Avis de Service Manager chez Shangri-La Hotels and Resorts

Mis à jour le Sep 26, 2017

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1 avis trouvé sur 634

4.3
81%
Recommandent à un ami
96%
Approuvent le PDG
Shangri-La Hotels and Resorts CEO  Lim Beng Chee
Lim Beng Chee
7 évaluations

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  1. 2.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    Mécontent

    Sep 26, 2017 - Gestionnaire de services à Singapour
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Des employés provenant de différents horizons et pays peuvent travailler pour cette marque. Super endroit pour rencontrer des gens et en savoir plus sur leur culture.

    Inconvénients

    • Manque de soutien pour le personnel qui souhaite se mettre à niveau. • Les demandes d'aide minimale pour le parrainage d'études sont impossibles à obtenir l'approbation. • Les chances de progression de carrière, en particulier les employés des petits services, sont proches de zéro. • Faible salaire par rapport à d'autres hôtels / centres de villégiature.

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