Avis de Consultant chez Vena Solutions

Mis à jour le May 8, 2017

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4 avis trouvés sur 162

4.2
82%
Recommandent à un ami
100%
Approuvent le PDG
Vena Solutions CEO Hunter Madeley
Hunter Madeley
2 évaluations

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  1. 5.0
    Employé actuel, plus d'un an

    On travaille dur, on s'amuse beaucoup

    May 2, 2017 - Consultant à Toronto, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Une bonne équipe, et une culture d'entreprise qui consiste à travailler dur et à beaucoup s'amuser. Il existe de nombreuses possibilités d'apprentissage à différents postes dans l'entreprise. Et bien sûr, il y a une table de ping-pong à l'étage.

    Inconvénients

    Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose, mais l'entreprise n'est plus une start-up et ce n'est pas encore une très grande entreprise non plus, donc c'est un peu entre les deux.

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    1 personne a trouvé cet avis utile

    Réponse de Vena Solutions

    Chief People Person

    Merci pour les commentaires! Vous avez raison, nous ne sommes certainement plus une startup, mais nous sommes impatients de rester fidèles à nos valeurs à mesure que nous évoluons. Si vous souhaitez partager des commentaires supplémentaires, veuillez vous arrêter pour discuter. - Tracey

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  2. 2.0
    Employé actuel, plus d'un an

    De mauvaises perspectives pour les entreprises

    Apr 28, 2017 - Consultant à Toronto, ON
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Vena Solutions est une entreprise qui a été créée par des personnes exceptionnellement talentueuses ayant une idée novatrice. Il s'agit d'une entreprise technologique qui dispose d'une toute nouvelle installation dans le quartier branché de Liberty Village à Toronto. L'entreprise offre un petit déjeuner gratuit, des possibilités de travail à distance et la possibilité de travailler pour une entreprise qui est en train de passer du statut de jeune entreprise à celui de petite entreprise. L'entreprise est en plein essor et rassemble des personnes très performantes pour essayer de devenir une entreprise de logiciels de pointe dans le domaine de la gestion des performances de l'entreprise (CPM). Il y a beaucoup à apprendre de cette entreprise, quel que soit le poste occupé, en particulier pour ceux qui sont autonomes et peuvent se gérer eux-mêmes.

    Inconvénients

    L’orientation et la stratégie de l’entreprise et du PDG semblent être axées sur les ventes, car il semble que l’acquisition de l’entreprise soit le but ultime. L’entreprise a obtenu de bons résultats en termes de ventes, mais les perspectives de l’entreprise ne sont pas bonnes. L’entreprise a une stratégie à très court terme pour augmenter ses revenus et les pratiques de vente sont discutables. Les clients sont souvent trop prometteurs sur ce que le logiciel peut accomplir. Il en résulte un pourcentage élevé de projets échoués et/ou de projets nécessitant un soutien continu de la part des consultants. Les investissements dans les opérations (services professionnels et produits) sont faibles, voire inexistants. Le développement du produit est presque entièrement basé sur ce que les gros clients sont prêts à payer et le résultat est un produit qui a une expérience utilisateur terrible et qui est maladroit. Il existe de grands cadres intermédiaires qui se soucient beaucoup de l’entreprise, de leur personnel et qui encouragent l’apprentissage et le développement continus. Le temps consacré à la formation des pairs n’est jamais reconnu comme une valeur ajoutée pour l’entreprise. Au fond, tout ce qui ne génère pas directement de revenus n’est pas apprécié. L’équipe de direction de Vena Solutions a été principalement promue en interne et a une approche de gestion très traditionnelle. Les nouveaux concepts tels que les techniques de gestion pour les entreprises basées sur le SaaS, l’agilité, l’amélioration des processus, l’intelligence émotionnelle, le développement des employés et la reconnaissance des employés sont perdus pour ces cadres.

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    10 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Vena Solutions

    Chief Customer Officer

    Je voulais d'abord vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fournis - à la fois les pros et les domaines qui nécessitent une attention supplémentaire. Notre objectif ici chez Vena est de favoriser un environnement de travail ouvert et positif et je m'excuse si vous pensez que votre expérience chez Vena a été moins que cela. Comme vous le savez peut-être déjà, nous aurons une réunion à la mi-mai avec notre équipe PS. Un certain nombre de domaines que vous avez soulevés dans votre examen seront abordés dans le cadre de cette réunion. Par exemple, je communiquerai des détails supplémentaires sur notre nouveau modèle de tableau de bord PS visant à répondre à certaines de vos préoccupations concernant les objectifs, le développement professionnel, le coaching et la reconnaissance. Je partagerai un certain nombre d'initiatives d'amélioration des processus sur lesquelles nous avons travaillé avec l'équipe de vente et qui seront bientôt déployées. De plus, notre équipe de direction générale travaille sur une variété de plans qui aborderont certains des autres domaines que vous avez soulevés - restez à l'écoute pour les mises à jour lors des prochaines assemblées publiques et des réunions ministérielles. Dans un esprit d'ouverture, je vous encourage vivement à partager vos commentaires et vos idées directement avec n'importe quel membre de l'équipe de direction à tout moment. Un dialogue ouvert et une discussion avec l'équipe pour comprendre ce que nous pouvons faire pour continuer à améliorer l'expérience de nos employés sont vraiment importants pour nous alors que nous continuons à grandir. Debbie Directrice de la clientèle Vena Solutions

