Avis sur Scott Dunn

Mis à jour le 12 mai 2018

Pour filtrer les avis, ou .
3.7
64%
Recommandent à un ami
Scott Dunn CEO Sonia Davies
Sonia Davies
1 évaluation
  1. « Tour opérateur bien géré. »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Anonymous à Val-d'Isère
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Scott Dunn à temps plein moins d'un an

    Avantages

    - Grand soutien de la part de la direction. - Logement du personnel génial. -bon salaire - pas mal de temps libre.

    Inconvénients

    - Intensif en main-d'œuvre, vous pourriez en faire moins avec une autre entreprise. - souvent on se sentait comme un rouage dans une machine.

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
  2. Utile (1)

    « Une saison à l'étranger à travailler pour Scott Dunn »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Anonymous à Val-d'Isère
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Scott Dunn à temps plein moins d'un an

    Avantages

    Ayant travaillé pour d'autres voyagistes, Scott Dunn était certainement le meilleur. Dès le processus d'entrevue jusqu'à la formation en centre de villégiature, j'ai eu une communication claire des informations et de ce à quoi m'attendre. Ma saison fut en grande partie ce à quoi je m'attendais : beaucoup de travail, beaucoup d'amusement. Offrir un service de grande qualité à nos clients était gratifiant et signifiait qu'en tant qu'équipe nous étions fiers de notre travail. Les pourboires étaient aussi un avantage considérable ! Si je devais faire plus de saisons, je les ferais certainement avec Scott Dunn. Il semble qu'il y ait aussi beaucoup d'opportunités de se joindre aux équipes du Royaume-Uni.

    Inconvénients

    Les attentes des clients sont élevées, alors attendez-vous à travailler dur, mais les récompenses en valent la peine !

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original

  3. Utile (1)

    « L'entreprise n'est plus ce qu'elle était ! »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Anonymous 
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Scott Dunn à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Possibilités de voir de nouvelles contrées. Excellent logement pour le personnel, beaux véhicules et uniforme. L'occasion de rencontrer beaucoup de nouvelles personnes. Belles propriétés et stations.

    Inconvénients

    Surmené, mal soutenu et sous-estimé. Je travaillais souvent 12 heures par jour, 6 jours par semaine, afin de gérer l'équipe et les besoins des clients. Ce qui était censé être un travail agréable avec un peu de temps libre pour skier était stressant, de longues heures avec peu de soutien de la direction des opérations. Convaincu qu'ils facturent trop cher leurs vacances et qu'ils continuent de sous-payer leur personnel pour le niveau de service qu'ils attendent de leurs équipes à l'étranger.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

3 avis trouvés
</>Intégrer