Avis sur Scott Dunn

Mis à jour le 12 mai 2018

Pour filtrer les avis, ou .
3,8
75%
Recommandent à un ami
91%
Approuvent le PDG
Scott Dunn CEO Sonia Davies
Sonia Davies
7 évaluations

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

  1. 5,0
    Ancien employé, moins d'un an

    Une saison à l'étranger à travailler pour Scott Dunn

    9 avr. 2018 - Anonymous à Val-d'Isère, 73
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Ayant travaillé pour d'autres voyagistes, Scott Dunn était certainement le meilleur. Dès le processus d'entrevue jusqu'à la formation en centre de villégiature, j'ai eu une communication claire des informations et de ce à quoi m'attendre. Ma saison fut en grande partie ce à quoi je m'attendais : beaucoup de travail, beaucoup d'amusement. Offrir un service de grande qualité à nos clients était gratifiant et signifiait qu'en tant qu'équipe nous étions fiers de notre travail. Les pourboires étaient aussi un avantage considérable ! Si je devais faire plus de saisons, je les ferais certainement avec Scott Dunn. Il semble qu'il y ait aussi beaucoup d'opportunités de se joindre aux équipes du Royaume-Uni.

    Inconvénients

    Les attentes des clients sont élevées, alors attendez-vous à travailler dur, mais les récompenses en valent la peine !

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    1 personne a trouvé cet avis utile
  2. 1,0
    Ancien employé, plus d'un an

    L'entreprise n'est plus ce qu'elle était !

    20 janv. 2018 - Anonymous 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Possibilités de voir de nouvelles contrées. Excellent logement pour le personnel, beaux véhicules et uniforme. L'occasion de rencontrer beaucoup de nouvelles personnes. Belles propriétés et stations.

    Inconvénients

    Surmené, mal soutenu et sous-estimé. Je travaillais souvent 12 heures par jour, 6 jours par semaine, afin de gérer l'équipe et les besoins des clients. Ce qui était censé être un travail agréable avec un peu de temps libre pour skier était stressant, de longues heures avec peu de soutien de la direction des opérations. Convaincu qu'ils facturent trop cher leurs vacances et qu'ils continuent de sous-payer leur personnel pour le niveau de service qu'ils attendent de leurs équipes à l'étranger.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    1 personne a trouvé cet avis utile
  3. 5,0
    Ancien employé, moins d'un an

    Tour opérateur bien géré.

    12 mai 2018 - Anonymous à Val-d'Isère, 73
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - Grand soutien de la part de la direction. - Logement du personnel génial. -bon salaire - pas mal de temps libre.

    Inconvénients

    - Intensif en main-d'œuvre, vous pourriez en faire moins avec une autre entreprise. - souvent on se sentait comme un rouage dans une machine.

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  4. 4,0
    Employé actuel

    travailler dur jouer dur

    19 janv. 2015 - Chalet Host à Val-d'Isère, 73
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    payer et l'hébergement est bon

    Inconvénients

    tout le personnel n'a pas le même jour de congé

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
    3 personnes ont trouvé cet avis utile
Affichage de 1 - 4 sur 4 avis en Français
</>Intégrer

Vous travaillez chez Scott Dunn ? Partagez votre expérience !

Scott Dunn logo
ou