Avis d'employés de chez Suncor sur "work life balance"

Mis à jour le 4 juil. 2019

3.9
Suncor President & CEO Steve Williams
Steve Williams

Avis sur « work life balance »

Revenir à tous les avis

« Excellent lieu de travail dans l'ensemble. »

Employé actuel - Employé projets de ressources humaines à Calgary, AB
    Perspective positive

Je travaille chez Suncor à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Excellent endroit où travailler, de nombreuses opportunités différentes pour votre plan de carrière, facile de bouger dans l'organisation, bon salaire comparé aux concurrents et évaluations justes. L'entreprise a été prospère même lors des années les plus difficiles et a un socle d'employés très fidèles. Beaucoup d'experts dans leurs domaines, employés avec beaucoup d'ancienneté et flexibilité pour l'équilibre vie privée/professionnelle.

Inconvénients

Très bureaucratique, haute direction et direction intermédiaire lourdes, beaucoup de procédures et opportunités de rationaliser, surtout avec le processus décisionnel. Rate son coup en ce qui concerne l'engagement, en particulier avec les générations plus jeunes, pourrait passer un peu moins de temps sur la planification de la relève pour les chefs de première ligne.

« Déconseillé »

Ancien employé - Analyste Financier à Calgary, AB
    Perspective positive

J'ai travaillé chez Suncor à temps plein plus de 5 ans

Avantages

Salle de sport sur place Bon équilibre travail-vie privée

Inconvénients

Manque de développement professionnel et de défis pour les jeunes diplômés, rémunération inférieure à la moyenne du marché, manque de reconnaissance de la part de la direction, trop de niveaux de gestion qui ne laissent aucune opportunité de développement aux jeunes employés qui réalisent de bonnes performances ou ont beaucoup de potentiel

« Tendance négative »

Employé actuel - Personnel Technique à Fort McMurray, AB
    Perspective neutre

Je travaille chez Suncor à temps plein

Avantages

Les Journées Flexibles aident à l’équilibre travail-vie privée. Possibilité d’acquérir une expérience diversifiée en passant d’un groupe à l’autre. De bons avantages jusque là

Inconvénients

Les primes compensatoires semblent être basées sur le favoritisme des cadres et sont irrégulières d’un groupe à l’autre. La communication entre les groupes est mauvaise et les groupes ont tendance à travailler en vase clos. Les efforts supplémentaires passent généralement inaperçus. L’avancement est limité au type A, aux personnalités agressives. Une forte fluctuation du personnel a récemment provoqué une charge de travail excessive et des attentes irréalistes de la part des gestionnaires. Les avantages sont lentement supprimés. Les professionnels sont exemptés d’heures supplémentaires, mais un technicien faisant le même travail est éligible aux heures supplémentaires.