Avis d'employés de chez Vena Solutions sur "vena"

Mis à jour le Feb 27, 2019

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10 avis trouvés sur 156

4.4
83%
Recommandent à un ami
96%
Approuvent le PDG
Vena Solutions CEO Hunter Madeley
Hunter Madeley
52 évaluations

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Avis sur « vena »

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  1. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Une entreprise de haute technologie en pleine croissance très spéciale à Toronto

    Feb 27, 2019 - Chef De Produit à Toronto, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Vena est un joyau rare dans le monde de la technologie car elle possède la panoplie d'ingrédients parfaite pour réussir sur le long terme… 1. Des collègues formidables et une culture forte 2. Des clients très élogieux dont la progression est mesurable 3. Un produit fort 4. Un marché gigantesque 5. Bien financé par les investisseurs de première phase

    Inconvénients

    La croissance s'accompagne de changements, et ces changements sont difficiles à réaliser, quelle que soit la grandeur de l'entreprise. Il n'y a pas toujours de règles du jeu idéales à suivre, alors il faut parfois trouver des solutions au fur et à mesure. C'est également beaucoup de travail, car c'est ce qu'il faut pour bâtir une entreprise florissante.

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    3 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Vena Solutions

    Chief People Person

    Nous avons eu 8 ans de croissance incroyable sans fin en vue! Nous ne pourrions vraiment pas faire ce que nous faisons sans notre équipe Vena. Chaque Venanite apporte des expériences, des idées et une perspective différentes qui nous permettent de conduire le changement et de construire notre livre de jeu unique en cours de route. Merci beaucoup pour votre examen détaillé. - Tracey

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  2. 4.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Une culture ouverte et libre

    Jan 11, 2019 - Employé anonyme 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Vena est une entreprise en pleine croissance qui propose un produit étonnant. Les gens sont sympathiques, l'équipe de direction est ouverte et honnête, et le décorum au bureau est professionnel, mais suffisamment décontracté pour être agréable.

    Inconvénients

    Il y a eu un manque de stabilité/direction des attentes en matière de rôle depuis le début. De plus, le parcours de carrière et les voies d'ascension semblent être basés sur le favoritisme plutôt que sur la performance. Dans certains cas, il n'existe pas vraiment de parcours de carrière et tout est fait au coup par coup à cet égard. Enfin, le concept de bureau totalement ouvert est incroyablement stressant. Les niveaux de bruit et les distractions visuelles sont à un niveau intolérable la plupart des jours et il faut chercher refuge dans les salles de réunion occasionnellement disponibles ou dans d'autres espaces communs plus tranquilles du bureau.

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    5 personnes ont trouvé cet avis utile
  3. 2.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Comme partout ailleurs, il y a du bon et du moins bon

    Oct 1, 2018 - Employé anonyme à Toronto, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    L’équilibre entre vie professionnelle et vie privée à Vena est clairement un avantage que vous ne verrez pas dans la plupart des sociétés. La possibilité de tout arrêter à la fin de la journée (la plupart du temps) et de vivre sa vie personnelle est rare. La possibilité de travailler à domicile sans difficulté la plupart du temps, en est la preuve. On peut dire qu’ils font confiance à leur équipe, car parfois, on ne voit même pas les gens au bureau pendant des semaines

    Inconvénients

    Si vous recherchez une entreprise où vous pouvez contribuer au développement, ce n’est peut-être pas la meilleure option pour vous, à moins que vous n’occupiez un poste de cadre supérieur. Vous constaterez que certains dirigeants aiment vivre avec le statu quo, même si les changements se traduiraient par des résultats positifs. De même, si vous envisagez de rejoindre cette entreprise parce qu’elle a été louée pour sa culture, ce n’est peut-être pas le meilleur endroit non plus. La culture a fonctionné pendant la petite phase de démarrage, mais à la taille actuelle de l’entreprise, elle ne convient plus, et dans certains cas, elle n’est pas professionnelle.

