Avis de Sales chez Vena Solutions

Mis à jour le Sep 20, 2017

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4 avis trouvés sur 162

4.3
80%
Recommandent à un ami
100%
Approuvent le PDG
Vena Solutions CEO Hunter Madeley
Hunter Madeley
8 évaluations

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  1. 5.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Entreprise qui grandit vite, belle opportunité de carrière (et oui, c'est fun)

    Sep 20, 2017 - Ventes à Liberty Village, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les gens. Ca peut paraître cliché, mais on a vraiment l'impression que Vena est comme le prolongement d'une famille sous bien des aspects. On fait beaucoup de choses ensemble, autant professionnelles que sociales. Le bureau. Dans un endroit génial à Liberty, et c'est magnifique. Les avantages. Les Vendredis Bière, les Vendredis Hot Dog (qui commencent à 10h du matin, mais je me plains pas), les Mercredis Glace, il y a tout le temps des fruits, des légumes, des céréales et un tas d'autres trucs dans la cuisine. Tout le monde fait ça maintenant, mais ça fait la différence quand on a pas le temps. Le groupe. On a un endroit entièrement équipé pour jouer, avec des amplis et des sonos fournis par l'entreprise. Je suis pas sûr qu'il y ait d'autres endroits où vous pourriez jouer de la musique dans un super endroit avec un équipement génial tout en ayant l'opportunité de jouer en live pour vos collègies. L'équilibre vie professionnelle / vie privée. La plupart des employés peuvent travailler chez eux au moins deux jours par semaine. On ne fait pas non plus beaucoup d'heures. Les managers sont compréhensifs si vous avez des rendez-vous ou si vous devez vous occuper de quelque-chose en particulier qui vous force à partir plus tôt ou arriver un peu plus tard.

    Inconvénients

    Évolution de carrière. Avec une croissance aussi rapide, comme n'importe quelle petite entreprise, Vena fait face aux difficultés d'avoir des chemins de carrière prédéfinis pour la plupart des postes. Je suis conscient qu'ils sont en train de plancher dessus et ça ne devrait plus vraiment être un problème en 2018. Les formations. On a eu un excellent diagnostic trimestriel cet été, qui incluait beaucoup de formations interactives avec la section finances et marketing. Cependant, ça n'a pas vraiment été la tendance ces deux dernières années. Je comprends que le processus d'intégration est en train d'être formalisé et amélioré, tout comme les formations régulières des supérieurs, donc je suppose que ça aussi ne sera plus un problème au cours de 2018. Les processus ne sont pas encore bien définis. Comme pour chaque entreprise connaissant une forte croissance, il arrive que des processus ou d'autres infrastructures importantes ne suivent pas la cadence. Le côté positif c'est qu'en tant qu'employés nous avons une influence sur tout ça, puisque notre avis est pris en compte dans de nombreuses initiatives comme les formations / l'intégration et les processus interdépartementaux.

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    2 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Vena Solutions

    Chief People Person

    Merci pour votre avis sur Vena. Nous sommes heureux de vous entendre profiter de l'équilibre travail-vie personnelle en plus des avantages quotidiens! En ce qui concerne les domaines que vous avez mentionnés pour l'amélioration de la croissance, de la formation et du développement de carrière, ce sont certainement des domaines avec des déploiements passionnants pour de nombreux départements au début de 2018. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour sur ce qui se passe et d'autres événements à l'échelle de l'entreprise. - Tracey

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  2. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Vena Solutions - Ventes

    Sep 18, 2017 - Ventes à Toronto, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Une culture étonnante, une équipe étonnante. Tout le monde est prêt à aider dans un environnement compétitif où nous célébrons les victoires ensemble. De multiples opportunités de s'épanouir dans cet environnement, quelle que soit votre expérience.

    Inconvénients

    L'entreprise se développe à un rythme extraordinaire, avec son lot croissant de difficultés. Les processus et la structure se mettent lentement en place. La formation n'est pas terminée, mais elle est bien là, et fonctionnelle. Là où l'intégration fait défaut, l'apprentissage sur le terrain et l'encadrement par les pairs vous permettent de continuer à accomplir des performances, vous développer et apprendre.

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    1 personne a trouvé cet avis utile

    Réponse de Vena Solutions

    Chief People Person

    Nous apprécions énormément votre avis et nous convenons que les membres de notre équipe sont ce qui rend Vena formidable! Au fur et à mesure de notre croissance rapide, nous avons à l'esprit l'amélioration des processus et l'évolutivité. Certaines initiatives visant à améliorer l'intégration pour la rendre évolutive et reproductible sont actuellement en cours dans tous les services. Veuillez continuer à partager vos réflexions au fur et à mesure que ces changements entrent en jeu. - Tracey

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  3. 5.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Directeur commercial

    Sep 18, 2017 - Directeur régional des ventes à Toronto, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Vena a été pour moi un endroit formidable pour développer ma carrière et ma vie. J'y ai rencontré des amis de longue date et j'ai eu l'occasion de faire évoluer ma carrière exactement comme je le souhaitais. J'aime sa culture d'entreprise, et c'est la raison principale pour laquelle j'ai rejoint Vena et continue à y rester. La direction a toujours été accessible, sans jugement ; elle a toujours été là pour m'aider, que ce soit en m'aidant à élaborer des stratégies pour les contrats ou en m'accordant un jour de congé supplémentaire lorsque j'ai eu des problèmes personnels à régler. Cela ne veut pas pour autant dire que nous ne travaillons pas dur ou que nous ne recevons pas de temps à autres le coup de pression nécessaire pour atteindre nos objectifs, mais je n'ai pas encore trouvé de poste de vendeur où ce ne serait pas le cas. Vena a connu une croissance extraordinaire, qui s'est accompagnée de possibilités d'avancement pour tous les employés, du moins ceux qui en ont pris l'initiative. Un bon ami m'a recommandé cette entreprise, et j'ai recommandé mes propres amis qui se sont faits des carrières enrichissantes ici.

