Avis sur US Department of Veterans Affairs

Employé actuel, plus de 5 ans

Education Technician

Mar 3, 2022 - Education Technician à Birmingham, AL
    Perspective commerciale

Avantages

Sick time, Vacation time, pension, 401K

Inconvénients

Some colleagues are unenthusiastic about their jobs

2. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

Vendeuse

Aug 20, 2019 - Employé anonyme à Lyon
    Perspective commerciale

Avantages

Bonne équipe , client sympa

Inconvénients

Bas salaire, responsable souvent énervé

3. 5.0
    Employé actuel, plus de 10 ans

Je suis rigoureux et je travaille bien.

Feb 4, 2018 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

J'aime travailler dans l'entreprise à cause de sa rigueur et ses domaines d'activités qui sont très énormes et utiles. Les travaux sont bons

Inconvénients

Pas d'inconvénients, je suis un novice et j'aimerais avoir l'opportunité de travailler au sein de l'entreprise pour mieux la connaître.

Réponse de US Department of Veterans Affairs

Social Media Manager

Thank you for the many years you have spent supporting our veteran community!

FAQ sur les avis concernant US Department of Veterans Affairs

US Department of Veterans Affairs a une note générale de 3.7 sur 5, selon plus de 7,750 avis laissés anonymement par ses employés. 71 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez US Department of Veterans Affairs et 60 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez US Department of Veterans Affairs accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 4.0 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez US Department of Veterans Affairs. Cette note a baissé de -1 % au cours des 12 derniers mois.

71 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez US Department of Veterans Affairs, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à US Department of Veterans Affairs la note de 3.6 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3.4 pour la culture et les valeurs, et 3.7 pour les opportunités de carrière.

D'après les avis sur Glassdoor, les employés évoquent souvent les avantages suivants quant au fait de travailler chez US Department of Veterans Affairs : collaborateurs, évolution professionnelle, avantages sociaux. Et les inconvénients suivants : équipe dirigeante, culture, direction.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par US Department of Veterans Affairs

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez US Department of Veterans Affairs ? Partagez votre expérience !

US Department of Veterans Affairs logo