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    8 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Vena Solutions

    Chief People Person

    Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur le travail chez Vena. Nous faisons certainement confiance à notre équipe et nous sommes heureux de constater que la flexibilité de l'horaire est un avantage dans votre quotidien. Je suis déçu d'apprendre que vous pensez que vous n'avez pas été en mesure de contribuer à la croissance et au développement de Vena - nous visons certainement une amélioration continue. J'aimerais en savoir plus si cela ne vous dérange pas de le mettre hors ligne et de me contacter directement Sinon, n'hésitez pas à utiliser notre outil interne «Have Your Say» pour partager de manière anonyme des commentaires plus détaillés avec nous. J'attends de vos nouvelles. - Tracey

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  4. 5.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Un cadre de travail formidable !

    Oct 16, 2017 - Produit à Toronto, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Je travaille à Vena depuis 4 ans et j’ai apprécié chaque instant ! L’entreprise est en phase de croissance rapide et la maturité avec laquelle la direction gère les choses est étonnante. Je peux personnellement attester que tous les cadres supérieurs sont très accessibles et compréhensifs. Notre directeur technique a été la force motrice de toute l’équipe, il est prêt à nous parler chaque fois que nous avons besoin de lui. Je ne saurais trop insister sur l’aide qu’il m’a apportée dans les situations difficiles et il nous encourage toujours à ne pas avoir peur de faire des erreurs. Il accorde également une attention particulière au développement personnel et encourage l’apprentissage continu. (J’ai récemment terminé un cours avec l’aide de Vena.) Je sais que beaucoup d’entre nous sont encore là grâce à lui. Oui, le changement est difficile et je conviens que ce n’est pas facile pour tout le monde. Mais il est très triste de voir des critiques aussi immatures et inventées, totalement en désaccord là-dessus. Je crois qu’il faut contribuer plus que critiquer. Si vous me le demandez, je garderais Vena aussi longtemps que possible :)

    Inconvénients

    Vena est en train de grandir et je m'attends à une certaine douleur associée à cela. Mais après m'avoir donné tant d'occasions d'apprendre et de grandir, je suis enthousiaste à l'idée de faire partie du voyage de Vena !

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    3 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Vena Solutions

    Chief People Person

    Nous apprécions vraiment que vous preniez le temps de donner votre avis sur votre expérience ici à Vena. Je suis heureux d'apprendre que vous pensez que vous avez eu la capacité de vous développer et de grandir pendant votre séjour ici et je sais qu'il y aura des opportunités continues à venir! S'il y a des commentaires supplémentaires que vous avez, n'hésitez pas à partager à tout moment avec George, moi-même ou tout autre membre de l'équipe de direction.

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  5. 5.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Entreprise qui grandit vite, belle opportunité de carrière (et oui, c'est fun)

    Sep 20, 2017 - Ventes à Liberty Village, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les gens. Ca peut paraître cliché, mais on a vraiment l'impression que Vena est comme le prolongement d'une famille sous bien des aspects. On fait beaucoup de choses ensemble, autant professionnelles que sociales. Le bureau. Dans un endroit génial à Liberty, et c'est magnifique. Les avantages. Les Vendredis Bière, les Vendredis Hot Dog (qui commencent à 10h du matin, mais je me plains pas), les Mercredis Glace, il y a tout le temps des fruits, des légumes, des céréales et un tas d'autres trucs dans la cuisine. Tout le monde fait ça maintenant, mais ça fait la différence quand on a pas le temps. Le groupe. On a un endroit entièrement équipé pour jouer, avec des amplis et des sonos fournis par l'entreprise. Je suis pas sûr qu'il y ait d'autres endroits où vous pourriez jouer de la musique dans un super endroit avec un équipement génial tout en ayant l'opportunité de jouer en live pour vos collègies. L'équilibre vie professionnelle / vie privée. La plupart des employés peuvent travailler chez eux au moins deux jours par semaine. On ne fait pas non plus beaucoup d'heures. Les managers sont compréhensifs si vous avez des rendez-vous ou si vous devez vous occuper de quelque-chose en particulier qui vous force à partir plus tôt ou arriver un peu plus tard.

