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Avis sur Shangri-La Hotels and Resorts

Dernière mise à jour : 26 novembre 2018
209 avis

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3,6
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Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent le PDG
Shangri-La Hotels and Resorts CEO Lim Beng Chee
Lim Beng Chee
21 Évaluations

Avis des employés

Trier: PopulairesÉvaluationDate

  1. « Très bonne ambiance de travail »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Assistant Banquet Manager - Toronto, ON
    Employé actuel - Assistant Banquet Manager - Toronto, ON
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Avantages

    Le service client est notre priorité et nous avons les outils pour y faire face. Equipe relativement jeune et dynamique.

    Inconvénients

    Pas vraiment d'inconvénienent majeure, besoin de rester au gout du jour et de s'améliorer rapidement face aux nouvelles tendances.


  2. « Déception au Shangri-La Hotel Paris »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Shangri-La Hotels and Resorts en contrat permanent (Plus d'un an)

    Avantages

    - Notoriété du groupe
    - Prestige de l'établissement sous appelation Palace
    - Expérience enrichissante
    - Salaire +/- compétitif avec bon bénéfices CE

    Inconvénients

    - Travail acharnée +12h/jours
    - Peu de reconnaissance
    - Pas d'accompagnement
    - Delation permante à tous niveau
    - Relation Manager / Employée fausse et sans la moindre humanité

    Conseils à la direction

    Revoir les bases de votre industrie qui est le service aux personnes ... cela commence par vos propres employés. Ayez une plus grand ouverture et écoute de vos équipes avec un sens plus humain dans vos relations avec eux. Soyez exigeant, mais indulgeant au lieu de représif et dégradant !

  3. « Directeur des ventes aux clients. »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Directeur des ventes et du marketing - Paris (France)
    Employé actuel - Directeur des ventes et du marketing - Paris (France)
    Recommande
    Point de vue positif

    Je travaille chez Shangri-La Hotels and Resorts à plein temps (Plus de 3 ans)

    (Traduit de l'anglais)

    Avantages

    Dynamique.

    En expansion.

    Sens de l'hospitalité.

    Entreprise présente dans le monde entier.

    Inconvénients

    Marque célèbre en Europe.

    Doit se développer en Amérique du Nord.


  4. « Concierge »

    StarStarStarStarStar
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme

    J'ai travaillé chez Shangri-La Hotels and Resorts en contrat permanent

    Avantages

    The training was great and the work environment was nice

    Inconvénients

    Hard to move up the corporate ladder


  5. « Lack of Respect »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Front Desk Agent - Toronto, ON
    Ancien employé - Front Desk Agent - Toronto, ON
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez Shangri-La Hotels and Resorts en contrat permanent (Plus d'un an)

    Avantages

    - High pay
    - Good colleagues who have your back and work as a team

    Inconvénients

    - Poor upper management doesn't have faith in employees
    - No option for growth. They say they hire internally but they don't.
    - They offer a meal, but the food is very poor quality and it is not free (you pay for it through your taxes), even though it's mandatory.
    - Was informed medical benefits would be free as well but they are not.
    - Overtime is frequent because they do not put on enough staff to cover busy periods
    - Stress is high, with lots of problems and complaints from guests
    - Duty managers don't know how to manage, they all just try to make the others take responsibility

    Conseils à la direction

    Provide proper training. Appreciate your employees hard work and provide enough bodies for busy times.


  6. « Great Atmosphere but Have seen a decline in company values »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme

    Je travaille chez Shangri-La Hotels and Resorts à temps partiel

    Avantages

    A lot of positive reinforcements from management as well as constructive criticism when necessary.

    Inconvénients

    Co workers sometimes take their position as a mean of self entitlement..


  7. « Bellman/Doorman »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Guest Service Ambassador - Vancouver, BC
    Ancien employé - Guest Service Ambassador - Vancouver, BC
    Recommande
    Point de vue positif
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez Shangri-La Hotels and Resorts en contrat permanent (Plus de 3 ans)

    Avantages

    Good working atmosphere, meet cool people, good tips, drive nice cars, meet famous people. Opportunity to advance and good career training opportunities.

    Inconvénients

    Hours, overall management, competitive, lots of usual hotel drama. Jobs are repetitive and lower management think they have a lot of power over members from other departments who are not management.

    Conseils à la direction

    Have better oversight from up top, to control lower management.

  8. « Fun to work with »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - BDM - Toronto, ON
    Ancien employé - BDM - Toronto, ON

    Avantages

    Working withShangri-la is great career opportunity

    Inconvénients

    As far as I know was nothing


  9. « Event Manager - Conference Services »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Shangri-La Hotels and Resorts en contrat permanent

    Avantages

    The unique Asian care and hospitality

    Inconvénients

    Less relax than a lot of my counter parts working in American hotels

    Conseils à la direction

    More empowerment to front line staffs


  10. « operation and maintenance,repairs and improvement »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Engineer - Vancouver, BC
    Ancien employé - Engineer - Vancouver, BC
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Shangri-La Hotels and Resorts en contrat permanent (Plus de 3 ans)

    Avantages

    busy and fast moving environment

    Inconvénients

    too much stress some times