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  3. 1.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Des choses doivent changer

    May 8, 2017 - Consultant 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    – Les bureaux à Liberty Village sont extraordinaires. Toutefois, ils sont difficiles d'accès et se garer coûte très cher. – La plupart des employés sont vraiment sympathiques et serviables. – Vous pouvez voyager et travailler avec des clients très intéressants. – La politique de la porte ouverte pratiquée par la direction. – L'entreprise connaît une très forte croissance, ce qui crée intrinsèquement des opportunités en interne.

    Inconvénients

    - Chez Services, vous êtes essentiellement un ouvrier d'usine glorifié. Faites 50-60 heures et la direction en récolte les fruits. - La direction de Services ne se préoccupe que d'une seule chose : les heures facturables. Si vous êtes sur un projet qui n'a plus d'heures, vous passez au projet suivant. Si vous faites preuve d'initiative et travaillez sur des projets internes, vous avez intérêt à trouver un moyen de compenser ces heures facturables. - La seule gestion des horaires consiste à vous prendre au sérieux lorsque vous menacez de démissionner. - Il ne s'agit pas d'une société de logiciels. Vena est une société de vente de logiciels. C'est ahurissant de voir le nombre de contrats signés qui sont en fait des actes d'accord paraphés. Signez le client à tout prix, et laissez les Services/Support s'inquiéter de l'échec du projet. Il n'y a aucune répercussion pour l'équipe de vente en cas d'échec d'un projet. - Il est embarrassant de constater le nombre de projets qui sont bloqués ou qui ne sont jamais mis en service parce qu'ils n'ont plus d'heures et que des consultants ont été affectés à d'autres projets. Enfin, le logiciel lui-même n'est pas unique ou révolutionnaire. Il n'a pas évolué depuis plus de deux ans, ce qui est effrayant à notre époque. La plupart des nouvelles fonctionnalités sont le résultat de travaux de correction ou de plaintes de clients.

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    9 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Vena Solutions

    Chief People Person

    Nous apprécions les commentaires que vous avez partagés sur ce que c'est que de travailler au quotidien dans les services. Depuis votre examen, notre équipe de gestion des services professionnels a lancé des initiatives pour assurer un meilleur équilibre de la répartition des projets entre les consultants, nous continuons d'ajouter de nouveaux membres à l'équipe en pleine croissance et nos gestionnaires suivent une formation en leadership pour les aider à développer leurs compétences dans ce domaine. . Nous convenons que nous sommes à un point critique de notre croissance et que l'équipe de direction senior garde l'évolutivité à l'esprit dans tous les domaines, avec des plans de croissance dans les produits, les services, les ventes et le marketing, et la réussite des clients. N'hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez partager d'autres commentaires. - Tracey

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  4. 1.0
    Ancien employé

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    Apr 21, 2017 - Consultant 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Code vestimentaire et possibilité de travailler à domicile L'atmosphère du collège

    Inconvénients

    Pas d'accent sur le développement des employés. Vous n'êtes qu'un seau de 40 heures et plus vous facturez, plus les responsables obtiennent des primes. Ainsi, les évaluations des employés, les retours, le développement des compétences et les objectifs de carrière ne sont pas pris au sérieux L'équipe de vente n'assume aucune responsabilité et peut en fait mentir sur ce que le logiciel peut faire. Cela signifie que les consultants doivent faire face aux incendies et trouver des solutions de contournement qui ne satisfont personne La culture est entièrement basée sur les revenus et, bien que la croissance ait été impressionnante, elle s'est faite au détriment des employés qui ont sacrifié leur temps, leur santé et leurs relations personnelles. Il est courant de voir des employés travailler 60 à 70 heures par semaine, le soir et le weekend. L'objectif semble être de vendre l'entreprise pour des millions dans un avenir proche, et cela ne semble pas gêner la direction Vous êtes tenu de voyager les weekends et les soirs sans compensation ni congé compensatoire Il n'y a que 3 façons d'obtenir une augmentation ou une promotion 1. Travailler jusqu'à en crevez 2. Devenir copains des bonnes personnes 3. Menacer de démissionner

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    10 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Vena Solutions

    Chief People Person

    Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une grande expérience pendant votre séjour à Vena. Nous nous concentrons actuellement sur un certain nombre de changements qui reflètent vos préoccupations et ont pour objectif d'améliorer les opportunités de développement des employés et l'équilibre travail-vie personnelle chez Vena. Je suis plus qu'heureux de discuter plus en détail si vous souhaitez me contacter directement à tmikita@venacorp.com. - Tracey Chief People Person

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