Avis sur University of Waterloo

1. 5,0

Parfait environnement de travail

25 nov. 2019 - Assistant exécutif à Brampton, ON
    Perspective commerciale

Avantages

-Horaire flexible - Un bon patron - Un environnement novateur

Inconvénients

- Il n'y en a aucuns, c'est un bon endroit où travailler

2. 5,0
    Employé actuel, plus d'un an

Riche communauté de recherche. Faculté hautement qualifiée. Les expériences peuvent varier.

18 sept. 2019 - Étudiant chercheur diplômé à Waterloo, ON
    Perspective commerciale

Avantages

D'excellents chercheurs au sein du personnel. D'immenses ressources sont à la disposition des étudiants de troisième cycle, du temps de calcul aux assistants de premier cycle. Des gens très intelligents. De superbes installations.

Inconvénients

Les professeurs jouissent d'une totale liberté dans la façon dont ils gèrent leurs étudiants, du coup, certains sont assez autoritaires. Le mien ne l'était pas, mais d'autres avaient des patrons cauchemardesques qui les obligeaient à faire des heures de folie et à les surcharger de projets annexes. L'environnement est très axé sur le travail, n'attendez pas beaucoup de socialisation en dehors du travail.

3. 5,0
    Ancien employé, plus d'un an

Découvrez ce qu'est le monde universitaire

20 oct. 2019 - Employé Anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

Lisez davantage. Au premier cycle universitaire, vous êtes contraint de travailler sur un grand nombre de projets avec peu de temps pour lire. Ici, vous avez l'occasion de lire beaucoup plus et d'en profiter, au point de lire des sujets techniques pour passer le temps.

Inconvénients

Découvrez ce qu'est le monde universitaire. Cette expérience est différente pour chacun. Pour moi, elle était plus négative. La conception du concours de thèse de trois minutes en est un bon exemple - les slogans et la façon de vendre ses travaux de recherche : je pense que ces choses peuvent corrompre les universitaires....Je suis reconnaissant de cette opportunité et de cette révélation. Vous êtes naturellement plus sceptique et capable de discernement.

4. 5,0
    Employé actuel, plus de 3 ans

Programme de l'environnement

15 oct. 2019 - Étudiant à Waterloo, ON
    Perspective commerciale

Avantages

L'UW est un leader mondial de l'innovation, une superpuissance à la recherche de la vérité et défenseur de l'injustice, un centre d'information et de connexion, un système de soutien, un incubateur pour la force et le développement, et bien plus encore.

Inconvénients

Je ne peux pas penser à une seule chose que je n'aime pas à l'Université de Waterloo ; je suis seulement reconnaissant d'y être étudiant.

5. 4,0
    Ancien employé, moins d'un an

Un bon endroit pour un chercheur du secteur quantique

12 oct. 2019 - Assistant de recherche de premier cycle à Waterloo, ON
    Perspective commerciale

Avantages

L'Institut d'informatique quantique de Waterloo est un super endroit pour les chercheurs du secteur de l'information quantique et de l'informatique quantique. Chaque professeur est un expert dans son domaine, et la plupart d'entre eux sont très heureux de répondre à vos questions. Il y a de nombreux laboratoires différents dans les bâtiments. Mon conseiller est très gentil et m'a fourni de nombreuses recommandations lorsque je présentais ma candidature à des écoles supérieures aux États-Unis.

Inconvénients

Mon conseiller était débordé et n'avait pas vraiment le temps de guider ma recherche. Je parlais la plupart du temps avec les doctorants et les étudiants de Master, ce qui était bien, mais loin d'être idéal.

6. 2,0
    Ancien employé, plus de 3 ans

Pas si innovant

24 juil. 2019 - Gestionnaire de médias
    Perspective commerciale

Avantages

Bonne rémunération, bons avantages sociaux, bonne retraite, et des opportunités de développement professionnel, y compris des enseignements gratuits.

Inconvénients

Les services sont démodés. Il est très difficile de moderniser/mettre en place des changements de fonction, même en tenant compte des standards du secteur. Un grand nombre d'employés démotivés qui font le strict minimum en attendant de toucher leur pension de retraite. Un manque de transparence du haut vers le bas. Beaucoup de choses en roue libre, et des nouvelles applications qui prendront des années à acquérir et à déployer.

7. 5,0
    Employé actuel, moins d'un an

Université de Waterloo

13 oct. 2019 - directeur associé à Waterloo, ON
    Perspective commerciale

Avantages

Équilibre entre vie professionnelle et vie privée Culture de collaboration Leadership Autonomie De nombreuses possibilités de développement, y compris la gratuité de l'enseignement pour soi-même et à moitié prix pour les enfants

Inconvénients

Les prestations de soins de santé sont dépassées (mais également en cours de révision)

1 personne a trouvé cet avis utile
  8. 5,0
    Ancien employé, moins d'un an

Un excellent endroit où étudier et travailler.

29 juil. 2019 - Chimiste de recherche à Waterloo, ON
    Perspective commerciale

Avantages

En fonction de votre supérieur hiérarchique, il peut être difficile de concilier vie privée et vie professionnelle. Sinon, le labo était très bien équipé avec des formations supplémentaires qui étaient dispensées de façon opportune et professionnelle. D'excellentes valeurs fondatrices et une très bonne ambiance.

Inconvénients

La salle de sports manquait d'espace et d'équipement. Trouver à se garer était parfois difficile également.

9. 5,0
    Employé actuel, plus de 3 ans

Un travail qui a du sens

15 juil. 2019 - Responsable Communication à Waterloo, ON
    Perspective commerciale

Avantages

Travail intéressant et enrichissant ; personnes passionnées ; excellentes prestations ; pension à prestations définies ; beau campus ; excellent équilibre entre vie professionnelle et vie privée

Inconvénients

À un certain moment, le mouvement ascendant devient plus difficile. Comme les gens restent si longtemps dans leur emploi, il n'y a pas souvent de postes à pourvoir aux niveaux de la direction, et peu de postes de contributeurs individuels de haut niveau.

10. 3,0
    Employé actuel, plus d'un an

Cela dépend vraiment du professeur

3 nov. 2019 - Employé Anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

Très bien si vous avez un bon professeur

Inconvénients

Pas un très bon centre de recherche

1 - 10 sur 29 Avis

Vous travaillez chez University of Waterloo ? Partagez votre expérience !

University of Waterloo logo