    Inconvénients

    Évolution de carrière. Avec une croissance aussi rapide, comme n'importe quelle petite entreprise, Vena fait face aux difficultés d'avoir des chemins de carrière prédéfinis pour la plupart des postes. Je suis conscient qu'ils sont en train de plancher dessus et ça ne devrait plus vraiment être un problème en 2018. Les formations. On a eu un excellent diagnostic trimestriel cet été, qui incluait beaucoup de formations interactives avec la section finances et marketing. Cependant, ça n'a pas vraiment été la tendance ces deux dernières années. Je comprends que le processus d'intégration est en train d'être formalisé et amélioré, tout comme les formations régulières des supérieurs, donc je suppose que ça aussi ne sera plus un problème au cours de 2018. Les processus ne sont pas encore bien définis. Comme pour chaque entreprise connaissant une forte croissance, il arrive que des processus ou d'autres infrastructures importantes ne suivent pas la cadence. Le côté positif c'est qu'en tant qu'employés nous avons une influence sur tout ça, puisque notre avis est pris en compte dans de nombreuses initiatives comme les formations / l'intégration et les processus interdépartementaux.

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    2 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Vena Solutions

    Chief People Person

    Merci pour votre avis sur Vena. Nous sommes heureux de vous entendre profiter de l'équilibre travail-vie personnelle en plus des avantages quotidiens! En ce qui concerne les domaines que vous avez mentionnés pour l'amélioration de la croissance, de la formation et du développement de carrière, ce sont certainement des domaines avec des déploiements passionnants pour de nombreux départements au début de 2018. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour sur ce qui se passe et d'autres événements à l'échelle de l'entreprise. - Tracey

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  6. 5.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Directeur commercial

    Sep 18, 2017 - Directeur régional des ventes à Toronto, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Vena a été pour moi un endroit formidable pour développer ma carrière et ma vie. J'y ai rencontré des amis de longue date et j'ai eu l'occasion de faire évoluer ma carrière exactement comme je le souhaitais. J'aime sa culture d'entreprise, et c'est la raison principale pour laquelle j'ai rejoint Vena et continue à y rester. La direction a toujours été accessible, sans jugement ; elle a toujours été là pour m'aider, que ce soit en m'aidant à élaborer des stratégies pour les contrats ou en m'accordant un jour de congé supplémentaire lorsque j'ai eu des problèmes personnels à régler. Cela ne veut pas pour autant dire que nous ne travaillons pas dur ou que nous ne recevons pas de temps à autres le coup de pression nécessaire pour atteindre nos objectifs, mais je n'ai pas encore trouvé de poste de vendeur où ce ne serait pas le cas. Vena a connu une croissance extraordinaire, qui s'est accompagnée de possibilités d'avancement pour tous les employés, du moins ceux qui en ont pris l'initiative. Un bon ami m'a recommandé cette entreprise, et j'ai recommandé mes propres amis qui se sont faits des carrières enrichissantes ici.

    Inconvénients

    La croissance ne va pas sans douleur, et si vous n'êtes pas à l'aise dans un environnement assez dynamique dans lequel vous allez peut-être devoir résoudre les problèmes par vous-même de temps à autre, alors cet endroit n'est probablement pas fait pour vous. C'est maintenant une grande entreprise avec environ 200 employés, mais elle fonctionne encore comme une start-up par certains aspects. Aussi, si vous vous attendez à ce que l'on vous tienne la main en permanence, il se peut que ce soit un environnement un peu stressant pour vous.

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    1 personne a trouvé cet avis utile

    Réponse de Vena Solutions

    Chief People Person

    Merci pour les commentaires. Je suis heureux d'apprendre que vous aimez travailler ici chez Vena! Appréciez et acceptez votre suggestion d'être plus transparente avec les offres d'emploi internes - nous travaillerons sur celle-ci. Si quelque chose de plus vous vient à l'esprit, n'hésitez pas à contacter votre responsable, les RH ou toute autre personne sur l'ELT.

