Avis sur Travelers

Mis à jour le 13 déc. 2019

3.3
Travelers Chief Executive Officer Alan D. Schnitzer
Alan D. Schnitzer

« La culture et les gens sont extraordinaires »

Employé actuel - Directeur de la technologie à Hartford, CT

Je travaille chez Travelers à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

* J'y ai travaillé pendant 7 ans avant de voir un ensemble d'activités à motivation politique. Presque tout le monde a à cœur les intérêts de l'équipe et de l'entreprise. * Une forte collaboration et un sens aigu de l'équipe. * Des dirigeants très forts et une vision claire. * Adaptation au marché et aux meilleurs principes organisationnels.

Inconvénients

* Toutes les parties de la grande entreprise ne sont pas traitées de la même façon. * Il y a une poignée de micro-gérants mais ils peuvent être évités. * Dans certains domaines, la culture de collaboration peut devenir une culture de demande d'autorisation. Cela nous ralentit.

« Un bon endroit pour commencer une carrière professionnelle ou technique. »

Employé actuel - Chargé de compte à Seattle, WA

Je travaille chez Travelers à temps plein depuis plus de 8 ans

Avantages

Personnel professionnel ; bonnes prestations pour les employés ; soutien de la diversité culturelle ; technologie assez bonne ; accent mis sur l'amélioration des outils commerciaux ; bon endroit pour commencer une carrière.

Inconvénients

Très corporatif. Stratégie économique et commerciale descendante ; la réorientation de carrière est très politique ; le meilleur plan d'évolution de carrière consiste à quitter l'entreprise pour une courte période et à postuler à un nouveau poste en tant que candidat extérieur. Les promotions internes semblent être des titres – seulement.

« Beaucoup de travail »

Employé actuel - Commercial à Seattle, WA
    Perspective négative

Je travaille chez Travelers à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

La possibilité de s'habiller en fonction de notre journée Des options pour travailler de chez soi L'assurance santé

Inconvénients

Pas d'événements de renforcement d'équipe ou d'entreprise, comme une fête de Noël L'entreprise la plus radine pour laquelle j'ai travaillé, pas de café ou d'eau filtrée fournis Les augmentations sont au mieux de 2 % Il y a compétition pour les bonus et ils ne sont pas formidables en comparaison des autres entreprises pour lesquelles j'ai travaillé. Pas de participation aux avantages sociaux. Pas de processus de travail en place, donc l'assistance à la garantie est insuffisante et nécessite des heures supplémentaires. Les référencements impliquent plusieurs personnes, on n'a donc aucune autonomie et tout ce sur quoi l'on travaille doit être référé Souscriptions renouvelées annuellement Le système est correct, mais pas organisé, et il est difficile de trouver des informations pour utiliser des fonctions de travail de base. Les gestionnaires sont toujours en train de courir dans tous les sens et ne sont jamais disponibles. La semaine de travail de sept jours est quelque chose de courant.

« Évaluateur de dommages automobiles sur le terrain »

Ancien employé - Professionnel des réclamations à Richardson, TX

J'ai travaillé chez Travelers à temps plein plus de 10 ans

Avantages

Excellentes prestations (congés payés, santé, retraite, cotisations 401(k)), longue histoire, haute direction compétente, paie les sinistres plus généreusement que de nombreux concurrents.

Inconvénients

Mauvaise gestion des cadres intermédiaires et subalternes (des cadres réactionnaires qui n'ont jamais endossé les fonctions de leurs subordonnés directs), attentes irréalistes, employés non valorisés.

« Déçu par le personnel de direction des équipes de petites entreprises à Richardson, bureau de TX. »

Ancien employé - Commercial à Richardson, TX
    Perspective neutre

J'ai travaillé chez Travelers à temps plein plus d'un an

Avantages

Un bon paquet d’avantages sociaux avec de bons congés. Vous pouvez acheter du temps libre supplémentaire, ce que je fais. Plus vous ne pouvez pas être au bureau régional, plus vous vous sentez bien. Note — s’ils sont à court de personnel, ce qui est souvent le cas, vous pouvez négocier un meilleur salaire. Cela permet de mieux supporter la microgestion.

