Avis de Software Developer chez Vena Solutions

Vena Solutions CEO Hunter Madeley
Hunter Madeley

1. 4.0
    Employé actuel, plus d'un an

Super endroit où travailler, apprendre, et se développer (Développement logiciel).

Dec 20, 2018 - Développeur de logiciels à Toronto, ON
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

- Environnement collaboratif, super collègues, atmosphère amicale- Beaucoup d'opportunités d'apprentissage - À la pointe de la technologie. La base de code est relativement récente, peu de code archaïque à entretenir. - Journées innovation, déjeuners et nuits hacking et apprentissage. - Bon équilibre avec la vie privée, flux de travail adaptable. - Bon emplacement (à côté d'une station GO) - La direction est compréhensive et coopérative. - Reconnaissance et récompenses. - Petit-déjeuners, grignotages, déjeuners, évènements d'équipe, fêtes de sortie

Inconvénients

- Pas de plan précis pour l'avancement (a récemment évolué d'une structure horizontale à une hiérarchie) - Les bureaux en open space sont bruyants, rendant parfois le travail difficile. - Pas d'opportunités de bonus sur la croissance.

2 personnes ont trouvé cet avis utile
  2. 4.0
    Employé actuel, plus d'un an

Endroit idéal pour travailler

Nov 20, 2014 - Développeur qa à Toronto, ON
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

Je suis à Vena depuis un an. Je peux dire que c'est un endroit incroyable pour travailler. Les collègues sont amicaux et chaleureux. Les managers sont compréhensifs et coopératifs. C'est un lieu de travail très détendu et agréable. Je suis dans le service d'ingénierie, donc nous avons de nombreux jours chaque trimestre où l'ont peut trouver de nouvelles idées et les essayer. Personnellement, j'ai eu beaucoup de problèmes familiaux cette année et je les ai partagés avec eux. Ils ont été très compréhensifs et m'ont aidé à les surmonter. La culture d'entreprise est très décontractée, du moins dans le service d'ingénierie : pas de code vestimentaire du tout. L'équilibre entre le travail et la vie privée est assez juste dans cette entreprise

Inconvénients

Pas grand-chose à dire, mais une chose importante est qu'il semble qu'il n'y ait pas de bonus dans le package ; du moins, je n'en ai pas demandé et un collègue n'en avait pas non plus. En général, c'est un type de question qu'on ne peut pas poser. Je crois que les primes incitent les employés à être plus productifs, plus créatifs et plus efficaces.

1 personne a trouvé cet avis utile

Vous travaillez chez Vena Solutions ? Partagez votre expérience !

Vena Solutions logo