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  7. 4.0
    Employé actuel

    Vena est une entreprise où il fait bon travailler

    Sep 19, 2017 - Employé anonyme 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Wow, certaines de ces critiques concernant la culture d'entreprise et l'équipe de direction de Vena sont vraiment puériles et absolument inexactes. Je suppose que certaines personnes ont besoin d'exprimer leur ressentiment en inventant des choses et en les publiant anonymement, ce qui est tout simplement triste. Vena est une entreprise jeune, mais bien établie, progressiste, et fière de ses produits comme de ses employés. Les possibilités d'avancement au sein de l'entreprise sont nombreuses, et elle fait un excellent travail de promotion interne autant que cela est possible avant de chercher des candidats externes pour pourvoir les postes vacants. L'équipe de direction, composée du P.-D.G., du directeur de l'exploitation, du directeur de la technologie et des responsables de la réussite client et des RH, ainsi que de l'architecte en chef des solutions, est extrêmement accessible et ne présente aucune trace de la prétention ou de l'ego que l'on trouve chez certains cadres intermédiaires d'autres organisations, lesquels sont souvent inaccessibles pour les employés « de niveau inférieur » (faute d'un meilleur terme). Pas un seul employé de Vena, y compris dans l'équipe de direction, n'a de bureau avec des portes ; ils sont assis à l'air libre parmi le reste des employés et vous pouvez vous approcher d'eux et leur demander du temps pour discuter de tout ce pour quoi vous pensez avoir besoin de leur aide, et ce à tout moment. Ils sont également favorables aux parents qui travaillent et à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée en général ; beaucoup d'entre eux ont d'ailleurs une famille. Ils ne chronomètrent pas les heures que les employés passent au bureau, reconnaissent que le télétravail est souvent plus facile pour certains, et accordent du temps de remplacement lorsque les employés doivent être disponibles les jours fériés canadiens afin d'assurer le support des clients à l'étranger. La culture d'entreprise chez Vena est également très positive, en particulier au cours de l'année écoulée ; on insiste beaucoup plus sur la reconnaissance des efforts supplémentaires, l'organisation d'événements d'équipe en dehors du travail (que l'entreprise défraie et auxquels les cadres intermédiaires assistent souvent), l'apport de repas pour les équipes à des moments particulièrement chargés de l'année, etc. Vena est certainement une entreprise où l'on attend du travail et « un petit effort supplémentaire », mais un effort reconnu et hautement apprécié. On ne peut pas en dire autant de toutes les organisations. Dans l'ensemble, Vena est une entreprise où il fait bon travailler ; je suis heureux d'y travailler depuis plusieurs années et j'espère y rester encore longtemps. Si vous souhaitez faire partie d'une organisation prospère, positive et rapide, je vous suggère de soumettre votre CV. Si vous voulez inventer des histoires sur des personnes qui travaillent ici et vous comporter de manière infantile, je vous suggère de chercher un emploi ailleurs.

    Inconvénients

    L'entreprise n'est pas parfaite ; elle pourrait certainement mieux communiquer quand des employés sont licenciés. Il est probable qu'ils ne souhaitent pas attirer l'attention sur un événement négatif tel qu'un licenciement, mais d'un point de vue pratique, il est logique que tous les employés sachent qui travaille ou ne travaille plus pour l'entreprise. Le cas échéant, les employés dirigent parfois des clients ou des prospects vers des personnes qui ne travaillent même plus chez Vena, ce qui finit par donner l'impression d'être idiot et mal informé. Les RH sont aussi parfois très lentes à fournir les documents relatifs aux prestations, etc. ; ceux-ci finissent par arriver des semaines après avoir été promis et ce retard, par conséquent, peut exercer des conséquences négatives et injustes pour le ou les employé(s).

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    1 personne a trouvé cet avis utile

