Avis sur Travelers

Ancien employé, plus d'un an

Motivation

Feb 19, 2021 - Agent Administratif à Paris, 75
    Perspective commerciale

Avantages

Travail en groupe ; motivation dynamique et services

Inconvénients

Aucun inconvénient rencontré dans mon travail

Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 1.0
    Employé actuel

Change Marrakech

Feb 10, 2021 - Consultante à Paris, 75
    Perspective commerciale

Avantages

Trop Visible mais pas important dans la méthode de travail

Inconvénients

Le flux est important mais on est pas visible

Soyez le premier à trouver cet avis utile
  3. 5.0
    Employé actuel, plus de 5 ans

La culture et les gens sont extraordinaires

Nov 27, 2019 - Directeur de la technologie à Hartford, CT
    Perspective commerciale

Avantages

* J'y ai travaillé pendant 7 ans avant de voir un ensemble d'activités à motivation politique. Presque tout le monde a à cœur les intérêts de l'équipe et de l'entreprise. * Une forte collaboration et un sens aigu de l'équipe. * Des dirigeants très forts et une vision claire. * Adaptation au marché et aux meilleurs principes organisationnels.

Inconvénients

* Toutes les parties de la grande entreprise ne sont pas traitées de la même façon. * Il y a une poignée de micro-gérants mais ils peuvent être évités. * Dans certains domaines, la culture de collaboration peut devenir une culture de demande d'autorisation. Cela nous ralentit.

2 personnes ont trouvé cet avis utile
  4. 3.0
    Employé actuel, plus de 8 ans

Un bon endroit pour commencer une carrière professionnelle ou technique.

Nov 23, 2019 - Chargé de compte à Seattle, WA
    Perspective commerciale

Avantages

Personnel professionnel ; bonnes prestations pour les employés ; soutien de la diversité culturelle ; technologie assez bonne ; accent mis sur l'amélioration des outils commerciaux ; bon endroit pour commencer une carrière.

Inconvénients

Très corporatif. Stratégie économique et commerciale descendante ; la réorientation de carrière est très politique ; le meilleur plan d'évolution de carrière consiste à quitter l'entreprise pour une courte période et à postuler à un nouveau poste en tant que candidat extérieur. Les promotions internes semblent être des titres – seulement.

5. 3.0
    Employé actuel, plus d'un an

Beaucoup de travail

Nov 19, 2019 - Commercial à Seattle, WA
    Perspective commerciale

Avantages

La possibilité de s'habiller en fonction de notre journée Des options pour travailler de chez soi L'assurance santé

Inconvénients

Pas d'événements de renforcement d'équipe ou d'entreprise, comme une fête de Noël L'entreprise la plus radine pour laquelle j'ai travaillé, pas de café ou d'eau filtrée fournis Les augmentations sont au mieux de 2 % Il y a compétition pour les bonus et ils ne sont pas formidables en comparaison des autres entreprises pour lesquelles j'ai travaillé. Pas de participation aux avantages sociaux. Pas de processus de travail en place, donc l'assistance à la garantie est insuffisante et nécessite des heures supplémentaires. Les référencements impliquent plusieurs personnes, on n'a donc aucune autonomie et tout ce sur quoi l'on travaille doit être référé Souscriptions renouvelées annuellement Le système est correct, mais pas organisé, et il est difficile de trouver des informations pour utiliser des fonctions de travail de base. Les gestionnaires sont toujours en train de courir dans tous les sens et ne sont jamais disponibles. La semaine de travail de sept jours est quelque chose de courant.

5 personnes ont trouvé cet avis utile
  6. 3.0
    Ancien employé, plus de 10 ans

Évaluateur de dommages automobiles sur le terrain

Nov 13, 2019 - Professionnel des réclamations à Richardson, TX
    Perspective commerciale

Avantages

Excellentes prestations (congés payés, santé, retraite, cotisations 401(k)), longue histoire, haute direction compétente, paie les sinistres plus généreusement que de nombreux concurrents.

Inconvénients

Mauvaise gestion des cadres intermédiaires et subalternes (des cadres réactionnaires qui n'ont jamais endossé les fonctions de leurs subordonnés directs), attentes irréalistes, employés non valorisés.

6 personnes ont trouvé cet avis utile
  7. 1.0
    Ancien employé, plus d'un an

Déçu par le personnel de direction des équipes de petites entreprises à Richardson, bureau de TX.

Dec 13, 2019 - Commercial à Richardson, TX
    Perspective commerciale

Avantages

Un bon paquet d’avantages sociaux avec de bons congés. Vous pouvez acheter du temps libre supplémentaire, ce que je fais. Plus vous ne pouvez pas être au bureau régional, plus vous vous sentez bien. Note — s’ils sont à court de personnel, ce qui est souvent le cas, vous pouvez négocier un meilleur salaire. Cela permet de mieux supporter la microgestion.

