Avis sur TD

Ancien employé, plus d'un an

Mauvaise expérience de travail

Apr 5, 2022 - Représentant Service Clients
    Perspective commerciale

Avantages

Bon salaire pour un emploi étudiant

Inconvénients

Travail 5-6 jours semaine étant étudiante. Seul banque ouverte les week-end donc difficile d’avoir de la conciliation travail-étude. Vente sous-pression. Le service client que tu donne n’est plus important.. c’est plutôt la ventez Environnement de travail toxique, violence verbale. Tu atteint tes objectifs mais c’est jamais assez. Ont me demandais de travailler durant mes pauses diner. J’ai quitter car je pleurais chaque matin avant d’aller travailler ce n’est pas un bel environnement de travail. Mauvaise culture organisationnelle et environement très toxique je ne recommande pas du tout

2. 5.0
    Employé actuel

Bon emploi

Mar 22, 2022 - Caissier, Caissière à Montréal, QC
    Perspective commerciale

Avantages

Un bel environment de travail.

Inconvénients

Les sondages de la clientèle ont beaucoup de poids.

3. 5.0
    Ancien employé, plus d'un an

Belle entreprise

Mar 11, 2022 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

Bonne possibilité de croissance et belle culture

Inconvénients

Aucun à ma connaissance pour l’instant

4. 2.0
    Ancien employé, moins d'un an

Micromanagement

Mar 8, 2022 - conseiller en assurances à Laval, QC
    Perspective commerciale

Avantages

Bon salaire, bons avantages sociaux

Inconvénients

Micromanage, surveille tes moindres faits et gestes

1 personne a trouvé cet avis utile
  5. 5.0

experience td

Jan 29, 2022 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

beaucoup d'avantages sociaux, salaires compétitifs

Inconvénients

il n'y a pas beaucoup d'inconvénient jusqu'à présent

6. 5.0

Rémunération

Jan 3, 2022 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

Belle opportunité d’avancement au sein de l’entreprise

Inconvénients

Travailler de soir et de fin de semaine

7. 2.0
    Ancien employé, plus de 8 ans

Le Mcdonald du domaine bancaire

Nov 26, 2021 - Gestionnaire des services financiers
    Perspective commerciale

Avantages

- Intéressant pour les minorités visibles qui représentent la majorité des nouveaux employés - Vous faites tellement de tâches en même temps rapidement et constamment sous pression que lorsque vous allez changer d'emplois vous allez vous sentir en vacances. - Vous aurez beaucoup de pression pour atteindre des objectifs et aucun soutien pour les atteindre ni formation, donc on développe beaucoup son autonomie et sa débrouillardise - Le régime d'actionnariat est très intéressant

Inconvénients

- Seule banque canadienne qui ne laisse pas ses employés travailler en télé-travail - Aucune conciliation horaire/famille. Vous allez travailler des jeudis et vendredis soir ainsi que des samedis. - Énorme pression de vente. Beaucoup de manipulation émotive pour vous faire vendre. ( Ahh tu n'as pas vendu l'assurance qui coût 2x plus cher que le compétiteur ?? Mais voyons tu ne fais pas bien ton travail puisque tu ne protège pas tes clients) - Objectif complètement irréaliste (Vous êtes évalué sur énormément de choses chaque trimestre et on ne vous parle que des choses qui vont mal) Vous pouvez avoir atteint 16 des 17 métriques d'évaluation, on va seulement vous parler de la métrique non atteinte et vous mettre sur un plan d'action. - Haute-direction est déconnecté de ses employés (Ce qui n'était pas le cas avec Ed Clark comme CEO) - Le service à la clientèle n'est plus évalué puisqu'on veut que vous soyez un bon vendeur, pas une bonne personne - Beaucoup de chantage et menace de la haute-direction (Vous bloque des postes ou des formations, car vous avez dit non à une de leur demande) - Énormément de conformité impossible à respecter si on veut atteindre ses objectifs. La banque se protège de cette façon et peut mettre la faute sur ses employés quand il y a une erreur. - Aucune flexibilité d'horaire pour les employés tout le monde a des horaires merdiques, car de cette façon c'est également merdique pour tous. - La reconnaissance à la TD c'est des messages électroniques impersonnel supposément écrit par la haute-direction. Sinon vous pouvez être chanceux comme mon directeur quand vous êtes très bon. Il a reçu une carte Starbuck de 5$ de la haute-direction pour le féliciter de son support durant le COvid.

3 personnes ont trouvé cet avis utile
  8. 4.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

Bien

Nov 10, 2021 - Personal Banking Associate (PBA) à Repentigny, QC
    Perspective commerciale

Avantages

Belle valeur au sein de cette entreprise

Inconvénients

Les horaires sont médiocres et le salaire aussi

9. 4.0

Good

Nov 2, 2021 - PBA à Montréal, QC
    Perspective commerciale

Avantages

Bonus, flexibility, good teamwork, pension

Inconvénients

Bas salaire, horaire regulier, pas de travail a la maison

10. 5.0

Emploie chez TD

Sep 24, 2021 - Personal Banking Associate (PBA) à Montréal, QC
    Perspective commerciale

Avantages

C'est un employeur qui veut te voir monter les échelons. L'équipe est pour la plupart dynamique

Inconvénients

Très difficile si la succursale est shortstaff. Sinon tout est très bien

1 - 10 sur 72 Avis

FAQ sur les avis concernant TD

TD a une note générale de 4.0 sur 5, selon plus de 14,519 avis laissés anonymement par ses employés. 79 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez TD et 71 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez TD accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3.7 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez TD. Cette note a baissé de -1 % au cours des 12 derniers mois.

79 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez TD, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à TD la note de 3.7 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4.0 pour la culture et les valeurs, et 4.0 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par TD

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez TD ? Partagez votre expérience !

TD logo