Avis sur Sungard Availability Services

Michael K. Robinson

« Dommage »

Ancien employé - Consultant à Lognes

J'ai travaillé chez Sungard Availability Services à temps plein plus de 8 ans

Avantages

Salaire, intérêt, ambiance, site, challences

Inconvénients

Management, absence de stratégie, offres de services vieillissantes,

« Comme brûler le bateau pour le ravitailler en pleine course »

2.0
    Employé actuel - Anonymous à Paris

Je travaille chez Sungard Availability Services à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Les autres employés sont gentils. L'entreprise a du potentiel. Des signes de premiers pas vers un changement positif.

Inconvénients

Le personnel sait ce qui ne va pas, car il passe beaucoup de temps à se plaindre du fait que d'autres n'assument pas leurs responsabilités ou ne rendent pas de comptes. Le service client est axé sur le processus et pas sur l'expérience client. Bien que disposant d'un personnel talentueux et de bonnes ressources technologiques, l'entreprise n'est pas en mesure de les orienter vers la production de résultats probants et compétents. En proie à des omissions, des négligences ou des erreurs. Facilement résolu, mais la culture d'entreprise dépassée est un frein. Besoin de revoir la configuration de l'entreprise. La domination américaine prévaut. Ne tire pas efficacement parti des compétences, de l'expérience et de l'intelligence des équipes mondiales. Pensée « NOUS d'abord » VS compétence d'abord. Idiot parce qu'on est tous payés !