Avis sur Sedgwick Claims Management Services

Mis à jour le Aug 31, 2021

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30 avis trouvés sur 2,072

3.0
44%
Recommandent à un ami
56%
Approuvent le PDG
Sedgwick Claims Management Services CEO Mike Arbour
Mike Arbour
174 évaluations
  1. 5.0
    Employé actuel

    De belles perspectives

    Jan 16, 2020 - Employé anonyme 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Flexibilité, écoute, opportunités, challenges, bonne ambiance

    Inconvénients

    Inertie des grands groupes, informatique

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  2. 4.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Bonne école pour une première expérience

    Aug 31, 2021 - Ressources Humaines à Avignon, 84, Provence-Alpes-Côte d'Azur
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Management de proximité, Autonomie, flexibilité horaires, formation interne et externe

    Inconvénients

    Peu d’opportunités RH (hors IDF), direction américaine

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  3. 4.0
    Employé actuel, plus de 8 ans

    Depuis 2 ans énorme amélioration. Belles opportunités

    Mar 13, 2021 - Expert d'assurance 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Perspectives, portefeuille clients et types de dossiers. L’ambiance et les équipes... avantages

    Inconvénients

    Véhicule, les bureaux mais c’est de mieux en mieux

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  4. 3.0
    Ancien employé, moins d'un an

    En construction

    Jul 20, 2021 - Responsable RH à Paris, 75
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    / pas vraiment d'avantages, TR, pass navigo, télétravail

    Inconvénients

    entreprise en réorganisation, pas très bien structuré

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  5. 3.0
    Employé actuel, plus d'un an

    *

    Apr 9, 2021 - Chef De Projet à Paris, 75
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    flexibilité, bienveillance, beaux locaux, écoute, entreprise internationale

    Inconvénients

    manque de communication avec le management sensation d'abandonne salaires bas pas rapport au marché

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  6. 3.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    FOUTAISES !!!

    Apr 1, 2021 - Employé anonyme à Nanterre, 92
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - RTT - Télétravail - 13 eme mois - « CE » - « Primes » - Carte Swile (TR) - Bonne ambiance au sein de mon équipe - J’ai tout de même acquis beaucoup de compétences / de l’expérience grâce à eux !

    Inconvénients

    - Salaire très bas - à la tête du client - Tu ne seras jamais augmenté !!! - On te fait croire des choses, il faut patienter... mais au final, jamais rien en retour... - pas à jour dans les outils

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  7. 3.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Emploi alimentaire correct

    Feb 26, 2021 - Assistant Administratif, Assistante Administrative 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Ticket Resto, Les horaires, Les collègues

    Inconvénients

    Le salaire, L'organisation interne, Le manque d'écoute de la direction

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  8. 3.0
    Ancien employé

    bien mais mauvais management

    Nov 11, 2018 - Employé anonyme 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Horaires flexibles (système de badgage) tickets restaurants rtt 13ème mois chèques vacances et cadeaux plutôt une bonne ambiance

    Inconvénients

    pression mauvais management on vous en demande toujours plus mais jamais d'augmentation permanence le soir à prévoir (3/4 fois par mois) Enorme turn over

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    1 personne a trouvé cet avis utile
  9. 3.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Avantages

    Le bâtiment de l'entreprise dispose d'une cafétéria complète, d'un Starbucks et d'un service de conciergerie, d'une salle de sport complète, d'une salle de jeux et le bâtiment est SUPERBE. Les avantages santé commence dès le premier jour et la « formation » est payée.

    Inconvénients

    Un système de points ULTRA strict. Après avoir accumulé 4 avertissements (sur une période d'un an), ils entament la procédure pour se débarrasser de vous. Le système de planification est horrible. Toutes les pauses et les déjeuners sont totalement aléatoires au quotidien, ce qui est difficile pour les parents célibataires qui n'ont aucune aide extérieure pour leurs enfants d'âge scolaire. Toutes les commodités sont du "flan" parce que la politique d'adhésion est si stricte qu'il n'y a jamais le temps d'utiliser quoi que ce soit à moins que ce soit avant ou après les heures de travail. Les appels sont très lents après 17h00, donc être sur l'horaire entre 17h00 et 20h00 est vraiment une corvée. L'environnement et la culture ici sont vraiment un environnement "robotique". Les horaires aléatoires et la politique de strict respect des horaires ne permettent pas une réelle interaction avec les collègues.

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    6 personnes ont trouvé cet avis utile
  10. 3.0
    Ancien employé

    On prend les bons et les mauvais côtés.

    Sep 10, 2019 - Manager 
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    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Les avantages, les congés et le potentiel d'évolution au sein de l'entreprise. Les personnes que vous rencontrez, la possibilité de faire une différence dans la vie de certaines personnes ; cela en fait un lieu de travail agréable.

    Inconvénients

    Il n'y avait pas d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée et les attentes étaient parfois irréalistes.

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    2 personnes ont trouvé cet avis utile
1 - 10 sur 30 Avis

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