Avis d'entreprise sur "decision making" chez Unilever | Glassdoor.ca

Avis d'employés de chez Unilever sur "decision making"

Mis à jour le 1 avr. 2019

Unilever CEO Alan Jope
Alan Jope

Avis sur « decision making »

Revenir à tous les avis
  1. « Carrières en finance »

ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Employé actuel - directeur des finances

Je travaille chez Unilever à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Des gens formidables avec de bonnes valeurs et un engagement à faire ce qui est juste pour la santé à long terme de l'entreprise. De bonnes possibilités de formation, de développement et de rotation des postes. Une mission d'entreprise inspirante autour de la durabilité. Bonnes possibilités de travailler de façon flexible et à distance dans de nombreux endroits.

Inconvénients

Une grande organisation très interconnectée où la prise de décision peut être lente et hiérarchique. Les cadres intermédiaires n’ont pas toujours la liberté de faire leur travail. L’organisation globale et le travail à distance peuvent conduire à une culture du « toujours en action ».

Unilever2019-04-02

Réponse de Unilever

April 5, 2019Employer Brand Specialist

Thanks for taking time to share your experience at Unilever so far. It's great to see you highlight so many positives such as flexible working and development opportunities.

2. « directeur des acquisitions »

ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Employé actuel - Directeur des achats à Schaffhouse

Je travaille chez Unilever à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Le plan de vie durable d'Unilever apporte le lien émotionnel à ses employés.

Inconvénients

La lenteur des processus décisionnels n'a pas été pleinement prise en compte.

Unilever2017-07-27

Réponse de Unilever

July 27, 2017The Talent Team

Hi. Thank you for your review and feedback - it's great to see you mention the USLP and its significance as a particular positive of your current role with us. We'll ensure your point around decision making is shared with the respective teams. We wish you continued success and all the best.