Avis sur SYKES

Mis à jour le Sep 30, 2021

Pour filtrer les avis, ou .

9 avis trouvés sur 5,551

3.4
60%
Recommandent à un ami
60%
Approuvent le PDG
SYKES Founder and CEO  Laurent Uberti
Laurent Uberti
28 évaluations

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

  1. 4.0
    Ancien employé

    entreprise ennyeuse

    Sep 30, 2021 - Employé anonyme 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    temps de travail me va bien

    Inconvénients

    l'ambiance de travail est ennuyeux

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  2. 3.0
    Ancien employé, moins d'un an

    Bonne expérience pour booster sa carrière

    Jan 29, 2021 - Team Leader à Cluj-Napoca
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Son ambiance multiculturelle en effet un environnement de travail très agréable

    Inconvénients

    Salaire plus bas que dans les autres entreprises sur le marché local

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  3. 5.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Bon

    Oct 5, 2019 - Employé anonyme 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Sykes offre une formation rémunérée

    Inconvénients

    L'incovénient principal est le mauvais salaire !

    Soyez le premier à trouver cet avis utile
  4. 1.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Centre d'appel pour Rogers

    Aug 14, 2019 - Centre d'appels Rogers à Montréal, QC
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Le travail de la maison

    Inconvénients

    - Salaire ridicule - Pression énorme de la part des managers - Un appel après l'autre; on n'a pas le temps de respirer - Peu de support - Aucune interaction avec les collègues - Taux de roulement du personnel effarant - L'employeur ne semble pas se préoccuper de conserver son personnel - Menaces constantes

    Continuer à lire
    4 personnes ont trouvé cet avis utile
  5. 1.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Bad.

    May 21, 2019 - Professionel du service à la clientèle à Alpine, MB
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Temps libre puisqu'il y a constament des baisse d'heures

    Inconvénients

    Pas d'argent puisqu'il y a constament des baisse d'heures

    Continuer à lire
    1 personne a trouvé cet avis utile
  6. 1.0
    Ancien employé, moins d'un an

    Agents sous pression et mal considérés

    Mar 13, 2018 - Call Center Agent à Berlin
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Flexibilité au niveau du nombre d'heures travaillées (mi-temps ou temps plein). Training à l'embauche (bien que pas assez préparé lors de la réelle prise de poste).

    Inconvénients

    La liste est très longue malheureusement et ne sera pas exhaustive ici. Agents largement en sous effectif et sous pression (appels toute la journée sans discontinuer depuis plusieurs mois). Management médiocre ou inexistant. Logiciels extrêmement lents (pour un call center c'est un paradoxe). La quantité est souvent privilégiée à la qualité (malgré le discours contraire lors du training). Des évaluations trop exigeantes qui accordent beaucoup d'importance à des détails infimes (les primes liées à la qualité passent souvent à la trappe). Énormément de clients énervés et non satisfaits du service quoi qu'il arrive (attente interminable, plusieurs rappels nécessaires, délais longs...) Mal payé et aucun avantage. Personnel mal considéré, même pour les rares agents qui sont là depuis plusieurs années.

    Continuer à lire
    4 personnes ont trouvé cet avis utile
  7. 1.0
    Ancien employé

    Emploi très mal payé et stressant

    Jan 4, 2018 - Customer Service Agent-Call Center à Berlin
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Horaires de journée fixes et fiables Formation de 15 jours avant la prise de fonction Très bonne ambiance entre collègues

    Inconvénients

    En 15 jours de formation confuse et peu organisée, on se rend vite compte des différences entre le discours à l'embauche, et la réalité du poste. On passe notamment d'un discours souriant et des techniques d'apprentissage "friendly", à une atmosphère stressante et à la limite de l'ordurier, où la hiérarchie pressurise énormément des agents en sous-effectif, qui gagnent littéralement une misère. Côté contenu du poste, les multiples logiciels lents et mal coordonnés, et à utiliser simultanément, est injustifiable.

    Continuer à lire
    6 personnes ont trouvé cet avis utile
  8. 4.0
    Employé actuel

    Agent de Service a La clientele

    Nov 22, 2017 - Employé anonyme 
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - Environment de travail est correcte - Les formateurs sont qualifies et comprehensibles.

    Inconvénients

    - les heures de travail et les jours de conge hebdomadaire ne sont pas fixes - Le salaire est bas

    1 personne a trouvé cet avis utile
  9. 3.0