Avis d'employés de chez Vena Solutions sur "lots of opportunity"

Mis à jour le Nov 22, 2019

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3 avis trouvés sur 155

4.4
83%
Recommandent à un ami
96%
Approuvent le PDG
Vena Solutions CEO Hunter Madeley
Hunter Madeley
52 évaluations

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Avis sur « lots of opportunity »

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  1. 5.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Entreprise qui grandit vite, belle opportunité de carrière (et oui, c'est fun)

    Sep 20, 2017 - Ventes à Liberty Village, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les gens. Ca peut paraître cliché, mais on a vraiment l'impression que Vena est comme le prolongement d'une famille sous bien des aspects. On fait beaucoup de choses ensemble, autant professionnelles que sociales. Le bureau. Dans un endroit génial à Liberty, et c'est magnifique. Les avantages. Les Vendredis Bière, les Vendredis Hot Dog (qui commencent à 10h du matin, mais je me plains pas), les Mercredis Glace, il y a tout le temps des fruits, des légumes, des céréales et un tas d'autres trucs dans la cuisine. Tout le monde fait ça maintenant, mais ça fait la différence quand on a pas le temps. Le groupe. On a un endroit entièrement équipé pour jouer, avec des amplis et des sonos fournis par l'entreprise. Je suis pas sûr qu'il y ait d'autres endroits où vous pourriez jouer de la musique dans un super endroit avec un équipement génial tout en ayant l'opportunité de jouer en live pour vos collègies. L'équilibre vie professionnelle / vie privée. La plupart des employés peuvent travailler chez eux au moins deux jours par semaine. On ne fait pas non plus beaucoup d'heures. Les managers sont compréhensifs si vous avez des rendez-vous ou si vous devez vous occuper de quelque-chose en particulier qui vous force à partir plus tôt ou arriver un peu plus tard.

    Inconvénients

    Évolution de carrière. Avec une croissance aussi rapide, comme n'importe quelle petite entreprise, Vena fait face aux difficultés d'avoir des chemins de carrière prédéfinis pour la plupart des postes. Je suis conscient qu'ils sont en train de plancher dessus et ça ne devrait plus vraiment être un problème en 2018. Les formations. On a eu un excellent diagnostic trimestriel cet été, qui incluait beaucoup de formations interactives avec la section finances et marketing. Cependant, ça n'a pas vraiment été la tendance ces deux dernières années. Je comprends que le processus d'intégration est en train d'être formalisé et amélioré, tout comme les formations régulières des supérieurs, donc je suppose que ça aussi ne sera plus un problème au cours de 2018. Les processus ne sont pas encore bien définis. Comme pour chaque entreprise connaissant une forte croissance, il arrive que des processus ou d'autres infrastructures importantes ne suivent pas la cadence. Le côté positif c'est qu'en tant qu'employés nous avons une influence sur tout ça, puisque notre avis est pris en compte dans de nombreuses initiatives comme les formations / l'intégration et les processus interdépartementaux.

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    2 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Vena Solutions

    Chief People Person

    Merci pour votre avis sur Vena. Nous sommes heureux de vous entendre profiter de l'équilibre travail-vie personnelle en plus des avantages quotidiens! En ce qui concerne les domaines que vous avez mentionnés pour l'amélioration de la croissance, de la formation et du développement de carrière, ce sont certainement des domaines avec des déploiements passionnants pour de nombreux départements au début de 2018. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour sur ce qui se passe et d'autres événements à l'échelle de l'entreprise. - Tracey

