Avis sur The Co-operators

Mis à jour le 19 août 2019

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4.5
93%
Recommandent à un ami
98%
Approuvent le PDG
The Co-operators President, CEO Robert Wesseling
Robert Wesseling
81 évaluations
  1. « Satisfaction du travail »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Insurance Advisor à Richmond, BC
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez The Co-operators à temps plein moins d'un an

    Avantages

    une bonne communication, bon management, formation, sain environnement, group benefit, promotion, bonus etc

    Inconvénients

    methode de travail est traditionelle et conventionelle

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    Réponse de The Co-operators

    May 28, 2018Talent Management Specialist

    Merci d’avoir pris le temps d’afficher un commentaire positif. Nous sommes heureux de lire que vous avez eu une bonne expérience. Sachez que nous apprécions connaître votre opinion pour continuer à nous améliorer. N’hésitez pas à communiquer avec fabiola_tonizzo@cooperators.ca si vous souhaitez en discuter plus longuement.

  2. « Une entreprise centrée sur les valeurs »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Analyste Business Intelligence 
    Recommande

    Je travaille chez The Co-operators à temps plein

    Avantages

    Bonus de bilinguisme, bonus sur la performance, assurance collective, régime de retraite a cotisations déterminées, environnement relax sans pression

    Inconvénients

    Environnement moins dynamique que d'autres compagnie ;

    Réponse de The Co-operators

    August 12, 2019Talent Acquisition Coordinator

    Merci de votre commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de votre programme de rémunération globale et de votre environnement de travail. Chez Co-operators, notre programme complet d’avantages sociaux répond aux besoins de notre effectif diversifié. Nous préconisons une culture où les employés se sentent reconnus et valorisés. Nous croyons que les employés sont davantage mobilisés et satisfaits de leur travail lorsqu’ils sentent que leur contribution est appréciée.


  3. « Conseiller financier — vente et service »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Conseiller financier à Ottawa, ON
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez The Co-operators à temps plein plus de 10 ans

    Avantages

    Je travaillais pour un bureau, détaché de la structure et de la réputation du côté des entreprises (les 50 meilleurs employeurs du Canada, etc.). Bien que les rôles au bureau soient un peu plus lâches, sur tous les plans, les demandes et les volumes peuvent submerger, et cibler, eh bien, tout le concept de leur existence — donc tout se résume au soutien et à la motivation des agents. Selon le rôle (auto/home, ou auto/home/vie/rrsp), l’expérience est assez différente (alias - niveau de stress supplémentaire). Mais certains bureaux fonctionnent bien et ont des processus cohérents, ce que j’ai apprécié, jusqu’à ce que cela devienne trop (entre autres choses, trop nuancé pour être décrit).

    Inconvénients

    Payer — si vous êtes en base & comm, vendre à votre moyenne, et baser un style de vie sur cela peut être irrégulier, et imprévisible. Le propriétaire de l’agent, et les RH ou les personnes qui le font peuvent représenter 75 % de l’expérience au bureau. J’entends des choses étonnantes sur les processus, le soutien, la croissance, les retraites dans les bureaux des entreprises (réclamations, analystes, gestionnaires, informatique — alors essayez de ne pas confondre avec ce côté de cette grande entreprise centrée sur le client....... alias — coopérative.

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    Réponse de The Co-operators

    September 5, 2019Talent Acquisition Coordinator

    Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre expérience et de vos suggestions. Chez Co-operators, nos conseillers sont des travailleurs autonomes et sont responsables de la gestion de l'agence et de la gestion de leur personnel. Nous espérons que vous avez eu l'occasion de partager vos commentaires avec votre ancien chef, mais n'hésitez pas à contacter Fabiola_tonizzo@cooperators.ca si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail.

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  4. Utile (1)

    « Grande entreprise, salaire horrible »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Conseiller Assurances générales à Calgary, AB

    Je travaille chez The Co-operators à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Une formation étonnante, une gestion et des collègues remarquables.

    Inconvénients

    À peine au-dessus du salaire minimum. Pour les connaissances requises, le salaire ne se rapproche pas de ce qu'il devrait être.

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    Réponse de The Co-operators

    June 18, 2019Talent Acquisition Coordinator

    Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis avec nous sur Glassdoor. Co-operators soutient une culture de collaboration, de respect, d'intégrité et de travail d'équipe. Nos conseillers sont des travailleurs autonomes et doivent au minimum payer le taux du marché à leurs employés. Ils sont responsables et responsables de la gestion de l'agence et de la gestion de leur personnel. Nous vous encourageons à contacter votre chef ou Fabiola_tonizzo@cooperators.ca pour partager vos préoccupations concernant la rémunération afin qu'ils puissent y répondre directement.

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  5. Utile (4)

    « Analyste »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme 
    Ne recommande pas
    Perspective neutre
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez The Co-operators à temps plein plus de 5 ans

    Avantages

    De bons avantages et un meilleur équilibre travail-vie privée ; une entreprise avec une excellente orientation morale.

