Avis sur Shangri-La Hotels and Resorts

Mis à jour le Mar 23, 2021

Pour filtrer les avis, ou .

62 avis trouvés sur 611

4.0
71%
Recommandent à un ami
89%
Approuvent le PDG
Shangri-La Hotels and Resorts CEO  Lim Beng Chee
Lim Beng Chee
136 évaluations
  1. 3.0
    Employé actuel

    Responsable marketing

    Sep 26, 2019 - Employé anonyme 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Bonne entreprise pour laquelle travailler

    Inconvénients

    L'entreprise travaille en silos mais s'améliore

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 1.0
    Ancien employé, moins d'un an

    Affreux, évitez à tout prix.

    Apr 2, 2019 - Représentant du service à la clientèle à Singapour
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les uniformes sont assez bien faits.

    Inconvénients

    Littéralement tout le reste. Je ne peux pas parler pour l'entreprise dans son ensemble, mais mon expérience a été horrible. J'étais gravement sous-payé et surchargé de travail, l'environnement de travail était toxique et engendrait un système hiérarchique étrange semblable aux cliques du lycée. Les heures sont incroyablement longues (plus de 12 heures) mais les pauses sont courtes. Le paiement du salaire était constamment en retard. La gestion était inutile. Je ne peux pas souligner à quel point le travail ici était mauvais.

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  3. 4.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    Un bon terrain d'apprentissage pour tous

    Mar 4, 2019 - Employé anonyme 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Bon terrain d'apprentissage avec des collègues expérimentés pour vous guider. Grande exposition à différents types d'événements, de clientèle et de situations.

    Inconvénients

    L'emplacement est un peu gênant.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  4. 2.0
    Ancien employé, plus de 5 ans

    Pour le pire

    Apr 26, 2019 - Employé anonyme à Singapour
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    -Beaucoup de projets divers -Des collègues formidables -Avantages sociaux décents

    Inconvénients

    -Gestion du bébé - trop peu de congés annuels, même pour le personnel de longue date -aucun respect pour l'expertise et les connaissances du personnel -absence de promotions et de progression de carrière, impacte le moral

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
    1 personne a trouvé cet avis utile
  5. 3.0
    Ancien employé

    Équipage F et B

    Apr 21, 2019 - Employé anonyme 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Bon environnement de travail, le personnel est sympathique et serviable. Repas fournis

    Inconvénients

    L'endroit pourrait être un peu incohérent

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  6. 5.0
    Ancien employé

    Un bon endroit pour apprendre et grandir

    Jun 12, 2015 -  
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Une gestion familiale, donne l'impression d'être accueilli dans une grande famille. La gestion est juste et vous avez le temps d'être à l'aise dans votre poste. Les erreurs sont tolérées. Un bon esprit pouvait être ressenti de la part des employés et du lieu. C'est un endroit très agréable pour travailler et on apprend beaucoup.

    Inconvénients

    Les heures peuvent être longues, des uniformes et des chaussures inconfortables, aucune possibilité de s'asseoir si vous êtes face au client. Progression ascendante très lente des positions.

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  7. 4.0
    Employé actuel, plus de 8 ans

    Directeur commercial

    Oct 4, 2016 - Employé anonyme 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Des gens incroyables et un produit incroyable. Grands bonus annuels, supérieurs à la moyenne pour l'industrie hôtelière.

    Inconvénients

    La bureaucratie est très lourde et le département des finances a le dernier mot dans presque toutes les décisions au niveau local ou d'entreprise.

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  8. 5.0
    Ancien employé, moins d'un an

    shangri la

    Aug 23, 2018 - intendant à Singapour
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    shangri la hotel est une bonne gestion et nous avons une plus grande chaîne dans le wald

    Inconvénients

    je pense que le meilleur hôtel shangri la

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  9. 5.0
    Ancien employé

    Travailler comme préposé au gymnase

    Mar 7, 2018 - Employé anonyme 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Personnel amical, très agréable de parler. La nourriture de la cantine du personnel est relativement bonne. Transport assuré après les heures de travail.

    Inconvénients

    Peut avoir à se réveiller très tôt pour le quart du matin.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  10. 2.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    Mécontent

    Sep 26, 2017 - Gestionnaire de services à Singapour
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Des employés provenant de différents horizons et pays peuvent travailler pour cette marque. Super endroit pour rencontrer des gens et en savoir plus sur leur culture.

    Inconvénients

    • Manque de soutien pour le personnel qui souhaite se mettre à niveau. • Les demandes d'aide minimale pour le parrainage d'études sont impossibles à obtenir l'approbation. • Les chances de progression de carrière, en particulier les employés des petits services, sont proches de zéro. • Faible salaire par rapport à d'autres hôtels / centres de villégiature.

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
41 - 50 sur 62 Avis

Vous travaillez chez Shangri-La Hotels and Resorts ? Partagez votre expérience !

Shangri-La Hotels and Resorts logo
ou