Avis sur Sungard Availability Services

Mis à jour le 30 août 2018

Pour filtrer les avis, ou .
3.0
52%
Recommandent à un ami
68%
Approuvent le PDG
Sungard Availability Services CEO Michael K. Robinson
Michael K. Robinson
30 évaluations
  1. Utile (1)

    « Dommage »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Consultant à Lognes
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Sungard Availability Services à temps plein plus de 8 ans

    Avantages

    Salaire, intérêt, ambiance, site, challences

    Inconvénients

    Management, absence de stratégie, offres de services vieillissantes,

    Continuer à lire
  2. Utile (3)

    « Comme brûler le bateau pour le ravitailler en pleine course »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Anonymous à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez Sungard Availability Services à temps plein depuis plus de 5 ans

    Avantages

    Les autres employés sont gentils. L'entreprise a du potentiel. Des signes de premiers pas vers un changement positif.

    Inconvénients

    Le personnel sait ce qui ne va pas, car il passe beaucoup de temps à se plaindre du fait que d'autres n'assument pas leurs responsabilités ou ne rendent pas de comptes. Le service client est axé sur le processus et pas sur l'expérience client. Bien que disposant d'un personnel talentueux et de bonnes ressources technologiques, l'entreprise n'est pas en mesure de les orienter vers la production de résultats probants et compétents. En proie à des omissions, des négligences ou des erreurs. Facilement résolu, mais la culture d'entreprise dépassée est un frein. Besoin de revoir la configuration de l'entreprise. La domination américaine prévaut. Ne tire pas efficacement parti des compétences, de l'expérience et de l'intelligence des équipes mondiales. Pensée « NOUS d'abord » VS compétence d'abord. Idiot parce qu'on est tous payés !

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

2 avis trouvés