Avis sur Travelers

3,5
Travelers Chief Executive Officer Alan D. Schnitzer
Alan D. Schnitzer
  1. 5,0
    Ancien employé, plus d'un an

Motivation

19 févr. 2021 - Agent Administratif à Paris, 75
    Perspective commerciale

Avantages

Travail en groupe ; motivation dynamique et services

Inconvénients

Aucun inconvénient rencontré dans mon travail

Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 1,0
    Employé actuel

Change Marrakech

10 févr. 2021 - Consultante à Paris, 75
    Perspective commerciale

Avantages

Trop Visible mais pas important dans la méthode de travail

Inconvénients

Le flux est important mais on est pas visible

Soyez le premier à trouver cet avis utile
  3. 1,0
    Employé actuel, plus d'un an

Élitiste

22 oct. 2019 - Employé Anonyme à Hartford, CT
    Perspective commerciale

Avantages

Pension Avantages OK Je ne peux pas penser à autre chose mais je n'ai pas atteint le minimum

Inconvénients

Culture super élitiste, en particulier pour les talents de premier plan. Les stagiaires sont amenés à penser que ce programme de stages fonctionne comme la plupart des autres grandes entreprises, une place à plein temps pour chaque stagiaire, et que s'ils répondent ou dépassent les attentes, ils retourneront à l'école avec une offre d'emploi. Ce que fait Travelers, c'est plutôt de faire venir 2 ou 3 stagiaires pour une place à plein temps. Chaque été, ils organisent un « symposium des stagiaires », en envoyant par avion à Hartford tous les stagiaires de la classe supérieure venus de tout le pays pour deux jours, avec des arguments marketing interminables sur les raisons pour lesquelles ils devraient venir travailler pour Travelers, en leur faisant croire qu'il y a des places pour tous... Pour revenir à l'élitisme, ils prétendent ne vouloir que les meilleurs talents et les recrutent avec acharnement, mais ne tiennent pas leurs promesses concernant l'expérience des employés. Ils se servent de la diversité comme d'un accessoire. Cet été, un stagiaire sourd travaillant dans l'un des services a dû faire un exposé lors d'une manifestation, mais l'interprète ne s'est jamais présenté et tout le monde autour de lui ne faisait que parler en son nom. Ils voulaient absolument montrer à tout le monde qu'ils n'avaient pris ce stagiaire que pour l'humilier. De plus, le mot « leadership » utilisé dans tous leurs programmes est SUPER trompeur. Il est TRÈS rare que les diplômés de ces programmes se hissent au-dessus des cadres moyens, même 20 ou 30 ans plus tard. Cet endroit est une blague technologique. Le nouveau DSI va avoir beaucoup de mal à renverser la situation.

10 personnes ont trouvé cet avis utile
  4. 4,0
    Employé actuel, plus de 10 ans

Dans l'ensemble, c'est une super entreprise où travailler

18 oct. 2019 - Développeur de logiciels sénior à Hartford, CT
    Perspective commerciale

Avantages

Ce qu'il y a de mieux, c'est l'ambiance chaleureuse et familiale. La flexibilité des horaires, l'emplacement géographique, et le fait de s'adapter aux événements personnels de la vie de chacun sont vraiment une force de l'entreprise et créent un réel esprit de loyauté.

Inconvénients

Passer à une plateforme n open-space a été une énorme erreur. Ça a l'air super comme ça, mais le moral et la productivité en ont pris un coup à cause du bruit et de certaines personnes qui ne comprennent pas la notion de pollution sonore. Les employés du service informatique sont particulièrement touchés, car ils ont besoin de se concentrer, ce qui est difficile lorsque vous avez des gens qui parlent de leur week-end en se criant l'un à l'autre à une dizaine de mètres de distance.

4 personnes ont trouvé cet avis utile
  5. 4,0
    Employé actuel, plus de 3 ans

Un endroit formidable, mais une lourde charge de travail et des changements abondants

28 juil. 2019 - Professionnel des sinistres automobiles à New York, NY
    Perspective commerciale

Avantages

Travelers est un très bon endroit pour travailler. Les cadres s'y intéressent vraiment et consacrent beaucoup de temps au développement personnel. De nombreux employés passent à d'autres postes au sein de l'entreprise. Le travail à domicile et la possibilité de s'habiller pour la journée sont des avantages très pratiques. L'offre des congés payés est bonne et il est possible d'acheter plus de jours. Un généreux plan d'épargne-retraite (401K). Les meilleurs talents sont récompensés par des augmentations et des opportunités de croissance. L'entreprise fait un effort conscient pour s'améliorer et devenir plus compétitive sur le marché.

Inconvénients

Les changements d'entreprise ne sont pas toujours bénéfiques pour les employés. Le sous-effectif est fréquent, lorsque les collaborateurs quittent l'entreprise, leur rôle est souvent jugé « non nécessaire à remplir ». La charge de travail est lourde et il est souvent nécessaire de faire des heures supplémentaires pour rester à flot. Les meilleurs talents sont trop sollicités pour porter l'équipe et l'épuisement professionnel est fréquent. L'accent mis récemment sur le « suivi des performances » conduit à une microgestion qui prend beaucoup de temps.

1 personne a trouvé cet avis utile
  6. 5,0
    Employé actuel, plus de 5 ans

La culture et les gens sont extraordinaires

27 nov. 2019 - Directeur de la technologie à Hartford, CT
    Perspective commerciale

Avantages

* J'y ai travaillé pendant 7 ans avant de voir un ensemble d'activités à motivation politique. Presque tout le monde a à cœur les intérêts de l'équipe et de l'entreprise. * Une forte collaboration et un sens aigu de l'équipe. * Des dirigeants très forts et une vision claire. * Adaptation au marché et aux meilleurs principes organisationnels.

