Avis sur Sojern

Mis à jour le Sep 9, 2019

2 avis trouvés sur 200

3.9
Sojern CEO & President Mark Rabe (no image)
Mark Rabe

1. 2.0
    Ancien employé, moins d'un an

Faites attention

Sep 9, 2019 - Sales Associate à Londres, Angleterre, Angleterre
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

Grand bureau de Londres avec des personnes très brillantes qui ont une attitude de soutien

Inconvénients

J'ai travaillé pour un manager basé aux États-Unis qui n'écoutait jamais et ne pensait qu'à son propre point de vue et à sa propre carrière. Le manager était trop familier et criait tout le temps ; je n'ai jamais été convaincu qu'il comprenait ce qu'il faisait et n'était pas du tout professionnel

4 personnes ont trouvé cet avis utile
  2. 1.0
    Employé actuel, plus d'un an

Responsable du succès clients

Feb 5, 2019 - Responsable de la réussite des clients
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

Bon environnement de travail avec des en-cas, du café, des déjeuners événements, etc. grâce à notre gestionnaire de bureaux. Récemment, des développements de produits intéressants avec Facebook et SEM. La formation et le développement personnel sont encouragés.

Inconvénients

Le travail répétitif et des systèmes très manuels sont très limités en interne et mal connectés. Journées longues, et on s'attend à ce que vous répondiez aux e-mails en-dehors des horaires de travail. De plus, une messagerie Salesforce incessante et l'utilisation de Slack vous empêchent de vous déconnecter. Les managers vous envoient des points hebdomadaires le samedi matin ! Un mauvais management qui viendra rarement vous défendre ou vous offrir une promotion. Manque de structure et trop d'employés. La gestion de projets, pour le plaisir de gérer des projets.

11 personnes ont trouvé cet avis utile

Vous travaillez chez Sojern ? Partagez votre expérience !

Sojern logo