Avis de Server chez Shangri-La Hotels and Resorts

Mis à jour le Jul 12, 2019

Pour filtrer les avis, ou .

2 avis trouvés sur 634

4.4
70%
Recommandent à un ami
89%
Approuvent le PDG
Shangri-La Hotels and Resorts CEO  Lim Beng Chee
Lim Beng Chee
5 évaluations

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

  1. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Récemment embauché et en profiter.

    May 27, 2019 - Suis serveur à Toronto, ON
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Le salaire horaire est très compétitif Les managers font confiance et responsabilisent leurs employés Le pourboire est très cohérent.

    Inconvénients

    Les managers construisent de vraies relations avec leurs collaborateurs.

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 1.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Serveur

    Jul 12, 2019 - Serveur à Toronto, ON
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Ils nettoient vos uniformes à sec et nous avons une cafétéria (ne fonctionne qu'à certaines heures). Salaire concurrentiel Calendrier équilibré 50% de réduction sur Bosk et le thé de l'après-midi Le pourboire est juste

    Inconvénients

    La direction, les RH et les cadres supérieurs disent toujours qu'ils ont une politique de porte ouverte, mais ils sont assez dédaigneux. Si vous leur faites part d'une préoccupation, ils disent simplement qu'ils procèdent ainsi depuis de nombreuses années. Les hauts gradés aiment venir au restaurant et au salon pour divertir les gens et ils veulent être traités comme des VIP (vous n'obtenez que 15% de pourboire). Ils ne se soucient pas si vous êtes occupé ou si vous avez 10 autres tables, ils veulent être traités comme des VIP. Ce n'est pas très agréable de servir un collègue qui est à l'horloge et qui apprécie une bonne bouteille de vin (à l'horloge!) Et un repas de six plats. Pas mis en place pour le succès. Nous devons faire nos propres cafés, ce qui est bien, mais nous utilisons une ancienne machine à café qui casse toujours. La direction est toujours microgestion pour que vous suiviez la norme forbes, mais vous ne pouvez tout simplement pas être cinq étoiles si le salon est ouvert à tout le monde et qu'il n'y a pas d'hôtesses pour le salon du hall. Vous obtiendrez au moins une fois par jour des gens qui sortent parce qu'ils étaient soit des clients de l'hôtel et s'attendent à ce que vous les connaissiez, soit ils sont en réunion d'affaires et ils supposent que quelqu'un de leur table a payé. La cuisine est à 10 000 km du hall, donc si vous êtes un serveur du hall, attendez-vous à ce que vos pieds vous blessent. Les tables sont vraiment basses et ne sont pas conçues pour manger (comment est-ce cinq étoiles?) Ils aiment faire des sondages auprès des employés de l'hôtel, mais rien ne change.

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
    4 personnes ont trouvé cet avis utile
Affichage de 1 - 2 sur 2 avis en Français

Vous travaillez chez Shangri-La Hotels and Resorts ? Partagez votre expérience !

Shangri-La Hotels and Resorts logo
ou