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Avis sur SYKES

Dernière mise à jour : 19 octobre 2018
2 511 avis

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Contrat PermanentTemps Partiel

2,8
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Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent du PDG
SYKES President & CEO Chuck Sykes
Chuck Sykes
1 050 Évaluations

2 511 Avis des employés

Trier: PopulairesÉvaluationDate

  1. « Agent de Service a La clientele »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif
    Aucune opinion sur PDG

    Je travaille chez SYKES à plein temps

    Avantages

    - Environment de travail est correcte
    - Les formateurs sont qualifies et comprehensibles.

    Inconvénients

    - les heures de travail et les jours de conge hebdomadaire ne sont pas fixes
    - Le salaire est bas


  2. « travail de la maison »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme

    Je travaille chez SYKES à plein temps

    Avantages

    Vous n'avez pas a vous déplacer pour aller travailler de la maison

    Inconvénients

    horaire est très difficile pas deux jours de congés consécutif

  3. « Agents sous pression et mal considérés »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Call Center Agent - Berlin (Allemagne)
    Ancien employé - Call Center Agent - Berlin (Allemagne)
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez SYKES à temps partiel (Moins d'un an)

    Avantages

    Flexibilité au niveau du nombre d'heures travaillées (mi-temps ou temps plein).
    Training à l'embauche (bien que pas assez préparé lors de la réelle prise de poste).

    Inconvénients

    La liste est très longue malheureusement et ne sera pas exhaustive ici.
    Agents largement en sous effectif et sous pression (appels toute la journée sans discontinuer depuis plusieurs mois).
    Management médiocre ou inexistant.
    Logiciels extrêmement lents (pour un call center c'est un paradoxe).
    La quantité est souvent privilégiée à la qualité (malgré le discours contraire lors du training).
    Des évaluations trop exigeantes qui accordent beaucoup d'importance à des détails infimes (les primes liées à la qualité passent souvent à la trappe).
    Énormément de clients énervés et non satisfaits du service quoi qu'il arrive (attente interminable, plusieurs rappels nécessaires, délais longs...)
    Mal payé et aucun avantage.
    Personnel mal considéré, même pour les rares agents qui sont là depuis plusieurs années.

    Conseils à la direction

    La majorité des agents ne restent pas (uniquement quelques semaines ou quelques mois) et la situation ne s'arrange donc pas au niveau du sous effectif.
    Au lieu de recruter des nouveaux agents, l'entreprise ferait mieux de ménager les employés actuels mais encore faudrait-il avoir des managers compétents.


  4. Utile (1)

    « Emploi très mal payé et stressant »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Customer Service Agent-Call Center - Berlin (Allemagne)
    Ancien employé - Customer Service Agent-Call Center - Berlin (Allemagne)
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Aucune opinion sur PDG

    Avantages

    Horaires de journée fixes et fiables
    Formation de 15 jours avant la prise de fonction
    Très bonne ambiance entre collègues

    Inconvénients

    En 15 jours de formation confuse et peu organisée, on se rend vite compte des différences entre le discours à l'embauche, et la réalité du poste. On passe notamment d'un discours souriant et des techniques d'apprentissage "friendly", à une atmosphère stressante et à la limite de l'ordurier, où la hiérarchie pressurise énormément des agents en sous-effectif, qui gagnent littéralement une misère. Côté contenu du poste, les multiples logiciels lents et mal coordonnés, et à utiliser simultanément, est injustifiable.

    Conseils à la direction

    Pour garder les conseillers, et puisque cet aspect semble poser un énorme problème à ce call-center, il faudrait revoir toute la politique de management, ainsi que les logiciels.


  5. « work at home rep »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    Employé actuel - Work At Home Telephone Customer Service Representative
    Employé actuel - Work At Home Telephone Customer Service Representative

    Je travaille chez SYKES à plein temps (Moins d'un an)

    Avantages

    Can work from home. Possible to move up in a short period of time from what I heard. Need to find out more. Benefits is ok. Still new to this company.

    Inconvénients

    Cannot take paid vacation days before first year of anniversary. Need to invest in appliances before getting hired. Low pay.


  6. « Paid training, good option to work from home. »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue neutre
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez SYKES en Contrat Permanent

    Avantages

    If you want to work from home, with complete online, paid training, then this is a good place to start. The trainer was helpful and patient. The company seemed good overall. I unfortunately got sick and wasn't able to actually start taking calls.

    Inconvénients

    The client you're working for only cares about numbers. We had several days of technical problems during training, and we didn't get to make up on those days. We were still expected to start answering calls even though we literally were over 3 days behind on training. Too many people didn't even know how to turn a computer on, let alone open programs, so it was hard for those of us that did know that, there wasn't stuff we could work on in the mean time because we couldn't work ahead. Lot of time wasting. I found it was way too high pressure once we did get to listening to calls and such. Hated the client that you'd be working for, the hours were not good at all.

    Conseils à la direction

    Maybe separate groups of trainees, make a group of people that knew what they were doing so we didn't have to listen to the trainer telling everyone how to actually use the computers.


  7. « 3rd Party Customer Care Agent for Telecommunications Giant »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Customer Care Agent - Toronto, ON
    Ancien employé - Customer Care Agent - Toronto, ON
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Désapprouve le PDG

    J'ai travaillé chez SYKES en Contrat Permanent (Plus d'un an)

    Avantages

    Work in the comfort of your own home.

    Inconvénients

    Demanding and continuous expansion of job description/ duties. Variable shifts; not knowing what your shift is going to be (within a 12 hour shift window) on any given day.

  8. « Ok »

    StarStarStarStarStar
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme

    Je travaille chez SYKES à plein temps

    Avantages

    Steady work from home it's ok

    Inconvénients

    Complaints but you can hang up


  9. Utile (2)

    « Customer service representative - work from home »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Customer Service - Work From Home - Kitchener, ON
    Employé actuel - Customer Service - Work From Home - Kitchener, ON
    Ne recommande pas
    Point de vue positif
    Désapprouve le PDG

    Je travaille chez SYKES (Moins d'un an)

    Avantages

    They will hire you if you know basic English, can turn on a computer and follow basic instructions i.e click this button, how do you minimize a browser window, what does an icon do. If you want to be treated like disposable cattle, then this job is for you!

    Inconvénients

    You sign a contract that basically says you are at their beck and call, with changing hours daily. They absolutely won't guarantee you weekly hours, and they can temporarily lay you off for however long they want at their whim.


  10. Utile (1)

    « You will be abused to no end here!!! stay away very toxic »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Désapprouve le PDG

    J'ai travaillé chez SYKES en Contrat Permanent

    Avantages

    none this company is in an enormous amount of trouble. I esacalted the abuse and wrongful treatment to misconduct whom told me they will pull the contract on sykes..

    Inconvénients

    too many to mention they are abusive and very discriminatory. Sykes is in allot of trouble i only got to escalte 20% im back from europe now and now will escalte them and sue them for the abuse stay away please!!! dont even think about applying here.. they are racist as well

    Conseils à la direction

    you are in big trouble once im done they will pull the contract and all of you will be out of work ..i was abused for the last time and you will pay dearly as your client has you in a very bad light now and it will get worse


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