Avis d'employés de chez Square sur "growing pains"

Mis à jour le 19 févr. 2018

4.2
Square Founder & CEO Jack Dorsey
Jack Dorsey

Avis sur « growing pains »

Revenir à tous les avis

« Support client chez Square »

Ancien employé - Employé Service à la clientèle à San Francisco, CA
    Perspective négative

J'ai travaillé chez Square à temps plein plus d'un an

Avantages

- Des collègues chaleureux, intelligents et scrupuleux - De la nourriture gratuite

Inconvénients

- Aucune évolution au sein du support client. Il y a très peu d'opportunités de progression de carrière en dehors du milieu de l'assistance. Généralement, le support client est un tremplin vers d'autres parcours professionnels mais il y a peu voire pas de possibilités d'ascension, à part pour devenir responsable support ou expert en résolution (se confrontant à des cas épineux). - Le support client est difficile pour d'autres produits de Square car ils n'ont pas d'équipe en contact direct avec les clients ni de transfert direct pour les appels. En d'autres termes, la gestion du personnel, le capital, l'argent. Les membres de l'équipe du support client sont sensés maîtriser de nombreux secteurs de produits, cela devient donc très compliqué lorsqu'il y a des nouvelles fonctionnalités/des bogues au sein de la plateforme/des demandes de produits/etc. étant donné qu'ici, il n'y a pas de plan d'évolution clair. - Le support client est de type 24 h/24 et 7 j/7. Vous êtes supposé être au service des clients et dans cet esprit, attendez-vous à travailler durant les vacances. Si d'autres employés ont une semaine entre Thanksgiving, Noël et le Jour de l'An, vous avez de grandes chances de travailler. Bien que vous puissiez travailler à domicile, il est regrettable de devoir s'enfermer dans une pièce pour prendre des appels alors que le reste de la famille profite de la fête. - Des difficultés allant avec la croissance : la culture est difficile à maintenir avec une croissance rapide - Peu de diversité dans certains secteurs de produits et cela devient sectaire.

« Sens de l'objectif, travail intéressant, équipe solide. »

Employé actuel - Employé Anonyme à San Francisco, CA
    Perspective positive

Je travaille chez Square à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Vous avez vraiment l'impression d'aider les chefs des petites entreprises, les collègues sont très intelligents et vous poussent à être meilleurs, la société se porte bien et les gens sont heureux. Très beau bureau et bonne nourriture.

Inconvénients

Il existe des difficultés liées à la croissance des entreprises de taille moyenne : managers inexpérimentés, manque de ressources, manque de structure qui conduit parfois à l'inefficacité. Et je sais que c'est idiot, mais le remboursement du déjeuner dans le bureau de SF est trop compliqué.