Avis de Customer Service Agent chez SYKES

Mis à jour le Aug 31, 2021

Pour filtrer les avis, ou .

23 avis trouvés sur 5,414

3.2
56%
Recommandent à un ami
71%
Approuvent le PDG
SYKES President & CEO Chuck Sykes
Chuck Sykes
835 évaluations
  1. 5.0
    Employé actuel

    Assistance routière Sykes

    Jul 30, 2021 - Customer Service Representative 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Excellent programme de formation. Grands formateurs

    Inconvénients

    Beaucoup d'entreprises avec des informations différentes

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 1.0
    Ancien employé, moins d'un an

    Agents sous pression et mal considérés

    Mar 13, 2018 - Call Center Agent à Berlin
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Flexibilité au niveau du nombre d'heures travaillées (mi-temps ou temps plein). Training à l'embauche (bien que pas assez préparé lors de la réelle prise de poste).

    Inconvénients

    La liste est très longue malheureusement et ne sera pas exhaustive ici. Agents largement en sous effectif et sous pression (appels toute la journée sans discontinuer depuis plusieurs mois). Management médiocre ou inexistant. Logiciels extrêmement lents (pour un call center c'est un paradoxe). La quantité est souvent privilégiée à la qualité (malgré le discours contraire lors du training). Des évaluations trop exigeantes qui accordent beaucoup d'importance à des détails infimes (les primes liées à la qualité passent souvent à la trappe). Énormément de clients énervés et non satisfaits du service quoi qu'il arrive (attente interminable, plusieurs rappels nécessaires, délais longs...) Mal payé et aucun avantage. Personnel mal considéré, même pour les rares agents qui sont là depuis plusieurs années.

    Continuer à lire
    4 personnes ont trouvé cet avis utile
  3. 1.0
    Ancien employé

    Emploi très mal payé et stressant

    Jan 4, 2018 - Customer Service Agent-Call Center à Berlin
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Horaires de journée fixes et fiables Formation de 15 jours avant la prise de fonction Très bonne ambiance entre collègues

    Inconvénients

    En 15 jours de formation confuse et peu organisée, on se rend vite compte des différences entre le discours à l'embauche, et la réalité du poste. On passe notamment d'un discours souriant et des techniques d'apprentissage "friendly", à une atmosphère stressante et à la limite de l'ordurier, où la hiérarchie pressurise énormément des agents en sous-effectif, qui gagnent littéralement une misère. Côté contenu du poste, les multiples logiciels lents et mal coordonnés, et à utiliser simultanément, est injustifiable.

    Continuer à lire
    6 personnes ont trouvé cet avis utile
  4. 1.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    Connais ta valeur

    Mar 23, 2021 - Customer Service Representative (CSR) 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Bon si vous voulez vendre votre âme pour presque rien et aucune appréciation des employés

    Inconvénients

    Terrible paye pour la quantité de stress que vous devez supporter des clients. Ils offrent des avantages mais vous les payez. La direction n'a pas de compétences en leadership et le soutien est horrible. Aucune augmentation de salaire. Et vous êtes traité comme si vous étiez stupide. Vous avez de la place pour progresser si vous aspirez les parties intimes de la bonne personne, sinon vous vendez votre âme. Ils vous briseront et vous donneront l'impression que vous ne valez rien. Rien dans cette entreprise ne consiste à aider les gens. Tout est question d'argent et de statistiques. Ils évaluent les gens et ceux qui font réellement le travail pour que M. Syke's puisse mettre du steak sur sa table.

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
    3 personnes ont trouvé cet avis utile
  5. 1.0
    Ancien employé, moins d'un an

    Entreprise terrible pour laquelle travailler

    Feb 23, 2021 - Customer Service Representative à Windsor, ON
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Pas de pros dans cette entreprise

    Inconvénients

    Travail très stressant. Les systèmes sont de la merde, ils vous expulsent tout le temps. De courtes pauses, de longues heures. Le support n'est pas utile lorsque vous posez des questions. Évitez de travailler ici

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
    2 personnes ont trouvé cet avis utile
  6. 4.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Formation décente, bonne mais un peu sous-payée IMO

    Jan 18, 2021 - Customer Service Representative (CSR) à Milton, ON
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Travail à domicile, facile à apprendre le rôle

    Inconvénients

    Le salaire est essentiellement le salaire minimum

    Continuer à lire
    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
    1 personne a trouvé cet avis utile
  7. 2.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Ne restez pas trop longtemps. Ça devient pire.

    Jan 31, 2021 - Customer Service Representative à Sherbrooke, QC
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Ouvre des opportunités pour d'autres emplois de centre d'appels,

    Inconvénients

    Mauvais environnement de travail, mauvais salaire, exigeant émotionnellement et mentalement, désorganisé, manque d'empathie.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
    2 personnes ont trouvé cet avis utile
  8. 5.0
    Ancien employé, plus de 3 ans

    Représentant du service à la clientèle technique

    Jan 16, 2021 - Technical Customer Service Representative 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    culture d'entreprise, axée sur la famille, marge de croissance, avantages pour la santé et les soins dentaires

    Inconvénients

    Le salaire pourrait être meilleur

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  9. 2.0