    Réponse de Vena Solutions

    Chief People Person

    Nous apprécions le temps que vous avez pris pour fournir vos commentaires - à la fois positifs et constructifs. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez de nombreux aspects du travail chez Vena - la culture positive, l'opportunité d'équilibre travail-vie personnelle et l'opportunité que vous voyez pour la croissance de carrière! C'est également agréable d'entendre que vous trouvez l'équipe de direction ouverte et accessible. Nous apprécions également que vous nous donniez des idées précises sur les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous avons récemment lancé une nouvelle communication bimensuelle d'annonces de personnes et à l'avenir, nous communiquerons non seulement nos nouvelles recrues, mais également nos employés qui partent. Nous espérons que c'est un pas dans la bonne direction pour mieux informer nos employés. Si vous avez des idées supplémentaires sur ce front, veuillez les transmettre. Sur la paperasserie RH qui prend trop de temps pour parvenir aux employés, j'aimerais que vous ayez un aperçu supplémentaire de ce à quoi cela se rapporte spécifiquement afin que nous puissions nous assurer d'améliorer notre processus à l'avenir. N'hésitez pas à m'approcher directement ou à utiliser notre outil anonyme «Donnez votre avis» que vous pouvez trouver dans les liens rapides WFN. Continuez à recevoir vos commentaires! - Tracey

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  8. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Développement des affaires

    May 2, 2017 - Représentant du développement commercial à Toronto, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - Des bureaux ouverts incroyables à Liberty Village avec de multiples patios à l'extérieur, une table de ping-pong, de multiples cuisines et depuis récemment un coin pour musiciens avec tout le matériel nécessaire pour un groupe (séances d'improvisation le vendredi). - En-cas (plateaux de fruits et légumes, houmous, chips, biscuits, muffins, barres de céréales etc.) toujours disponibles, sélection incroyable de thés et débit ininterrompu de café. - Équipe jeune et dynamique qui travaille dur et s'amuse beaucoup. - Beaucoup d'incitations financières (primes en espèces, voyages professionnels etc.) - Activités en équipe vraiment divertissantes (matchs de base-ball des Blue Jays, bowling, soirées de fêtes de fin d'année, soirées trimestrielles) - Accès aux cadres de la direction et possibilité de formuler vos idées qui auront peut-être un impact sur la croissance future d'une entreprise déjà en forte croissance. - Salaires compétitifs et système de commissions Globalement dans l'équipe Vena on s'amuse beaucoup ensemble, mais on s'encourage aussi mutuellement à réaliser notre plein potentiel. C'est de toute évidence un environnement compétitif, mais pas de ceux où vous sentez que les gens vous marchent dessus pour arriver au sommet. C'est un niveau de compétition sain qui encourage tout le monde à se battre pour accomplir le meilleur.

    Inconvénients

    - Des problèmes transitoires normaux pour une entreprise qui grandit aussi vite (par exemple, les travaux qui ont lieu dans les nouveaux bureaux). - On attend certainement de vous que vous travailliez dur, mais ce n'est pas vraiment un inconvénient car vous êtes récompensé pour votre dur labeur. - Pas un environnement pour quelqu'un qui ne sait pas se motiver lui-même ou qui n'est pas prêt à être responsable de son succès.

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    4 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Vena Solutions

    Chief People Person

    Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez votre temps dans l'équipe! Si vous avez des idées supplémentaires pour nous, n'hésitez pas à passer à tout moment à mon bureau pour discuter. - Tracey

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  9. 2.0
    Employé actuel, plus d'un an

    De mauvaises perspectives pour les entreprises

    Apr 28, 2017 - Consultant à Toronto, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Vena Solutions est une entreprise qui a été créée par des personnes exceptionnellement talentueuses ayant une idée novatrice. Il s'agit d'une entreprise technologique qui dispose d'une toute nouvelle installation dans le quartier branché de Liberty Village à Toronto. L'entreprise offre un petit déjeuner gratuit, des possibilités de travail à distance et la possibilité de travailler pour une entreprise qui est en train de passer du statut de jeune entreprise à celui de petite entreprise. L'entreprise est en plein essor et rassemble des personnes très performantes pour essayer de devenir une entreprise de logiciels de pointe dans le domaine de la gestion des performances de l'entreprise (CPM). Il y a beaucoup à apprendre de cette entreprise, quel que soit le poste occupé, en particulier pour ceux qui sont autonomes et peuvent se gérer eux-mêmes.

