Avis sur Waste Management

Mis à jour le Feb 17, 2021

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21 avis trouvés sur 2,398

3.7
70%
Recommandent à un ami
86%
Approuvent le PDG
Waste Management President and CEO James C. Fish, Jr
James C. Fish, Jr
601 évaluations
  1. 3.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Déléguée médicale

    Feb 17, 2021 - Delegue Medicale à Lyon, 69
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    un bel esprit d'équipe Autonomie sur le secteur confié

    Inconvénients

    salaire trop bas pour le travail fourni

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  2. 2.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Tenez-vous éloigné de Western Canada

    Jul 29, 2015 - Manager à Calgary, AB
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les conducteurs et les employés de première ligne sont exceptionnels.

    Inconvénients

    L'équipe de direction ne se soucie vraiment pas de leurs employés. Ils se soucient seulement du EBIT(A) et ils feront tout ce qu'ils peuvent pour l'atteindre. Les bâtiments sont délabrés et dans certains cas, il n'est pas sûr d'y travailler. La direction obtient des résultats par le harcèlement, les sarcasmes et la peur. Les cadres supérieurs y compris les ressources humaines aiment les commérages à propos des autres employés et ils sont malpolis et sarcastiques envers les gens autant pendant les réunions que dans leurs dos devant les autres employés. L'entreprise empêche les initiatives sans jamais voir la ligne de front et leur impact. Par conséquent, de nombreuses zones fonctionnent en dehors des règles.

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    1 personne a trouvé cet avis utile
  3. 2.0
    Ancien employé, plus de 5 ans

    Le club des choses à la mode

    Jul 3, 2014 - Chef de quartier 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    L'entreprise est très grande, bien financée et a une position très simple quant à ses produits : haute qualité, sécurité, une bonne assistance clientèle, et le tout à un très bon prix. Le problème est que la réalité n'est pas à la hauteur des espérances.

    Inconvénients

    - En constante réorganisation. - Tout le temps en train de présenter puis d'abandonner d'importantes refontes des systèmes et des processus. - Un manque de leadership à quasiment tous les niveaux, car l'entreprise est gérée en fonction du cours de l'action et non du marché. - Les opérations rentables sont trafiquées jusqu'à ce qu'elles coulent, et les départements qui ont des problèmes voient régulièrement la majorité de leur personnel renvoyé au lieu de recevoir l'aide nécessaire pour se développer et prospérer. - Presque aucune aide apportée aux employés.

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    1 personne a trouvé cet avis utile
  4. 1.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    Quittez le navire avant qu'il ne coule

    Aug 21, 2014 - Superviseur à Edmonton, AB
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les personnes avec lesquelles j'ai travaillé (au passé). Tout le monde s'en va.

    Inconvénients

    - Des installations usées et délabrées, mais ils ne dépenseront pas d'argent pour les réparer ou améliorer. - Tout le monde travaille en silo, vous ne pouvez pas parler à un autre service sans demander la permission - Personne ne connaît la vision finale ou l'objectif des dirigeants de la région car ils ne parlent jamais à personne - Non autorisé/ne peut pas prendre de décision en tant que superviseur ou directeur - Personne aux postes clés, vous finissez par devoir travailler 12 à 16 heures par jour en tant que responsable/superviseur - Aucune confiance entre les membres du personnel, quel que soit leur niveau, dans l'organisation

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    4 personnes ont trouvé cet avis utile
  5. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

    People First

    Nov 15, 2019 - Employé Anonyme 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    La direction/entreprise se soucie vraiment de ses employés et, bien qu'il y ait des possibilités, elle travaille activement à leur amélioration. Ils s'engagent à ce que People First se trouvent au sommet, et ce sentiment se répand lentement mais sûrement jusqu'aux premières lignes. Une fois arrivé, on a l'impression de faire partie d'une famille, même si celle-ci compte plus de 45 000 employés. Tout le monde travaille dur et se soucie des autres. Beaucoup d'innovation dans l'industrie et des possibilités d'évolution de carrière.