Inconvénients

La direction a ses favoris, des employés toujours plus jeunes. Les favoris se voient offrir toutes les possibilités, les meilleures primes sinon toutes, et ont la préférence pour les équipements plus récents, l’emplacement des bureaux, les meilleures possibilités de travail à domicile et les demandes de congés. La direction demande des commentaires et des opinions, mais attention si vous offrez des commentaires ou des opinions honnêtes. Vous serez mis à l’écart si la direction estime que vous ne marchez pas d’un pas ferme. Il n’y a pas de femmes cadres dans mon équipe. C’est le système du bon vieux garçon. Ne vous laissez pas berner. Les petites entreprises sont dirigées par des hommes blancs. *Cependant, si vous êtes une femme capable de flirter avec vos dirigeants, votre existence est toujours meilleure. Mauvaise morale des employés parce qu’ils sont microgérés à tout bout de champ. La microgestion conduit à une performance minimale des employés. Généralement, un taux de renouvellement élevé chaque année après la période de primes. Les primes sont une plaisanterie. Même avec des performances boursières record et certains des meilleurs allégements fiscaux pour les entreprises de l’histoire des États-Unis — toujours une excuse pour ne pas offrir d’argent liquide, d’augmentation de salaire ou même d’options sur actions. Les employés préférés reçoivent toujours de grosses primes, même si vos résultats sont meilleurs que ceux de vos employés préférés. Bureau régional très désorganisé. Normalement, l’équipe commerciale n’atteint pas son objectif, mais les mêmes responsables restent, employant les mêmes tactiques d’échec.

5 personnes ont trouvé cet avis utile
  8. 4.0
    Employé actuel, plus de 10 ans

Dans l'ensemble, c'est une super entreprise où travailler

Oct 18, 2019 - Développeur de logiciels sénior à Hartford, CT
    Perspective commerciale

Avantages

Ce qu'il y a de mieux, c'est l'ambiance chaleureuse et familiale. La flexibilité des horaires, l'emplacement géographique, et le fait de s'adapter aux événements personnels de la vie de chacun sont vraiment une force de l'entreprise et créent un réel esprit de loyauté.

Inconvénients

Passer à une plateforme n open-space a été une énorme erreur. Ça a l'air super comme ça, mais le moral et la productivité en ont pris un coup à cause du bruit et de certaines personnes qui ne comprennent pas la notion de pollution sonore. Les employés du service informatique sont particulièrement touchés, car ils ont besoin de se concentrer, ce qui est difficile lorsque vous avez des gens qui parlent de leur week-end en se criant l'un à l'autre à une dizaine de mètres de distance.

9. 2.0
    Employé actuel, moins d'un an

Juste un centre d'appels ordinaire

Nov 4, 2019 - Représentant du service des réclamations à Houston, TX
    Perspective commerciale

Avantages

La direction semble se soucier de ses employés. Elle écoute vos idées, ou fait semblant de le faire. Vous pouvez travailler de chez vous.

Inconvénients

Vous commencez avec un salaire de 38 000 $ par an. Après avoir payé les impôts et l'assurance, vous touchez moins de 30 000 $ par an. Vous débutez en tant que stagiaire, ils vous paient juste assez pour que vous puissiez survivre et payer vos factures, afin que vous continuiez à travailler pour eux et à recevoir le même salaire médiocre. Pour gagner plus, vous devez atteindre des objectifs de performances et une simple question peut très rapidement faire chuter vos performances de 100 à moins de 80. Le passage de stagiaire à représentant est un plan de carrière illusoire.

10. 4.0
    Employé actuel, plus de 5 ans

Un bon lieu de travail

Sep 17, 2019 - Architecte de solution senior à Hartford, CT
    Perspective commerciale

Avantages

Super environnement de travail, équipe attentionnée, opportunités d'éducation et de développement personnel, bons avantages sociaux. Très bon endroit où travailler, honnêtement.

Inconvénients

Plus haut vous grimpez dans l'échelle hiérarchique, plus vous vous demandez comment les gens en sont arrivés là - beaucoup de paroles et peu d'actes. Sauf le PDG - J'ai rencontré Alan en personne, nous avons discuté un peu - Je suis très impressionné par son énergie, sa vision large et son sens du détail. Travelers réussit à rendre l'environnement inclusif, sain et plaisant. Si bon même qu'il en devient ennuyeux. Peu de paroles franches sans édulcorants. (Même malgré ces points, Travelers est une super entreprise).

1 personne a trouvé cet avis utile
1 - 10 sur 17 Avis

Vous travaillez chez Travelers ? Partagez votre expérience !

Travelers logo