Avis d'employés de chez Sun Life sur "senior management"

Mis à jour le 6 avr. 2018

Pour filtrer les avis, ou .
4.0
81%
Recommandent à un ami
95%
Approuvent le PDG
Sun Life CEO Dean Connor
Dean Connor
771 évaluations

Avis sur « senior management »

Revenir à tous les avis
  1. Utile (11)

    « Je ne recommande pas »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Conseiller financier à Fredericton, NB
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Sun Life à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    J'ai commencé à travailler pour la Sun Life en tant que conseiller financier afin de réaliser mes rêves dans le secteur de la finance. C'est un rôle que j'ai toujours aspiré à remplir lorsque j'étais enfant. Quand j'ai commencé à travailler là-bas, je me suis très bien débrouillé. J'ai acquis beaucoup de nouveaux clients, j'ai développé une grande clientèle et j'ai eu la liberté d'aller et venir à ma guise.

    Inconvénients

    Après avoir consacré près de quatre ans à cette entreprise, j'ai voulu quitter la succursale pour m'occuper de ma propre entreprise immobilière dans la ville et offrir ma propre vitrine à la société. Je consacrais près de 2 000 dollars de dépenses à l'entreprise, et pendant les mois où le volume des ventes était faible, je me versais des salaires négatifs. Cette situation, avec une petite famille à la maison, a commencé à remplir ma vie de stress, de dépression et finalement j'ai décidé d'arrêter en tant que conseiller. Je suis allé voir la direction pour expliquer que le fait de me libérer de mon bail me permettrait d'économiser sur les dépenses mensuelles (ce qui est énorme) et d'atténuer une partie du stress sur le plan financier. On m'a dit qu'en aucun cas ils ne voulaient m'aider, et qu'ils préféraient me voir partir et m'aider ensuite. J'ai été très déçu de cette réponse après avoir donné près de 4 ans de ma vie à une entreprise à laquelle j'avais prévu de donner toute ma carrière, alors que je leur ai fait gagner BEAUCOUP de nouveaux contrats et pas mal d'argent. En fin de compte, ce n'est pas le travail lui-même que je n'aimais pas, c'était la direction, la haute direction et même le siège social qui me traitaient comme un numéro. J'avais l'impression, sur le plan personnel, que si c'est ainsi qu'ils traitent ceux qui font tout le travail, comment s'occupent-ils de leurs clients ? Pour moi, il était temps de changer.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
Affichage de 1 - 1 sur 1 avis en Français

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

</>Intégrer