Inconvénients

La direction a ses favoris, des employés toujours plus jeunes. Les favoris se voient offrir toutes les possibilités, les meilleures primes sinon toutes, et ont la préférence pour les équipements plus récents, l’emplacement des bureaux, les meilleures possibilités de travail à domicile et les demandes de congés. La direction demande des commentaires et des opinions, mais attention si vous offrez des commentaires ou des opinions honnêtes. Vous serez mis à l’écart si la direction estime que vous ne marchez pas d’un pas ferme. Il n’y a pas de femmes cadres dans mon équipe. C’est le système du bon vieux garçon. Ne vous laissez pas berner. Les petites entreprises sont dirigées par des hommes blancs. *Cependant, si vous êtes une femme capable de flirter avec vos dirigeants, votre existence est toujours meilleure. Mauvaise morale des employés parce qu’ils sont microgérés à tout bout de champ. La microgestion conduit à une performance minimale des employés. Généralement, un taux de renouvellement élevé chaque année après la période de primes. Les primes sont une plaisanterie. Même avec des performances boursières record et certains des meilleurs allégements fiscaux pour les entreprises de l’histoire des États-Unis — toujours une excuse pour ne pas offrir d’argent liquide, d’augmentation de salaire ou même d’options sur actions. Les employés préférés reçoivent toujours de grosses primes, même si vos résultats sont meilleurs que ceux de vos employés préférés. Bureau régional très désorganisé. Normalement, l’équipe commerciale n’atteint pas son objectif, mais les mêmes responsables restent, employant les mêmes tactiques d’échec.

« Dans l'ensemble, c'est une super entreprise où travailler »

Employé actuel - Développeur de logiciels sénior à Hartford, CT

Je travaille chez Travelers à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Ce qu'il y a de mieux, c'est l'ambiance chaleureuse et familiale. La flexibilité des horaires, l'emplacement géographique, et le fait de s'adapter aux événements personnels de la vie de chacun sont vraiment une force de l'entreprise et créent un réel esprit de loyauté.

Inconvénients

Passer à une plateforme n open-space a été une énorme erreur. Ça a l'air super comme ça, mais le moral et la productivité en ont pris un coup à cause du bruit et de certaines personnes qui ne comprennent pas la notion de pollution sonore. Les employés du service informatique sont particulièrement touchés, car ils ont besoin de se concentrer, ce qui est difficile lorsque vous avez des gens qui parlent de leur week-end en se criant l'un à l'autre à une dizaine de mètres de distance.

« Juste un centre d'appels ordinaire »

2.0
    Employé actuel - Représentant du service des réclamations à Houston, TX
    Perspective négative

Je travaille chez Travelers à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

La direction semble se soucier de ses employés. Elle écoute vos idées, ou fait semblant de le faire. Vous pouvez travailler de chez vous.

Inconvénients

Vous commencez avec un salaire de 38 000 $ par an. Après avoir payé les impôts et l'assurance, vous touchez moins de 30 000 $ par an. Vous débutez en tant que stagiaire, ils vous paient juste assez pour que vous puissiez survivre et payer vos factures, afin que vous continuiez à travailler pour eux et à recevoir le même salaire médiocre. Pour gagner plus, vous devez atteindre des objectifs de performances et une simple question peut très rapidement faire chuter vos performances de 100 à moins de 80. Le passage de stagiaire à représentant est un plan de carrière illusoire.

« Élitiste »

Employé actuel - Employé Anonyme à Hartford, CT

Je travaille chez Travelers à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Pension Avantages OK Je ne peux pas penser à autre chose mais je n'ai pas atteint le minimum

Inconvénients

Culture super élitiste, en particulier pour les talents de premier plan. Les stagiaires sont amenés à penser que ce programme de stages fonctionne comme la plupart des autres grandes entreprises, une place à plein temps pour chaque stagiaire, et que s'ils répondent ou dépassent les attentes, ils retourneront à l'école avec une offre d'emploi. Ce que fait Travelers, c'est plutôt de faire venir 2 ou 3 stagiaires pour une place à plein temps. Chaque été, ils organisent un « symposium des stagiaires », en envoyant par avion à Hartford tous les stagiaires de la classe supérieure venus de tout le pays pour deux jours, avec des arguments marketing interminables sur les raisons pour lesquelles ils devraient venir travailler pour Travelers, en leur faisant croire qu'il y a des places pour tous... Pour revenir à l'élitisme, ils prétendent ne vouloir que les meilleurs talents et les recrutent avec acharnement, mais ne tiennent pas leurs promesses concernant l'expérience des employés. Ils se servent de la diversité comme d'un accessoire. Cet été, un stagiaire sourd travaillant dans l'un des services a dû faire un exposé lors d'une manifestation, mais l'interprète ne s'est jamais présenté et tout le monde autour de lui ne faisait que parler en son nom. Ils voulaient absolument montrer à tout le monde qu'ils n'avaient pris ce stagiaire que pour l'humilier. De plus, le mot « leadership » utilisé dans tous leurs programmes est SUPER trompeur. Il est TRÈS rare que les diplômés de ces programmes se hissent au-dessus des cadres moyens, même 20 ou 30 ans plus tard. Cet endroit est une blague technologique. Le nouveau DSI va avoir beaucoup de mal à renverser la situation.