    Inconvénients

    La croissance ne va pas sans douleur, et si vous n'êtes pas à l'aise dans un environnement assez dynamique dans lequel vous allez peut-être devoir résoudre les problèmes par vous-même de temps à autre, alors cet endroit n'est probablement pas fait pour vous. C'est maintenant une grande entreprise avec environ 200 employés, mais elle fonctionne encore comme une start-up par certains aspects. Aussi, si vous vous attendez à ce que l'on vous tienne la main en permanence, il se peut que ce soit un environnement un peu stressant pour vous.

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    1 personne a trouvé cet avis utile

    Réponse de Vena Solutions

    Chief People Person

    Merci pour les commentaires. Je suis heureux d'apprendre que vous aimez travailler ici chez Vena! Appréciez et acceptez votre suggestion d'être plus transparente avec les offres d'emploi internes - nous travaillerons sur celle-ci. Si quelque chose de plus vous vient à l'esprit, n'hésitez pas à contacter votre responsable, les RH ou toute autre personne sur l'ELT.

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  4. 2.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Ne croyez pas au battage médiatique

    Sep 18, 2017 - Ventes à Toronto, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Certaines personnes très intelligentes travaillent ici et ont à cœur de bâtir une entreprise à la hauteur de leurs aspirations. L'entreprise sait comment revendre son produit Excel complémentaire qui a peu de valeur pour de nombreux clients.

    Inconvénients

    Je trouve qu'au cours des 2 dernières années, les choses se sont empirées. Notre PDG perd son temps sur chacun des petits détails d'une transaction et Il peut aussi être très condescendant envers nous. Nous avons eu notre événement trimestriel à son club de golf, où il nous a remémoré combien sa vie était belle. Je pense que le PDG peut aider ses vendeurs. Maintenant, notre directeur général de la recherche qui a été promu directeur de l'exploitation, est employé ici depuis moins d'un an. Il tente de nous aider avec les ventes, mais il manque de savoir-faire devant les clients. Je pense qu'il veut bien faire, mais ce nouveau poste lui demande de gérer trop de services en même temps. C'est désolant d'écrire ça. J'aime les gens de mon équipe, mais j'ai l'impression que mon gestionnaire est aussi trop contrôlant, tout comme le niveau C.

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    9 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Vena Solutions

    Chief People Person

    Merci d'avoir pris le temps de fournir vos commentaires et vos conseils. Ce que je suis heureux d'entendre, c'est que vous aimez travailler avec vos collègues ici à Vena et je conviens que nous avons un groupe formidable à bord. Je suis également d'accord avec vous que le changement peut être difficile. Cependant, pour réussir en tant qu'entreprise à croissance rapide, nous devons adopter le changement. Nous savons que tout le monde ne sera pas immédiatement d'accord sur ce que nous faisons, pourquoi et / ou comment nous le faisons, mais l'amélioration de la communication afin que les gens soient plus rapidement alignés est quelque chose sur lequel nous travaillons et c'est l'une des façons nous essayons de rendre le changement un peu plus facile pour les gens ici à Vena. Ce que je peux dire en toute sécurité, c'est que notre PDG, qui est également l'un de nos fondateurs, est passionné par la fourniture d'un produit incroyable à nos clients et par la fourniture d'une expérience formidable aux employés de Vena. C'est aussi un vendeur dans l'âme - et par conséquent, il aura toujours le pouls de ce domaine particulier de l'organisation. Et bien que le mandat de notre nouveau directeur des opérations promu n'ait pas duré longtemps, il a eu un impact énorme sur les ventes et le marketing pendant son séjour avec nous. Après quelques semaines dans son nouveau rôle, je vous demanderais de lui donner une chance de vous montrer ce qu'il peut faire pour avoir un impact supplémentaire sur d'autres domaines et pour relier la communication interministérielle. Le fait que nous ayons les cotes de satisfaction client les plus élevées de tous les fournisseurs sur le marché est quelque chose dont nous devrions tous être fiers. Nous exploitons un outil utilisé dans chaque organisation, Excel, pour être la lentille des processus métier critiques et nos clients ont partagé à maintes reprises la valeur qu'ils obtiennent en travaillant avec notre produit. Je sais que je parle au nom de toute l'équipe de direction lorsque je dis que nous voulons que les gens aiment travailler chez Vena et soient fiers de ce que nous sommes en mesure de fournir. N'hésitez pas à me contacter directement ou à utiliser notre outil de rétroaction confidentiel des employés «Ayez votre avis» (le lien se trouve dans les liens rapides WFN) si vous souhaitez discuter davantage. - Tracey

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