    Inconvénients

    L’orientation et la stratégie de l’entreprise et du PDG semblent être axées sur les ventes, car il semble que l’acquisition de l’entreprise soit le but ultime. L’entreprise a obtenu de bons résultats en termes de ventes, mais les perspectives de l’entreprise ne sont pas bonnes. L’entreprise a une stratégie à très court terme pour augmenter ses revenus et les pratiques de vente sont discutables. Les clients sont souvent trop prometteurs sur ce que le logiciel peut accomplir. Il en résulte un pourcentage élevé de projets échoués et/ou de projets nécessitant un soutien continu de la part des consultants. Les investissements dans les opérations (services professionnels et produits) sont faibles, voire inexistants. Le développement du produit est presque entièrement basé sur ce que les gros clients sont prêts à payer et le résultat est un produit qui a une expérience utilisateur terrible et qui est maladroit. Il existe de grands cadres intermédiaires qui se soucient beaucoup de l’entreprise, de leur personnel et qui encouragent l’apprentissage et le développement continus. Le temps consacré à la formation des pairs n’est jamais reconnu comme une valeur ajoutée pour l’entreprise. Au fond, tout ce qui ne génère pas directement de revenus n’est pas apprécié. L’équipe de direction de Vena Solutions a été principalement promue en interne et a une approche de gestion très traditionnelle. Les nouveaux concepts tels que les techniques de gestion pour les entreprises basées sur le SaaS, l’agilité, l’amélioration des processus, l’intelligence émotionnelle, le développement des employés et la reconnaissance des employés sont perdus pour ces cadres.

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    10 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Vena Solutions

    Chief Customer Officer

    Je voulais d'abord vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fournis - à la fois les pros et les domaines qui nécessitent une attention supplémentaire. Notre objectif ici chez Vena est de favoriser un environnement de travail ouvert et positif et je m'excuse si vous pensez que votre expérience chez Vena a été moins que cela. Comme vous le savez peut-être déjà, nous aurons une réunion à la mi-mai avec notre équipe PS. Un certain nombre de domaines que vous avez soulevés dans votre examen seront abordés dans le cadre de cette réunion. Par exemple, je communiquerai des détails supplémentaires sur notre nouveau modèle de tableau de bord PS visant à répondre à certaines de vos préoccupations concernant les objectifs, le développement professionnel, le coaching et la reconnaissance. Je partagerai un certain nombre d'initiatives d'amélioration des processus sur lesquelles nous avons travaillé avec l'équipe de vente et qui seront bientôt déployées. De plus, notre équipe de direction générale travaille sur une variété de plans qui aborderont certains des autres domaines que vous avez soulevés - restez à l'écoute pour les mises à jour lors des prochaines assemblées publiques et des réunions ministérielles. Dans un esprit d'ouverture, je vous encourage vivement à partager vos commentaires et vos idées directement avec n'importe quel membre de l'équipe de direction à tout moment. Un dialogue ouvert et une discussion avec l'équipe pour comprendre ce que nous pouvons faire pour continuer à améliorer l'expérience de nos employés sont vraiment importants pour nous alors que nous continuons à grandir. Debbie Directrice de la clientèle Vena Solutions

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  10. 4.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Endroit idéal pour travailler

    Nov 20, 2014 - Développeur qa à Toronto, ON
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Je suis à Vena depuis un an. Je peux dire que c'est un endroit incroyable pour travailler. Les collègues sont amicaux et chaleureux. Les managers sont compréhensifs et coopératifs. C'est un lieu de travail très détendu et agréable. Je suis dans le service d'ingénierie, donc nous avons de nombreux jours chaque trimestre où l'ont peut trouver de nouvelles idées et les essayer. Personnellement, j'ai eu beaucoup de problèmes familiaux cette année et je les ai partagés avec eux. Ils ont été très compréhensifs et m'ont aidé à les surmonter. La culture d'entreprise est très décontractée, du moins dans le service d'ingénierie : pas de code vestimentaire du tout. L'équilibre entre le travail et la vie privée est assez juste dans cette entreprise

    Inconvénients

    Pas grand-chose à dire, mais une chose importante est qu'il semble qu'il n'y ait pas de bonus dans le package ; du moins, je n'en ai pas demandé et un collègue n'en avait pas non plus. En général, c'est un type de question qu'on ne peut pas poser. Je crois que les primes incitent les employés à être plus productifs, plus créatifs et plus efficaces.

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