« Un bon lieu de travail »

Employé actuel - Architecte de solution senior à Hartford, CT

Je travaille chez Travelers à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Super environnement de travail, équipe attentionnée, opportunités d'éducation et de développement personnel, bons avantages sociaux. Très bon endroit où travailler, honnêtement.

Inconvénients

Plus haut vous grimpez dans l'échelle hiérarchique, plus vous vous demandez comment les gens en sont arrivés là - beaucoup de paroles et peu d'actes. Sauf le PDG - J'ai rencontré Alan en personne, nous avons discuté un peu - Je suis très impressionné par son énergie, sa vision large et son sens du détail. Travelers réussit à rendre l'environnement inclusif, sain et plaisant. Si bon même qu'il en devient ennuyeux. Peu de paroles franches sans édulcorants. (Même malgré ces points, Travelers est une super entreprise).

« Super pour commencer, ça se dégrade plus tard »

Employé actuel - Souscripteur à Hartford, CT

Je travaille chez Travelers à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Bonnes prestations, bon PTO, etc. C’est un bon endroit pour commencer une carrière, en particulier dans les programmes de canalisation de l’UPDP.... les lignes spécialisées sont particulièrement bonnes et sont connues dans toute l’industrie comme étant parmi les meilleures. Bien que triviales à première vue, certaines des initiatives les plus récentes (Dress for Your Day, etc.) sont en fait des avantages intéressants. Le modèle de « valeur ajoutée » centré sur le client est agréable à acheter, par opposition au prix et aux conditions. Les lignes spécialisées sont sans doute les leaders en termes de valeur sur leurs marchés respectifs. La direction de la BU veut gagner et s’efforce de mettre en place des initiatives pour y parvenir. Cela peut être beaucoup, mais il y a beaucoup d’outils à mettre en place sur le marché pour se différencier.

Inconvénients

Éléphant dans la salle : TRV est connu pour son « rabais voyageurs », qui permet aux employés de payer jusqu’à 20 % de moins que le marché et de s’en vanter lors des réunions de direction. La direction de la BU se demande pourquoi les gens partent et se mettent à parler sans cesse de « l’engagement et de la fidélisation des employés » alors qu’ils ne font absolument rien de différent ou qu’ils ajustent leurs conditions de travail pour combler l’écart. La seule façon d’en faire plus est de tirer parti d’une offre d’un concurrent. Le processus de rémunération est une plaisanterie et une boîte noire que personne ne peut comprendre jusqu’au niveau du premier vice-président. Cette année a été une « année difficile pour les entreprises », avec « une baisse des primes » au cours des dix dernières années, malgré le fait que la direction locale et la direction de l’entreprise aient dit aux employés que nous faisions du bon travail et que les revenus de la société étaient bons. Le message est complètement différent selon qu’il s’agit du public ou de la mi-février, et alors que la direction ignore béatement ce fait, les petites personnes se plaignent entre elles. Personne ne sait comment quantifier la façon dont les performances se traduisent en bonus ; les informations sont extrêmement vagues et laissées à la discrétion de la direction locale… poser des questions directes à la direction ne fait qu’ajouter des platitudes et réorienter le message. Chaque personne expérimentée qui quitte une BU est essentiellement remplacée par un stagiaire nouvellement embauché, de moins en moins de personnes expérimentées restent dans les BU spécialisées et de plus en plus de relations avec les clients et les agents sont tenues au niveau de la direction, ce qui fait des personnes de niveau inférieur des administrateurs de l’entreprise, ce qui est décourageant. La société dira des choses comme « nous avons un excellent réseau et une bonne continuité », mais elle se précipitera lorsqu’un cadre supérieur partira et prendra des MOIS pour occuper un poste de cadre ou de direction chez un client, même pour un départ à la retraite prévu. On dit aux personnes expérimentées qu’elles sont « dans le plan de continuité » mais rien ne se passe lorsque le poste est ouvert et que les personnes à qui on a dit qu’elles étaient en ligne pour l’étape suivante ne le sont soudainement plus. Nos propres clients ont expliqué, lors de conférences, comment ils sélectionnent et identifient les talents de gestion, et TRV n’en a rien tiré. Le processus d’embauche est atroce et devrait être complètement remanié. Les personnes débutantes ou expérimentées souffrent toutes les deux des mois de retards, de la bureaucratie, des fantômes, des excuses du type « c’est avec les RH que je dois les attendre ». Les responsables des VPR et des CUO détestent tous le processus ; les histoires sur la façon dont les choses se sont gâchées sont incroyables pour une entreprise de cette taille.