Avis sur SYKES | Glassdoor.ca

Avis sur SYKES

Mis à jour le 17 août 2019

Pour filtrer les avis, ou .

3099 avis trouvés

2.9
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
46%
Recommandent à un ami
58%
Approuvent le PDG
SYKES CEO Chuck Sykes
Chuck Sykes
1261 évaluations
  1. Utile (1)

    "Agent de Service a La clientele"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme 
    Recommande
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez SYKES à temps plein

    Avantages

    - Environment de travail est correcte - Les formateurs sont qualifies et comprehensibles.

    Inconvénients

    - les heures de travail et les jours de conge hebdomadaire ne sont pas fixes - Le salaire est bas

    SYKES2017-11-22
  2. "Centre d'appel pour Rogers"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Centre d'appels Rogers à Montréal, QC
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez SYKES à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Le travail de la maison

    Inconvénients

    - Salaire ridicule - Pression énorme de la part des managers - Un appel après l'autre; on n'a pas le temps de respirer - Peu de support - Aucune interaction avec les collègues - Taux de roulement du personnel effarant - L'employeur ne semble pas se préoccuper de conserver son personnel - Menaces constantes

    Conseils à la direction

    Il serait temps que vous teniez vos promesses. Durant la semaine de formation, nous avons eu droit à un beau vidéo parlant de la belle famille qu'est Sykes. Cependant, nous n'avons aucune façon de rencontrer nos collègues. Aucune plage n'est allouée pour des rencontres d'équipe autres que pour de la formation sur les nouveaux produits Rogers. Je fais partie d'une équipe depuis plus de deux mois et je ne connais même...

    Dérouler
    SYKES2019-08-14
  3. "Bad."

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Professionel du service à la clientèle à Alpine, MB
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez SYKES à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Temps libre puisqu'il y a constament des baisse d'heures

    Inconvénients

    Pas d'argent puisqu'il y a constament des baisse d'heures

    Conseils à la direction

    S'informer sur l'importance et l'impact d'avoir des employées loyal.

    SYKES2019-05-21
  4. Utile (1)

    "travail de la maison"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme 

    Je travaille chez SYKES à temps plein

    Avantages

    Vous n'avez pas a vous déplacer pour aller travailler de la maison

    Inconvénients

    horaire est très difficile pas deux jours de congés consécutif

    SYKES2017-02-13
  5. Utile (2)

    "Agents sous pression et mal considérés"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Call Center Agent à Berlin
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez SYKES à temps partiel moins d'un an

    Avantages

    Flexibilité au niveau du nombre d'heures travaillées (mi-temps ou temps plein). Training à l'embauche (bien que pas assez préparé lors de la réelle prise de poste).

    Inconvénients

    La liste est très longue malheureusement et ne sera pas exhaustive ici. Agents largement en sous effectif et sous pression (appels toute la journée sans discontinuer depuis plusieurs mois). Management médiocre ou inexistant. Logiciels extrêmement lents (pour un call center c'est un paradoxe). La quantité est souvent privilégiée à la qualité (malgré le discours contraire lors du training). Des évaluations trop...

    Dérouler

    Conseils à la direction

    La majorité des agents ne restent pas (uniquement quelques semaines ou quelques mois) et la situation ne s'arrange donc pas au niveau du sous effectif. Au lieu de recruter des nouveaux agents, l'entreprise ferait mieux de ménager les employés actuels mais encore faudrait-il avoir des managers compétents.

    SYKES2018-03-13
  6. Utile (3)

    "Emploi très mal payé et stressant"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Customer Service Agent-Call Center à Berlin
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez SYKES à

    Avantages

    Horaires de journée fixes et fiables Formation de 15 jours avant la prise de fonction Très bonne ambiance entre collègues

    Inconvénients

    En 15 jours de formation confuse et peu organisée, on se rend vite compte des différences entre le discours à l'embauche, et la réalité du poste. On passe notamment d'un discours souriant et des techniques d'apprentissage "friendly", à une atmosphère stressante et à la limite de l'ordurier, où la hiérarchie pressurise énormément des agents en sous-effectif, qui gagnent littéralement une misère. Côté contenu du poste,...

    Dérouler

    Conseils à la direction

    Pour garder les conseillers, et puisque cet aspect semble poser un énorme problème à ce call-center, il faudrait revoir toute la politique de management, ainsi que les logiciels.

    SYKES2018-01-04
  7. "Ok job"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Customer Service Representative à Sherbrooke, QC
    Recommande
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez SYKES à temps partiel

    Avantages

    Easy work fun events

    Inconvénients

    Mind numbing script, you have to be able to get over rude clients

    SYKES2019-08-12
  8. "I'd work there again"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Tech Support Remote Agent à Vanguard, SK
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez SYKES à temps partiel moins d'un an

    Avantages

    Work from home, flexible schedule, possible to pick up extra shifts, good training, good supervisors

    Inconvénients

    We were supposed to be tech support agents but early in training they brought in up-selling features, which got mixed reactions from customers, and added to call times.

    Conseils à la direction

    Make it possible to re-apply when turned down for application. At the time of re-application, my internet was sub-par. My application failed and I can't re-apply. It shows my application was back in Sept of last year..

    SYKES2019-07-26
  9. "Great company"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Technical Support Representative à Blind River, ON
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez SYKES à temps plein depuis plus de 5 ans

    Avantages

    Working from home no commute

    Inconvénients

    There are no cons about working here

    SYKES2019-07-08

    Réponse de SYKES

    July 15, 2019HR Representative

    Congratulations on your 5 years at SYKES!! We are grateful that you are a part of our global team and appreciate your dedication and commitment to giving our customers an exceptional experience. Thank you for taking time out of your day to give us a review, we truly value it.

  10. "You have to be lucky with your managers and client"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Customer Care Agent 
    Ne recommande pas
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez SYKES à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    International environment, if you rub them right you can get promoted and training.

    Inconvénients

    You are really just a number. Very low pay for the work.

    SYKES2019-07-24

    Réponse de SYKES

    August 2, 2019HR Representative

    Thanks for sharing your feedback. SYKES strives to create a work environment where every team member feels valued and appreciated. We are sad to hear that we fell short for you and we will be working to improve the specific issues you have raised.

3099 avis trouvés