    Inconvénients

    Les dirigeants/managers ont trop de subordonnés directs, ce qui laisse peu de temps pour le développement des employés et la réflexion stratégique. De plus, beaucoup de penseurs de la vieille école ne sont pas tout à fait ouverts aux nouvelles idées ou approches – même s'ils pensent ou disent qu'ils sont. Des plans de congé de maternité qui remontent à Mathusalem et des prestations après 90 jours – c'est bien dans leur secteur, mais très médiocre par rapport aux organisations de classe mondiale qui sont capables d'embaucher les meilleurs et les plus brillants.

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    2 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Waste Management

    SoMe Associate

    Merci pour la critique positive et les commentaires réfléchis. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre culture et nos communautés.

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  6. 3.0
    Ancien employé, plus de 5 ans

    Bonne société stable avec une direction instable

    Jun 26, 2019 - Commercial à Phoenix, AZ
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Avantages de santé, 401k, plan d'achat d'actions pour les employés, salaire décent.

    Inconvénients

    Je suis resté avec la gestion des déchets pendant presque sept ans et la seule raison qui m'a empêché d'en faire une carrière est la direction. S'il existe une manière de compliquer un processus simple, ils vont le trouver. On dirait presque que le travail est trop simple pour eux, car les employés font tout le travail, et ils doivent trouver quelque chose à faire pour justifier leur poste. Donc, les processus qui fonctionnent et qui sont efficaces sont modifiés et changés jusqu'à ce qu'ils ne soient plus efficaces. Ensuite, ils doivent trouver une nouvelle solution pour le problème qu'ils ont créé. Cela peut être vraiment très simple, ce sont seulement des déchets après tout. Là où cela devient compliqué, ce sont les combines constantes pour essayer de trouver comment faire payer le prix fort aux clients qui seront d'accord. Il n'y a pas de justice dans la manière dont de nombreux processus fonctionnent, donc tout change au cas par cas. Ils vont introduire de nouveaux programmes et de nouvelles méthodes pour une tâche en particulier, demander des commentaires aux employés et ne vont pas les écouter. Ce n'est pas non plus une société très progressiste. Tout ce qu'ils font, c'est ce qui se fait déjà dans le monde de l'entreprise ces 40 dernières années.

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    1 personne a trouvé cet avis utile

    Réponse de Waste Management

    SoMe Associate

    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos inquiétudes. Nous apprécions tous les commentaires de nos employés. Nous nous efforçons continuellement de nous assurer que notre direction fournit le meilleur leadership à nos équipes et mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité des membres de notre équipe.

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  7. 1.0
    Ancien employé, moins d'un an

    Centre d’appel de Phoenix.

    Aug 7, 2019 - Employé Anonyme à Phoenix, AZ
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    La nourriture à la cafétéria est correcte.

    Inconvénients

    Je ne sais même pas par où commencer. D’abord, le taux de renouvellement est tellement élevé que la classe de formation avant la mienne a commencé avec 22 personnes et s’est terminée avec 4 personnes restantes. Ma classe de formation a commencé avec 16 personnes et je crois qu’il en reste deux ou trois ? C’est affreux. Les formateurs sont grossiers, les superviseurs sont grossiers. La formation a duré 14 semaines et la deuxième semaine, ils nous ont mis sur appel, sans aucune connaissance réelle de quoi que ce soit, à part la rédaction de billets. Le système actuel (MAS et scripts) est horrible et tombe en panne en permanence. Ils refusent de mettre à jour un système qui est vieux et affreux, mais ils mettent à jour d’autres systèmes nécessaires qui étaient plus récents et n’avaient pas besoin d’être mis à jour. Le poste de commande change toujours les tickets sans prévenir personne, ce qui fait que les clients rappellent plusieurs fois. Ils ont changé le système de paiement automatique sans en informer les clients, ce qui a entraîné des retards dans les paiements et ils ont dit que c’était la faute des clients qui ne s’assuraient pas que les fonds étaient bien sortis de leur compte bancaire chaque mois. Lorsqu’un client a besoin d’aide, il n’y a plus personne pour l’aider, faute de conseils. Les employés plus âgés ne reçoivent pas de formation actualisée sur des choses simples, ce qui entraîne des rappels, de la confusion. D’autres agents agissent comme s’ils étaient responsables de personnes en raison de favoritisme de la part de leur supérieur. Des mesures irréalistes. Les RH ne savent même pas ce qu’ils font la moitié du temps et donnent des informations incorrectes aux employés. N’allez pas sur ce terrain. N’y allez pas.