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  2. 4.0
    Employé actuel

    Vena est une entreprise où il fait bon travailler

    Sep 19, 2017 - Employé anonyme 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Wow, certaines de ces critiques concernant la culture d'entreprise et l'équipe de direction de Vena sont vraiment puériles et absolument inexactes. Je suppose que certaines personnes ont besoin d'exprimer leur ressentiment en inventant des choses et en les publiant anonymement, ce qui est tout simplement triste. Vena est une entreprise jeune, mais bien établie, progressiste, et fière de ses produits comme de ses employés. Les possibilités d'avancement au sein de l'entreprise sont nombreuses, et elle fait un excellent travail de promotion interne autant que cela est possible avant de chercher des candidats externes pour pourvoir les postes vacants. L'équipe de direction, composée du P.-D.G., du directeur de l'exploitation, du directeur de la technologie et des responsables de la réussite client et des RH, ainsi que de l'architecte en chef des solutions, est extrêmement accessible et ne présente aucune trace de la prétention ou de l'ego que l'on trouve chez certains cadres intermédiaires d'autres organisations, lesquels sont souvent inaccessibles pour les employés « de niveau inférieur » (faute d'un meilleur terme). Pas un seul employé de Vena, y compris dans l'équipe de direction, n'a de bureau avec des portes ; ils sont assis à l'air libre parmi le reste des employés et vous pouvez vous approcher d'eux et leur demander du temps pour discuter de tout ce pour quoi vous pensez avoir besoin de leur aide, et ce à tout moment. Ils sont également favorables aux parents qui travaillent et à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée en général ; beaucoup d'entre eux ont d'ailleurs une famille. Ils ne chronomètrent pas les heures que les employés passent au bureau, reconnaissent que le télétravail est souvent plus facile pour certains, et accordent du temps de remplacement lorsque les employés doivent être disponibles les jours fériés canadiens afin d'assurer le support des clients à l'étranger. La culture d'entreprise chez Vena est également très positive, en particulier au cours de l'année écoulée ; on insiste beaucoup plus sur la reconnaissance des efforts supplémentaires, l'organisation d'événements d'équipe en dehors du travail (que l'entreprise défraie et auxquels les cadres intermédiaires assistent souvent), l'apport de repas pour les équipes à des moments particulièrement chargés de l'année, etc. Vena est certainement une entreprise où l'on attend du travail et « un petit effort supplémentaire », mais un effort reconnu et hautement apprécié. On ne peut pas en dire autant de toutes les organisations. Dans l'ensemble, Vena est une entreprise où il fait bon travailler ; je suis heureux d'y travailler depuis plusieurs années et j'espère y rester encore longtemps. Si vous souhaitez faire partie d'une organisation prospère, positive et rapide, je vous suggère de soumettre votre CV. Si vous voulez inventer des histoires sur des personnes qui travaillent ici et vous comporter de manière infantile, je vous suggère de chercher un emploi ailleurs.

    Inconvénients

    L'entreprise n'est pas parfaite ; elle pourrait certainement mieux communiquer quand des employés sont licenciés. Il est probable qu'ils ne souhaitent pas attirer l'attention sur un événement négatif tel qu'un licenciement, mais d'un point de vue pratique, il est logique que tous les employés sachent qui travaille ou ne travaille plus pour l'entreprise. Le cas échéant, les employés dirigent parfois des clients ou des prospects vers des personnes qui ne travaillent même plus chez Vena, ce qui finit par donner l'impression d'être idiot et mal informé. Les RH sont aussi parfois très lentes à fournir les documents relatifs aux prestations, etc. ; ceux-ci finissent par arriver des semaines après avoir été promis et ce retard, par conséquent, peut exercer des conséquences négatives et injustes pour le ou les employé(s).

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    1 personne a trouvé cet avis utile

    Réponse de Vena Solutions

    Chief People Person

    Nous apprécions le temps que vous avez pris pour fournir vos commentaires - à la fois positifs et constructifs. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez de nombreux aspects du travail chez Vena - la culture positive, l'opportunité d'équilibre travail-vie personnelle et l'opportunité que vous voyez pour la croissance de carrière! C'est également agréable d'entendre que vous trouvez l'équipe de direction ouverte et accessible. Nous apprécions également que vous nous donniez des idées précises sur les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous avons récemment lancé une nouvelle communication bimensuelle d'annonces de personnes et à l'avenir, nous communiquerons non seulement nos nouvelles recrues, mais également nos employés qui partent. Nous espérons que c'est un pas dans la bonne direction pour mieux informer nos employés. Si vous avez des idées supplémentaires sur ce front, veuillez les transmettre. Sur la paperasserie RH qui prend trop de temps pour parvenir aux employés, j'aimerais que vous ayez un aperçu supplémentaire de ce à quoi cela se rapporte spécifiquement afin que nous puissions nous assurer d'améliorer notre processus à l'avenir. N'hésitez pas à m'approcher directement ou à utiliser notre outil anonyme «Donnez votre avis» que vous pouvez trouver dans les liens rapides WFN. Continuez à recevoir vos commentaires! - Tracey

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
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  3. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Une grande entreprise, une bonne équipe, un excellent produit

    Nov 22, 2019 - Directeur général à Pleasanton, CA
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Une start-up florissante avec une technologie de pointe, la meilleure à mon avis. Nous sommes au siège social américain, donc beaucoup d’opportunités de progression. En outre, beaucoup d’entre nous, vivant à East Bay, ne font pas la navette. Équipement de bureau tout neuf, salles de réunion, moniteurs incurvés de 32 pouces, etc.

    Inconvénients

    Nous nous développons à un rythme effréné, il faut donc être patient et endurant, mais c’est normal dans une start-up.

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    2 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Vena Solutions

    Chief People Person

    C'est formidable de recevoir les commentaires de notre équipe à Pleasanton. Nous espérons que vous appréciez votre nouvel espace de bureau. N'hésitez pas à transmettre toute suggestion supplémentaire à tout membre des équipes exécutives ou RH. - Tracey

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