Avis sur Suzy Shier

Mis à jour le 21 sept. 2020

3.2
Suzy Shier Chief Operations Officer Lynda Levick
Lynda Levick
  1. « Suzy Shier, c'est la culture! »

Ancien employé - Directeur de magasin à Chatham, ON

J'ai travaillé chez Suzy Shier à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Les gens sont incroyables, les réductions sont géniales et les vêtements vous font vous sentir si jolie ! Il y a des incitations qui vous donnent envie de faire mieux et il y a toujours une formation continue. Ils vous permettent de naviguer facilement dans le monde de la mode et de guider les autres sur la voie. J'aime être un mentor pour les nouvelles recrues et partager ma passion avec elles.

Inconvénients

J'aimerais pouvoir gagner plus d'argent en faisant ce que j'aime.

2. « caissièere »

Ancien employé - Employé anonyme à Montréal, QC

J'ai travaillé chez Suzy Shier à temps partiel plus de 3 ans

Avantages

rabais employé et bonne ambiance d'équipe

Inconvénients

aucun avantage pour le temps partiel.

3. « Premier emploi »

2.0
    Ancien employé - Employé anonyme

J'ai travaillé chez Suzy Shier à temps plein

Avantages

20% sur tout même sur les soldes

Inconvénients

le stress au travail, la charge de travail, les horaires de travail, le salaire

4. « Vols incontrôlables »

Ancien employé - Employé anonyme
    Perspective neutre

J'ai travaillé chez Suzy Shier à temps partiel moins d'un an

Avantages

Belle équipe Beaux vêtements Nouvelles collections fréquentes

Inconvénients

Pas de système antivols dans la boutique et sur chaque morceau de vêtement. Trop d'articles dans le magasins qui le rende trop plein et qui est difficile à organiser.

« Emploi nocif. Prenez-le si vous en avez besoin, mais gardez vos autres options intactes. »

Ancien employé - Employé Anonyme à Montréal, QC
    Perspective négative

J'ai travaillé chez Suzy Shier à temps plein plus de 5 ans

Avantages

Il n'y en a pas beaucoup, d'ailleurs y travailler signifie que vous avez un emploi à plein temps. Faites-vous de l'expérience et cherchez autre chose. Ne restez pas trop longtemps, car l'entreprise elle-même n'est pas impressionnante.

Inconvénients

L'environnement de travail est assez malsain. L'absence des services des ressources humaines au siège social de Montréal n'aide certainement pas. Les gens sont mesquins et ils subissent un gel des salaires depuis un certain temps (certaines personnes n'ont pas eu d'augmentation depuis plus de 7 ans, ce qui inclut l'augmentation du coût de la vie. Plus vous restez longtemps, moins vous êtes payé). Cela favorise un environnement dans lequel les gens sont prêts à tout pour progresser. En outre, la plupart des personnes travaillant au siège social ne sont pas qualifiées pour les postes qu'elles occupent, même si cela s'accompagne d'une sous-rémunération. Jetez un coup d'œil à leur site Web et à leurs graphiques pour voir ce que je veux dire. À mon avis, cette entreprise ne fera pas long feu.

6. « La meilleure entreprise pour laquelle travailler »

Employé actuel - Directeur de magasin à Brampton, ON

Je travaille chez Suzy Shier à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Une incroyable équipe au siège social qui valorise son personnel. Elle est là depuis 13 ans et ça continue. Une entreprise formidable pour progresser, des avantages financiers incroyables. Les filles et le personnel de Suzy sont parmi les personnes les plus passionnées. Elles ont établi des relations très solides et durables. Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, une entreprise très compréhensive.

Inconvénients

Aucun point négatif ne me vient à l'esprit

7. « Une grande norme d'entreprise où l'on se sent valorisé, respecté et où l'on peut apprendre tout en grandissant. »

Employé actuel - Directeur de magasin à Oshawa, ON
    Perspective positive

Je travaille chez Suzy Shier à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

La gentillesse Croissance Un défi Appréciation & d'autres choses comme de grands avantages, une interaction sociale et un endroit idéal pour rencontrer des gens formidables. Technologie moderne, environnement de travail propre et sûr. Une structure et un régime discipliné dans l'ensemble. La rémunération est comparable à celle des autres postes dans le commerce de détail. Un environnement de travail où vous pouvez vous amuser en ayant des objectifs à atteindre et en étant récompensé ou reconnu. Un endroit où vous aimez aller !

Inconvénients

Intimidation de la part de travailleurs expérimentés au départ, qui ont travaillé plus longtemps dans l'entreprise mais qui ont parfois le même niveau d'expérience ou moins.