Avis de : Senior Director chez Salesforce

Mis à jour le 8 mars 2019

4.2
Salesforce CEO Marc Benioff
Marc Benioff

« Une entreprise à succès qui s'occupe des gens. »

Employé actuel - Directeur Principal à Lausanne

Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Jeff Bezos a dit : « Votre marque est ce que les gens disent de vous lorsque vous n'êtes pas dans la pièce. » Je préfère « votre marque est la manière dont les gens s'en occupent lorsque vous n'avez plus le contrôle». La manière dont mes collègues parlent et s'occupent de l'entreprise Salesforce lorsqu'elle n'a plus le contrôle est juste incroyable. Pour moi, c'est le signe d'une culture et d'une vision de l'entreprise saines. Je suis très fier de faire partie de Ohana (de la famille).

Inconvénients

Chez Salesforce, tout le monde doit être capable de vendre. Dans une ambiance relativement forte en pression dans la vente, il vous faudra accepter de travailler dans une incertitude quotidienne et avec le désagrément de ne pas avoir d'informations complètes, de réponses faciles ou de solutions évidentes.

Réponse de Salesforce

April 4, 2019Linda Aiello, SVP International Employee Success

Thank you for your review. As we grow, our culture is more important than ever. Changes are inevitable, but our core values will always guide us. If you witness behaviour contrary to our value of Equality, I urge you to contact your Employee Success Business Partner or provide anonymous feedback to our third party provider Ethicspoint at http://www.salesforce.ethicspoint.com. Doing so will help us to address concerns directly.

« Société formidable »

Comptable senior à Genève

Je travaille chez Salesforce à

Avantages

Contribuer à l'évolution de l'industrie du logiciel

Inconvénients

Trop de « chefs » qui se prennent pour des « Indiens »