Avis de Sales chez Twitter

Twitter CEO Jack Dorsey
Jack Dorsey

1. 4.0
    Ancien employé, plus de 5 ans

Entreprise géniale - si vous avez un bon manager

Dec 15, 2019 - Ventes
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

J'ai travaillé avec les personnes les plus intelligentes que j'ai rencontrées au cours de ma carrière. Les avantages sont incroyables par rapport à la plupart des entreprises, mais ils ne sont pas compétitifs avec leurs pairs, il est donc difficile d'obtenir les meilleurs talents. Les chefs ouverts d'esprit le sont depuis longtemps, et ils ont récemment embauché moins de personnel que prévu. Vous restez pour les gens et la mission.

Inconvénients

S'ils restent pour la mission et le personnel, ils partent à cause de leurs dirigeants. Les critiques sur les cauchemars des Ressources Humaines et de la politique sont très réelles. Peu de possibilités de mobilité ascendante. Et il n'y a aucune responsabilité pour les dirigeants, aucune incitation à être de bons dirigeants et aucun moyen de corriger leur comportement. Je vous recommande de travailler ici uniquement si vous êtes convaincu que votre manager a de bons antécédents et que vous êtes certain de vouloir travailler pour lui. Ne négligez pas cela pour le plaisir de travailler sur Twitter.

18 personnes ont trouvé cet avis utile

Vous travaillez chez Twitter ? Partagez votre expérience !

Twitter logo