Avis d'employés de chez Sun Life sur "good benefits"

Mis à jour le 25 févr. 2018

Pour filtrer les avis, ou .
4.0
81%
Recommandent à un ami
95%
Approuvent le PDG
Sun Life CEO Dean Connor
Dean Connor
781 évaluations

Avis sur « good benefits »

Revenir à tous les avis
  1. Utile (7)

    « Une expérience des plus horribles »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Représentant du service clientèle à Montréal, QC
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Sun Life à temps plein plus d'un an

    Avantages

    De bons avantages sont proposés

    Inconvénients

    Des employés fiables et motivés sont insultés et poussés vers la sortie par les managers. Ils ne veulent tout simplement pas de candidats de niveau A. Seules les personnes malhonnêtes et opportunistes s'y épanouissent. Soyez prêt à ce que l'on vous mente lorsque vous commencez de travailler là. Beaucoup de politique interne. Ils ont trop d'appels, pas assez d'employés, des calendriers horribles donnés à des personnes surchargées de travail et sous-payées. Les managers sont incompétents et l'environnement est extrêmement hostile. Beaucoup d'employés sont en arrêt maladie pour dépression. Croyez-moi, votre équilibre psychologique vaut mieux que ça. Les employés de Sun Life sont littéralement des esclaves modernes. Démissionner m'a donné l'impression de quitter une prison. Sérieusement, même le bâtiment ressemble à un pénitencier... Je ne recommanderai jamais cette entreprise à quiconque.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
  2. Utile (3)

    « Représentant du service clientèle »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Assurance collective représentant du service à la clientèle à Waterloo, ON
    Ne recommande pas
    Perspective neutre
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Sun Life à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Bon régime d’avantages sociaux, il est facile d’intégrer l’entreprise si vous commencez au centre d’appel, le salaire est compétitif. Honnêtement, c’est un bon endroit pour quelqu’un qui a peu ou pas d’éducation postsecondaire, car vous pouvez rester et progresser avec le temps.

    Inconvénients

    Ils aiment vous vendre l’idée que vous allez suivre une formation et monter en grade alors qu’en fait, cela prend beaucoup trop de temps. Plus de compétences = plus de salaires, mais vous ne pouvez pas obtenir plus de compétences s’il n’y a pas assez de personnel, le taux de rotation est élevé, les primes sont acceptables, mais ne soyez pas surpris si vous n’en obtenez pas. Actuellement, il me pousse à réaliser beaucoup de ventes, donc pour moi, c’est un « contre ».

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original

  3. Utile (7)

    « Les statistiques et la performance sont plus importantes que la qualité et le bien-être des employés. »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Responsable de la résolution des cas au centre d'appel à Montréal, QC
    Ne recommande pas
    Perspective positive
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Sun Life à temps plein

    Avantages

    Opportunités de carrière possibles Bons avantages Bon salaire Augmentations faciles Travail à temps plein

    Inconvénients

    Épuisant à un autre niveau. Entreprise focalisée sur la performance même si le personnel est débordé. Ils se félicitent de tout faire pour offrir un bon service mais ils s'intéressent plus aux objectifs des statistiques qu'au reste (durée moyenne des appels, respect du programme, rythme des ventes de produits, etc.). Mentalité anti-syndicaliste . Vieille mentalité. On ne peut pas apprécier les pauses car on est stressé sur le fait de se connecter et se déconnecter à temps. La haute direction n'est pas au courant des conditions de travail du personnel sur le terrain ou elle s'en fiche.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
Affichage de 1 - 3 sur 3 avis en Français

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

</>Intégrer