustent très bien à nos cours (lorsqu'on est étudiant).

Inconvénients

Pas trouvé à date.

1. « Great learning experience »

Stagiaire actuel - Intern à Cupertino, CA

Je travaille chez Apple à

Avantages

Good compensation and large-company benefits

Inconvénients

Long hours are expected for some interns and many full time employees

« Challenging, Rewarding, but ZERO work/life balance. Most satisfying , most difficult and most rewarding job ever. »

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez Apple à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

We work with geniuses - in every department, We create innovative products that thrill our customers and create new product categories - who else can say that?

Inconvénients

ZERO ZERO ZERO work/life balance. Execs have been saying for YEARS that they understand and will make it better. But in actuality, it gets worse every year! It is obviously top management LIP SERVICE because if they meant it, they could fix it tomorrow. They have hundreds of BILLIONS in the bank. If they REALLY cared about employee work/life balance, they could bring aboard the right number of folks to make that issue dissolve. Sick of hearing the lies. Just don't lie about wanting to fix it, when they clearly DON'T care

Découvrez plus d'avis sur Apple.