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    2 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Waste Management

    Talent Branding Coordinator

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous apprécions et apprécions votre contribution en tant qu'employé et nous sommes désolés de vous entendre ressentir cela. Vos commentaires nous indiquent qu'il pourrait y avoir des améliorations ici et ont été examinés avec notre équipe de direction afin qu'ils aient cette idée. En outre, nous invitons toute personne ayant des inquiétudes à exprimer ces préoccupations directement à la direction, à votre responsable ou à notre équipe de gestion des ressources humaines afin que nous puissions travailler ensemble pour trouver des solutions. Ils sont également invités à le faire de manière anonyme, si cela est préféré. Notre intention est de faire de Waste Management le meilleur endroit où vous ayez jamais travaillé. Merci encore de partager votre expérience, cela contribue à faire de Waste Management une meilleure entreprise pour tous.

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  8. 5.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    Un endroit idéal pour travailler !

    Mar 31, 2019 - Dispatcher/Routeur à Lombard, IL
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    J'ai vraiment apprécié le temps que j'ai passé à travailler chez Waste Management (Traitement des Déchets). Les employés se soucient réellement d'apporter un service irréprochable au client, et cela ce voit. Et les dirigeants et gestionnaires travaillent tous ensemble pour que tout cela fonctionne harmonieusement. Les offres d'assurance et les avantages sont phénoménaux. Je recommande absolument cette entreprise à quiconque qui songe à y candidater.

    Inconvénients

    Le travail peut parfois être répétitif, mais c'est le cas pour tous les postes.

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    28 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Waste Management

    Talent Acquisition

    Merci pour votre excellente critique! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience de travail positive et que vous avez aimé travailler avec vos collègues. Nous apprécions les contributions que vous avez apportées à l'équipe!

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  9. 4.0
    Employé actuel, plus de 5 ans

    Vous payez pour recevoir votre paie !

    Aug 6, 2019 - Gestionnaire de compte interne à Foxboro, MA
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Horaires, équilibre travail - vie privée, rémunération et culture à mon lieu de service.

    Inconvénients

    Excès de silos, difficulté à accéder aux changements et aux révisions de politique dans les procédures, car parfois vous avez de la peine à mettre la main dessus. Puis survient un autre changement.

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    1 personne a trouvé cet avis utile

    Réponse de Waste Management

    SoMe Associate

    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos inquiétudes. Nous apprécions tous les commentaires de nos employés. Nous nous efforçons continuellement de nous assurer que notre direction fournit le meilleur leadership à nos équipes et mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité des membres de notre équipe.

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  10. 5.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Les ordures sont là pour toujours

    Apr 15, 2019 - Gestionnaire de route à Chicago, IL
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les avantages sociaux : que vous soyez syndiqué ou employé de WM, cette entreprise prend soin de vous. Équilibre entre travail et vie privée : moins les 10 heures de travail prévues, une fois que vous avez terminé votre journée, vous avez vraiment terminé. Seul le DOM ou le DM s'occupera des demandes/besoins en dehors des heures de travail. Véhicule de fonction avec carte de carburant en plus.

    Inconvénients

    De grandes attentes vis-à-vis de la sécurité. La plupart font sens, mais quelques unes restent à discuter. Le fait d'avoir une caméra dans votre fourgon, laquelle surveille chacun de vos mouvements et activités, peut rallonger vos trajets si vous en avez une suffisamment longtemps pour augmenter le risque qu'un « événement sur la route » soit filmé.

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    3 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Waste Management

    SoMe Associate

    Merci pour votre avis. Nous sommes fiers de pouvoir offrir un ensemble complet d'avantages sociaux à tous nos employés éligibles. Nous comprenons la valeur de l'équilibre travail-vie personnelle et nous nous efforçons continuellement de créer la meilleure expérience de travail possible. La sécurité est quelque chose que nous prenons très au sérieux et imposons certaines règles et réglementations pour assurer le bien-être de tous nos conducteurs.

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