    Inconvénients

    Le salaire se situe généralement plus bas que les attentes. Les personnes qui travaillent ici sont, pour la plupart, complètement atones. Ce n’est pas un lieu d’innovation. Les « innovateurs » de cette entreprise ne savent pas vraiment ce qu’ils essaient d’accomplir. Si vous cherchez une entreprise qui peut faire évoluer vos compétences, ce n’est pas le lieu idéal. Les employés ici sont pour la plupart des « condamnés à perpétuité », car c’est un endroit vraiment confortable où il est très rare qu’on taille dans le gras et qu’on licencie les personnes déconnectées. De nombreuses personnes âgées, incapables d’utiliser Excel, occupent des postes techniques. Cette entreprise est douée pour s’autocongratuler.

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    Réponse de The Co-operators

    February 21, 2019Talent Management Specialist

    Nous sommes ouverts aux commentaires d'anciens employés sur leur expérience sur notre lieu de travail et espérons que vous avez eu l'occasion de partager votre opinion avec votre leader ou lors de votre entretien de départ avec les RH. Co-operators offre une gamme complète de programmes de développement du leadership pour développer nos leaders. Nous cherchons constamment des moyens de soutenir et d'encadrer nos dirigeants pour soutenir efficacement leurs équipes. Nous nous engageons également à faire en sorte que l'ensemble de nos récompenses soit hautement compétitif, ce qui comprend un salaire de base, un large éventail d'avantages et d'autres programmes de récompenses qui font de Co-operators un meilleur endroit pour commencer ou faire progresser une carrière.

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  6. Utile (3)

    « Une entreprise formidable, mais qui a du mal à se développer »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Représentant d'assurance agréé à Mississauga, ON
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez The Co-operators à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    – Les valeurs d’une bonne entreprise – Salaire/avantages sociaux/vacances extrêmement compétitifs – Société canadienne – Apprécier les personnes avec lesquelles je travaille – N’emportez pas mon travail à la maison – Une formation fantastique et approfondie – Un emploi gratifiant qui permet à une personne de réussir dans le secteur des assurances

    Inconvénients

    – En dehors de l’activité de souscription et de gestion des sinistres, j’ai du mal à me développer en interne et à intégrer les services dans lesquels je veux travailler – Micromanagement – Les directions ne sont pas toujours alignées entre les départements/superviseurs, vous entendrez donc souvent une chose de la part d’un superviseur et une autre qui le contredit – On constate parfois une mentalité de « club de garçons » qui se traduit par un traitement de faveur/un favoritisme/des relents d’inégalité entre les sexes

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    Réponse de The Co-operators

    February 4, 2019Talent Management Specialist

    Merci d'avoir pris le temps de revoir ce que c'est que de travailler chez Co-operators. Nous sommes une fière coopérative canadienne et un employeur garantissant l'égalité des chances qui s'engage à offrir un processus de recrutement et de sélection cohérent et équitable. Notre objectif est d'attirer, sélectionner, retenir et développer le meilleur candidat pour chaque poste vacant. Nous favorisons une communication ouverte et transparente et nous nous efforçons de créer une culture où chaque employé se sent valorisé, soutenu et inspiré pour faire de son mieux. En tant qu'employé existant, nous vous encourageons à partager vos préoccupations avec votre chef afin qu'il puisse y répondre directement.

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  7. Utile (3)

    « Conseiller associé en assurance/finances »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Conseiller associé en assurance/finances à Kawartha Lakes, ON
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez The Co-operators à temps plein depuis plus de 10 ans

    Avantages

    Les employés de l'entreprise sont valorisés au-delà de toute autre chose.

    Inconvénients

    En tant qu'employé et conseiller du bureau, avec 18 ans d'ancienneté dans cette entreprise, je peux dire sans trop me tromper que je n'ai plus aucune valeur aux yeux des coopérateurs. J'essaie de passer des entretiens pour les postes les plus simples en gestion des sinistres depuis 3 ans maintenant. Les exigences de ces postes sont bien inférieures à mon niveau d'expérience au sein de cette société. J'ai eu au moins 15 entretiens sans aucune offre et j'ai postulé au moins 5 fois pour un poste de niveau 1 dans le domaine des sinistres en assurance des particuliers. Je n'ai même pas eu un seul entretien. Je comprends tout à fait que plusieurs candidats se présentent lorsqu'un un poste de niveau 1 est disponible, mais il est honteux d'ignorer complètement les talents que vous avez dans les bureaux des conseillers. J'ai même demandé à un superviseur des réclamations de parler en mon nom à son collègue qui faisait passer les entretiens. Toujours rien. J'attends depuis un mois. Il n'y aura pas d'entretien, encore une fois. Ce poste était *flexible, et *virtuel. J'ai déjà travaillé virtuellement auparavant de mon domicile. Mon lieu de travail ne devrait pas poser de problème. Alors pourquoi les gens des centres d'appel qui travaillent pour la société depuis 5 ans ou ceux qu'ils trouvent dans les salons de recrutement sont-ils de meilleurs candidats que quelqu'un qui a une expérience de première main depuis 18 ans avec les clients qu'ils servent ? Je ne suis pas si découragé par ma propre entreprise que je cherche ailleurs. Vous allez perdre quelqu'un qui a une longue expérience et une connaissance très approfondie et avancée de l'entreprise. Tout simplement parce que vous ne pouvez pas voir au-delà de ma position ou de mon emplacement dans un bureau de conseiller.

