Avis d'employés de chez Suncor sur "great people"

Mis à jour le 23 avr. 2019

3.9
Suncor President & CEO Steve Williams
Steve Williams

Avis sur « great people »

Revenir à tous les avis

« De très bonnes personnes, mais la direction aurait besoin d'un peu d'aide »

Employé actuel - Spécialiste de catégorie à Calgary, AB

Je travaille chez Suncor à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Beaucoup de très bonnes personnes et la possibilité de passer à d'autres domaines d'activités de l'entreprise si vous êtes débrouillard et motivé à vous faire des contacts vous-même.

Inconvénients

Il peut être très difficile d'être promu à un poste de responsable, et les cadres ne reçoivent aucune formation ou presque en matière d'efficacité professionnelle. Le système d'évaluation dépend uniquement de la mesure dans laquelle vos responsables vous apprécient et de leur volonté de prendre le temps de comprendre ce que vous faites.

« Des gens super mais pas assez de défis »

Ancien employé - Conseiller Principal à Calgary, AB
    Perspective neutre

J'ai travaillé chez Suncor à temps plein plus d'un an

Avantages

Des gens et une dynamique d'équipe superbes - les gens étaient amicaux, prêts à aider et à travailler ensemble. Salaire, avantages, bonus et incitations fantastiques. Des tonnes de vacances et d'horaires flexibles.

Inconvénients

Il n'y avait pas assez d'émulation dans le rôle, et j'avais l'impression que mon poste était de trop et inutile. J'ai passé beaucoup de temps à me tourner les pouces bien que je demandais plus de travail. C'est et c'était une excellente entreprise, avec des gens fantastiques avec lesquels je suis toujours en contact, mais malheureusement je ne pouvais me contenter d'attendre que le travail arrive.

« Les dirigeants doivent se tenir à des normes plus élevées »

Employé actuel - Chef De Projet à Calgary, AB

Je travaille chez Suncor à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

- Des gens avec qui il fait bon travailler - Grand soutien entre collègues - Bon salaire - Grands leaders au niveau des VP et autres

Inconvénients

- Les dirigeants de niveau intermédiaire ne sont pas tenus de rendre des comptes (directeurs et gestionnaires) - La DRH trouve des excuses pour ne pas payer aux femmes des salaires égaux (processus, calendrier) - Les idées innovantes ne sont pas les bienvenues dans les tâches régulières - Le travail se fait en silo avec peu ou pas de collaboration

« Ingénieur de projets »

Employé actuel - Ingénieur de Projet à Calgary, AB

Je travaille chez Suncor à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Une bonne expérience pour un ingénieur passionné. Un leadership varié vous permet de vous épanouir avec un minimum de supervision. Les attentes en matière de performances globales sont élevées, ce qui favorise l'excellence dans tout ce que vous faites. L'équilibre de vie est excellent si vous prenez le temps d'aller à la salle de sport dans le bâtiment du centre-ville, et vous avez de nombreuses occasions de faire du bénévolat et de donner de votre temps et argent à diverses organisations caritatives. Des gens formidables. Certaines personnes peuvent être inutiles, alors gardez vos distances si vous le pouvez ou apprenez à travailler avec ceux qui sont un peu moins empathiques. Les horaires sont généralement flexibles en fonction de votre patron.

Inconvénients

L'entreprise n'encourage pas votre croissance. Vous ne pouvez que vous développer personnellement et vous devez être ami avec votre patron avant qu'il ne vous autorise à postuler ailleurs. Le salaire n'est pas aussi outrancier que celui des autres entreprises pétrochimiques, alors allez dans une autre firme internationale si vous voulez plus d'argent. Les primes ne sont compétitives que si vous obtenez une évaluation solide ou excellente cette année-là. Les fêtes d'entreprise sont éparpillées et les différentes équipes obtiennent des avantages différents en ce qui concerne les tournois de golf ou les fêtes de Noël. Les fêtes d'entreprise manquent généralement d'enthousiasme. Lors de la fête de Noël, par exemple, prenez votre cadeau et votre nourriture et sortez.

Vous travaillez chez Suncor ? Partagez votre expérience !

Suncor logo