Avis des salariés sur Sedgwick Claims Management Services | Glassdoor.ca

Avis sur Sedgwick Claims Management Services

Mis à jour le 16 janv. 2020

Pour filtrer les avis, ou .
2.7
40%
Recommandent à un ami
55%
Approuvent le PDG
Sedgwick Claims Management Services President and CEO Dave North
Dave North
525 évaluations
  1. « De belles perspectives »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Employé actuel - Employé anonyme 

    Je travaille chez Sedgwick Claims Management Services à temps plein

    Avantages

    Flexibilité, écoute, opportunités, challenges, bonne ambiance

    Inconvénients

    Inertie des grands groupes, informatique

    Sedgwick Claims Management Services2020-01-16
  2. Utile (2)

    « Aucune valeurs »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme 
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif

    J'ai travaillé chez Sedgwick Claims Management Services à temps plein

    Avantages

    entreprise à dimension internationale grande structure groupe américain

    Inconvénients

    "Pommes pourries dans un panier, fait rebuter toute la panerée." Sedgwick est une entreprise qui ne véhicule ni l'intégrité ni la bienveillance. Stratégies de pouvoir, de résistance et d'influence. Ce qui compte, c'est le chiffre et les intérêts personnels de la direction : peu importe l'état d'âme des salariés. L'humain est plutôt au cœur des derniers soucis. Entreprise à fuir.

    Continuer à lire
    Sedgwick Claims Management Services2019-10-08
  3. Utile (1)

    « bien mais mauvais management »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme 
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Sedgwick Claims Management Services à temps plein

    Avantages

    Horaires flexibles (système de badgage) tickets restaurants rtt 13ème mois chèques vacances et cadeaux plutôt une bonne ambiance

    Inconvénients

    pression mauvais management on vous en demande toujours plus mais jamais d'augmentation permanence le soir à prévoir (3/4 fois par mois) Enorme turn over

    Continuer à lire
    Sedgwick Claims Management Services2018-11-11

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

3 avis trouvés