Avis d'employés de chez Wiley sur "senior management"

Mis à jour le 19 nov. 2019

3.8
Wiley President and Chief Executive Officer 	Brian Napack (no image)
Brian Napack

Avis sur « senior management »

Revenir à tous les avis

« ] LE LEADERSHIP TOXIQUE PAR EXCELLENCE - GLOBALEMENT UN MANAGEMENT TERRIBLE DE LA PART DE L'ENCADREMENT SUPÉRIEUR »

Ancien employé - Cadre Supérieur à Hoboken, NJ
    Perspective négative

J'ai travaillé chez Wiley à temps plein plus d'un an

Avantages

De généreux congés payés (si vous arrivez à en faire usage). Pas grand-chose d'autre.

Inconvénients

1) Bureau ouvert. Environnement bruyant et où il est difficile à mener des conversations / manque d'intimité. 2) Haute direction informatique toxique : chez Wiley, les rôles de directeur technique et de directeur de l'informatique sont inversés et le directeur technique actuel est une brute intolérante et un monsieur je-sais-tout dont le style de management est fondé sur la peur, le dénigrement et les attaques personnelles. 3) La direction des fournisseurs informatiques interfère et sabote constamment les efforts de l'équipe de recherche de fournisseurs technologiques dans ses relations avec les fournisseurs, avant, pendant et après les négociations. 4) Très politiquement correct et de gauche dans ses politiques de RH. Ceux qui s'expriment d'une manière qui viole les politiques et les philosophies de la PENSÉE DE GROUPE très « corporate » de l'entreprise sont frappés de sanctions disciplinaires et de menaces de licenciement. Il s'agit d'une publication éducative et, tout comme les établissements d'enseignement supérieur auxquels elle s'adresse, l'esprit d'entreprise est hostile aux personnes de tendance conservatrice. Les gens du millénaire et leurs idées toutes faites sont acceptés ; les employés plus âgés et plus expérimentés qui sont conservateurs sont réprimandés, critiqués, étiquetés, calomniés. 5) Manque de flexibilité dans les modalités de travail à distance, en particulier dans le domaine de l'approvisionnement en technologies. Un leadership extrêmement médiocre de la part des cadres supérieurs de la direction des achats : ils ne défendent pas leur personnel ou « gardent le dos tourné ». En fait, la haute direction n'est que trop disposée à jeter son personnel aux loups. 6) Trop de systèmes qui ne fonctionnent pas bien. Le système de sélection des fournisseurs et d'approvisionnement d'ARIBA est trop lourd. En conséquence, trop de personnes tentent des solutions de contournement, ce qui complique encore les problèmes avec les fournisseurs, notamment les paiements rapides, la facturation des commandes, la réception des marchandises et des services.

« COUREZ, NE MARCHEZ PAS, ÉLOIGNEZ-VOUS DE CE CYCLONE DYSFONCTIONNEL »

Ancien employé - Manager
    Perspective négative

J'ai travaillé chez Wiley à temps plein plus de 3 ans

Avantages

J'aimerais pouvoir énumérer plusieurs avantages, mais je ne peux pas. Très peu de gens sont gentils, l'emplacement du bâtiment est super, c'est à peu près tout.

Inconvénients

Je ne saurais même pas par où commencer. Le PDG est un psychopathe. L'équipe de direction est soit totalement inefficace, soit trop abattue pour tenir tête à quiconque. Les gens se promènent, épuisés comme des zombies. La direction est immature, garde rancune, permet aux mauvais comportements de persister dans toute l'organisation, permet aux personnes toxiques de rester et d'empoisonner le reste des employés. Personne ne sait ce qu'ils font. Zéro communication. Zéro confiance au sein de la direction ou des employés. Tout le monde s'attend à ce que quelqu'un d'autre les poignarde dans le dos, et cela arrive généralement ! Environnement toxique dirigé par un narcissique qui, pour une raison quelconque, a été autorisé à circuler librement dans l'organisation. Tout le monde a peur de lui. Oubliez la collaboration, oubliez de développer l'équipe, c'est chacun pour soi dans cet asile d'aliénés dysfonctionnel. FUYEZ