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    Réponse de The Co-operators

    October 24, 2018Talent Management Specialist

    Chez Co-operators, nous apprécions et voulons reconnaître vos préoccupations afin que nous puissions grandir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous vivez une expérience négative. En tant qu'organisation, nous nous engageons à fournir un processus de recrutement et de sélection cohérent et équitable afin de garantir que nous attirons, sélectionnons et conservons les meilleures personnes grâce à un processus équitable. Nous apprécions vos commentaires et prendrons des mesures pour examiner cette situation. Si vous souhaitez nous contacter pour discuter de vos préoccupations plus en détail, veuillez envoyer un courriel à fabiola_tonizzo@cooperators.ca

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  8. Utile (1)

    « Représentant chargé du règlement des sinistres II - Indemnités d'accident »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Représentant chargé du règlement des sinistres II - Indemnités d'accident à Toronto, ON
    Recommande
    Perspective neutre
    Approuve le PDG

    Je travaille chez The Co-operators à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Un équilibre travail-vie privée étonnant, une culture d'entreprise positive, un ensemble de prestations de soutien et un régime de retraite, une rémunération compétitive, la possibilité de travailler à domicile. Une compagnie d'assurance qui prend soin de ses clients et les place au cœur de ses décisions.

    Inconvénients

    Les petits bureaux peuvent vous donner le sentiment d'être plus détaché du réseau ; la progression professionnelle future peut être difficile. Dans l'ensemble, très peu de choses négatives à dire sur l'entreprise.

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    Réponse de The Co-operators

    August 10, 2018Talent Management Specialist

    Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience de travail chez Co-operators. Nous soutenons un environnement équilibré et axé sur la performance offrant un certain nombre d'avantages pour aider les employés à équilibrer leurs engagements professionnels, familiaux et communautaires. Notre équipe nationale des réclamations est composée de professionnels compétents et de confiance qui servent nos clients avec compassion, ce qui en fait «un meilleur lieu de travail».

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  9. « Bonne entreprise »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Représentant du service à la clientèle à Edmonton, AB
    Ne recommande pas

    Je travaille chez The Co-operators à temps plein depuis plus de 10 ans

    Avantages

    L'entreprise a des clients fidèles et des tarifs compétitifs.

    Inconvénients

    Puisque ce sont les conseillers qui dirigent, en tant que contractuel vous devez travailler pour un qui est équitable. Pas d'augmentation depuis plus de 5 ans, et ce malgré 20 ans d'ancienneté. Pas d'avancement vers responsable d'agence ou de soutien du district en la matière. Les membres de la famille semblent aller plus loin que le personnel.

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    Réponse de The Co-operators

    March 23, 2018Talent Management Specialist

    Chez Co-operators, nous apprécions et voulons reconnaître vos préoccupations et les prendre au sérieux afin que nous puissions continuer à croître. Nos conseillers sont des travailleurs autonomes et doivent au minimum payer le taux du marché à leurs employés. En tant que travailleurs indépendants sous contrat, ils sont responsables de la gestion de l'agence et de la gestion de leur personnel. Veuillez contacter Fabiola_tonizzo@cooperators.ca si vous souhaitez en discuter davantage.

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  10. « Conseiller adjoint en assurances II »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Conseiller associé en assurance II à Vancouver, BC
    Recommande
    Perspective positive
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez The Co-operators à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Une culture d'entreprise équilibrée, des avantages intéressants, des horaires flexibles la plupart du temps, une entreprise pas (encore !) axé sur les ventes, canadienne !, encourageant le développement personnel et l'éducation

    Inconvénients

    La culture de bureau peut varier énormément d'un bureau à l'autre. Les sièges sociaux (les agences gérées directement par l'entreprise) devraient simplifier les systèmes d'évaluation des employés. Il faut embaucher de meilleurs actuaires afin de promouvoir la compétitivité étant donné qu'ils aspirent à obtenir des taux plus précis.

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    Réponse de The Co-operators

    March 5, 2018Talent Management Specialist

    Chez Co-operators, nous sommes ouverts à recevoir de la rétroaction, car nous savons qu'il y a toujours place à l'amélioration. Il est regrettable que vous estimiez que l’organisation ne répond pas à toutes vos attentes. Nous continuons d'améliorer notre approche pour soutenir les nouveaux conseillers au sein de Co-operators et nous convenons que la meilleure façon d'y parvenir est le coaching et le mentorat. Nous avons récemment créé un nouveau service de recrutement qui travaillera avec le terrain pour s'assurer que les meilleurs candidats soient mis en avant, ré-alignés et augmentés nos compétences en analytique et travaillons actuellement sur de nouvelles technologies pour rationaliser et améliorer non seulement l'expérience client mais aussi l'expérience des agences. . Veuillez contacter Fabiola_tonizzo@cooperators.ca si vous souhaitez en discuter davantage.

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