Avis de : Software Engineer chez Wipro

Mis à jour le 17 avr. 2018

3.7
Wipro CEO & Member of the Board Abidali Z. Neemuchwala
Abidali Z. Neemuchwala

« Toute personne vivant en Suisse, ATTENTION. »

Employé actuel - Développeur Logiciel à Zurich

Je travaille chez Wipro à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

J'ai rencontré de bons amis indiens. J'ai expérimenté leur culture. Ça m'a rendu plus ouvert. Mais son peuple, pas Wipro.

Inconvénients

Wipro est le pire employeur de Suisse et pour la Suisse et l'Europe, Wipro n'offre absolument aucune sécurité de travail / structure / carrière. Vous travaillez essentiellement dans un camp de travail où les politiques sont établies par des gens tellement détachés de ce qui se passe réellement, c'est presque incroyable qu'il ait encore des clients. Ne vous méprenez pas, j'ai rencontré des gens fantastiques, mais cette société est atroce. Exemples : L'argent n'est parfois pas payé à temps. Devinez quoi. Tout le monde s'en moque. Ce qui m'amène au... Le épartement RH de DA/CH/DE est composé d'un Indien assis à Francfort qui n'a aucune idée du droit du travail actuel. Donc si vous n'êtes pas payé, c'est vraiment votre problème, pas celui de Wipro. Essayez de résoudre ce problème et peut-être qu'après 2 mois et des tonne de courriels, vous obtiendrez quelque chose... Les employés indiens sont habitués à des politiques absurdes qui ne fonctionnent que si elles sont bonnes pour l'entreprise, jamais pour les employés. Ils ont donc appris à faire avec. Pour les Européens, c'est un tel choc culturel que chacun doit avoir la bonne attitude pour obtenir quelque chose de cette entreprise. La pire de toutes. Rappelez-vous. Vous ne serez jamais qu'une ressource. Pas humaine. Ressource. Qui pour n'importe quelle raison sans rapport avec son travail peut être éliminé. Et ils le feront tôt ou tard. C'est ça, votre carrière. Si vous êtes satisfait de glisser et de vous en sortir, tout ira bien. Mais faites confiance à cet avis, si vous espérez une carrière ou un perfectionnement. Zéro. Rien. Nada. Je suis extrêmement heureux d'en être sorti à temps. Soyez prudent et ne faites pas de plans à long terme en pensant à la sécurité de l'emploi. Ça n'existe pas. Vous avez été prévenu.

1 avis trouvé