Avis d'employés de chez Square sur "great benefits"

Mis à jour le 9 juil. 2017

4.2
Square Founder & CEO Jack Dorsey
Jack Dorsey

Avis sur « great benefits »

Revenir à tous les avis

« Expérience incroyable pour l'instant »

Employé actuel - Employé services commerciaux à San Francisco, CA
    Perspective positive

Je travaille chez Square à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

- Ambiance positive et stimulante - Collègues géniaux et énergiques - Produit innovant qui révolutionne le fonctionnement des petites entreprises - Avantages géniaux (surtout la nourriture) - Bureaux immaculés (beaucoup de nouvelles ouvertures prévues) - PDG honnête qui se soucie réellement de la mission de l'entreprise - Équilibre entre vie privée et vie professionnelle - Supers réseaux pour les catégories sous-représentées, tout le monde soutient la diversité et Square travaille dur pour ramener encore plus de diversité au sein de ses équipes - L'accent est mis sur le bien-être psychologique et la santé - Nouvelles initiatives relatives au parcours professionnel des employés - Possibilité de promotion pour les individus qui réussissent et expriment la volonté de changer de rôle - Possibilité de suivre les employés d'autres départements pour découvrir et comprendre de nouveaux postes

Inconvénients

- Certains services sont encore nouveaux et en constante évolution - Les sociétés de traitement des paiements sont historiquement louches, il est donc parfois difficile de gagner la confiance des clients - Le PDG se concentre à la fois sur Square et sur Twitter (ce n'est pas nécessairement une arnaque, mais bien sûr les employés de Square aimeraient qu'il se concentre uniquement sur Square)