Avis de : Teacher chez VIPKid

3.8
VIPKid Co-Founder and CEO Cindy Mi
Cindy Mi
1 236 évaluations

« Un super boulot si vous pouvez faire face à une communication peu claire et à de mauvaises politiques »

Intérimaire actuel - Professeur anglais seconde langue à Montpellier

Je travaille chez VIPKid à depuis plus d'un an

Avantages

- Télétravail -Possédez votre propre "entreprise" -Instruisez des enfants adorables, qui sont pour la plupart bien élevés -Pas de planification des cours et préparation limitée -Bien rémunéré pour un travail à temps partiel à domicile

Inconvénients

-Coûts de démarrage (même pendant la phase d'entrevue) pour l'achat d'accessoires et de matériel. -Poste d'entrepreneur indépendant qui n'offre pas d'avantages sociaux ni de protection aux travailleurs et, malheureusement, certaines des politiques en place ne nous traitent pas comme des personnes véritablement indépendantes. - Horaire de travail inflexibles et terrible politique d'annulation. Une fois que vous l'avez réglé et que vous êtes inscrit, vous ne pouvez pas annuler sans de graves répercussions. Ils ont une politique d'annulation terrible et refusent souvent d'excuser les annulations même avec une preuve valide. - Communication peu claire de la part de la direction et politiques changeant constamment - La direction vous traite comme si vous étiez jetables. Quand j'ai commencé dans l'entreprise, je me sentais comme un membre apprécié de l'équipe. Maintenant, j'ai l'impression que l'entreprise me sous-estime complètement. Les enseignants sont jetables Ils font souvent des erreurs et sont prompts à blâmer les enseignants au lieu d'assumer leurs responsabilités. - Support informatique épouvantable - Manque de formation et de procédures d'intégration pour les nouveaux enseignants - Aucun moyen de faire remonter les problèmes ou de parler à un manager ou à un être humain en chair et en os si un problème important survient. Tout passe par un système de tickets par courriel, et c'est la seule option dont vous disposez. - Les parents peuvent noter les enseignants et le processus d'invalidation des évaluations inexactes est strict, en plus, ils ne retireront pas les évaluations invalidées, ils les marquent simplement comme invalidées. - Ne vous attendez donc pas à une augmentation si vous commencez avec eux. - Vous ne pouvez pas choisir les niveaux que vous enseignez ou si vous donnez des cours d'essai.

1 avis trouvé