Inconvénients

* Toutes les parties de la grande entreprise ne sont pas traitées de la même façon. * Il y a une poignée de micro-gérants mais ils peuvent être évités. * Dans certains domaines, la culture de collaboration peut devenir une culture de demande d'autorisation. Cela nous ralentit.

2 personnes ont trouvé cet avis utile
  7. 1,0
    Ancien employé, plus de 3 ans

Ombrelle rouge louche

20 juin 2019 - Évaluateur de dommages automobiles à Tampa, FL
    Perspective commerciale

Avantages

Les collègues, la plupart des responsables d'unités

Inconvénients

- La direction au dessus des responsables d'unités. Pas tous mais la plupart. - Bonne chance pour obtenir des congés si vous n'avez pas demandé un an à l'avance. - Pas de constance entre les différents départements ou même le même département dans une zone différente. Il y a la méthode des passagers, la méthode légale, la méthode du responsable de section, etc. - Lenteur à s'adapter aux changements dans la technologie et la gestion des plaintes en général. La plupart des « changements » ont lieu après avoir récupéré les idées que les autres assureurs utilisent d'après les employés débauchés par TRV. - Salaire bas, augmentations faibles (s'il y en a), peu ou pas de prime. - Il est très clair que cette entreprise est cotée en bourse. Je m'attendais à des différences mais pas à ce point. Après la paperasse vient toujours plus de paperasse. - La haute direction est très louche et acerbe en cas de problème concernant les conditions de travail, la santé des employés, ou tout ce dont on espère qu'un employeur se soucie. ** Si vous envisager de quitter une autre société d'assurance pour travailler chez TRV, je peux vous assurer que l'herbe n'est pas plus verte. **

8 personnes ont trouvé cet avis utile
  8. 3,0
    Employé actuel, plus d'un an

Beaucoup de travail

19 nov. 2019 - Commercial à Seattle, WA
    Perspective commerciale

Avantages

La possibilité de s'habiller en fonction de notre journée Des options pour travailler de chez soi L'assurance santé

Inconvénients

Pas d'événements de renforcement d'équipe ou d'entreprise, comme une fête de Noël L'entreprise la plus radine pour laquelle j'ai travaillé, pas de café ou d'eau filtrée fournis Les augmentations sont au mieux de 2 % Il y a compétition pour les bonus et ils ne sont pas formidables en comparaison des autres entreprises pour lesquelles j'ai travaillé. Pas de participation aux avantages sociaux. Pas de processus de travail en place, donc l'assistance à la garantie est insuffisante et nécessite des heures supplémentaires. Les référencements impliquent plusieurs personnes, on n'a donc aucune autonomie et tout ce sur quoi l'on travaille doit être référé Souscriptions renouvelées annuellement Le système est correct, mais pas organisé, et il est difficile de trouver des informations pour utiliser des fonctions de travail de base. Les gestionnaires sont toujours en train de courir dans tous les sens et ne sont jamais disponibles. La semaine de travail de sept jours est quelque chose de courant.

5 personnes ont trouvé cet avis utile
  9. 3,0
    Ancien employé, plus de 10 ans

Évaluateur de dommages automobiles sur le terrain

13 nov. 2019 - Professionnel des réclamations à Richardson, TX
    Perspective commerciale

Avantages

Excellentes prestations (congés payés, santé, retraite, cotisations 401(k)), longue histoire, haute direction compétente, paie les sinistres plus généreusement que de nombreux concurrents.

Inconvénients

Mauvaise gestion des cadres intermédiaires et subalternes (des cadres réactionnaires qui n'ont jamais endossé les fonctions de leurs subordonnés directs), attentes irréalistes, employés non valorisés.

6 personnes ont trouvé cet avis utile
  10. 1,0
    Employé actuel, plus de 5 ans

Ne travaillez pas ici

11 juil. 2019 - Directeur des ventes à Los Angeles, CA
    Perspective commerciale

Avantages

J'apprécie les agents avec lesquels je travaille sur mon territoire.

Inconvénients

Par où commencer... Travelers est incroyablement avare avec tout, sauf pour les salaires et des primes des cadres supérieurs. Si vous êtes un employé régulier, attendez-vous à recevoir chaque année la rotation de l'entreprise au moment de votre bonus, si vous pouvez l'appeler comme ça. Je pourrais être insouciant de ce que la société rembourse des centaines de millions de dollars à nos actionnaires alors que j'ai l'impression que la société doit mieux s'occuper de ses employés. Tous ceux que je connais qui travaillent ici sont malheureux, sauf les nouveaux. La seule raison pour laquelle la plupart d'entre nous sommes encore ici est que Travelers fait un excellent travail en vous faisant sentir que vous n'avez pas d'importance et que vous n'êtes qu'un numéro pour eux et ils trouvent le moyen de vous retirer la joie, alors que vous n'avez pas le désir de trouver quelque chose de nouveau parce que vous manquez de confiance en vous et en vos capacités. Si Travelers fait partie du top 100 des meilleurs endroits pour travailler, la barre doit être terriblement basse car cet endroit est horrible. Il semble que le but de chaque service est de voir qui peut dépenser le moins d'argent parce que l'entreprise n'aime pas dépenser de l'argent pour tout.

9 personnes ont trouvé cet avis utile
1 - 10 sur 18 Avis

Vous travaillez chez Travelers ? Partagez votre expérience !

Travelers logo