Avis des salariés sur SYKES | Glassdoor.ca

2.9
SYKES CEO Chuck Sykes
Chuck Sykes
1 332 évaluations

« Agent de Service a La clientele »

Je travaille chez SYKES à temps plein

Avantages

- Environment de travail est correcte - Les formateurs sont qualifies et comprehensibles.

Inconvénients

- les heures de travail et les jours de conge hebdomadaire ne sont pas fixes - Le salaire est bas

SYKES2017-11-22

« Centre d'appel pour Rogers »

Employé actuel - Centre d'appels Rogers à Montréal, QC

Je travaille chez SYKES à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Le travail de la maison

Inconvénients

- Salaire ridicule - Pression énorme de la part des managers - Un appel après l'autre; on n'a pas le temps de respirer - Peu de support - Aucune interaction avec les collègues - Taux de roulement du personnel effarant - L'employeur ne semble pas se préoccuper de conserver son personnel - Menaces constantes

Conseils à la direction

Il serait temps que vous teniez vos promesses. Durant la semaine de formation, nous avons eu droit à un beau vidéo parlant de la belle famille qu'est Sykes. Cependant, nous n'avons aucune façon de rencontrer nos collègues. Aucune plage n'est allouée pour des rencontres d'équipe autres que pour de la formation sur les nouveaux produits Rogers. Je fais partie d'une équipe depuis plus de deux mois et je ne connais... même pas le nom de mes collègues. Aucun leadership. Les seules motivations que vous nous donnez, c'est faites ça sinon vous perdez votre job. C'est ma première expérience en centre d'appels et je dois avouer que je ne m'attendais pas à voir des conditions pareilles au Canada. Ce sont des conditions de travail qu'on s'attendrait plus à voir au Bengladesh, en Inde ou en Chine.

SYKES2019-08-14

« Bad. »

Ancien employé - Professionel du service à la clientèle à Alpine, MB

J'ai travaillé chez SYKES à temps plein plus d'un an

Avantages

Temps libre puisqu'il y a constament des baisse d'heures

Inconvénients

Pas d'argent puisqu'il y a constament des baisse d'heures

Conseils à la direction

S'informer sur l'importance et l'impact d'avoir des employées loyal.

SYKES2019-05-21

« travail de la maison »

Je travaille chez SYKES à temps plein

Avantages

Vous n'avez pas a vous déplacer pour aller travailler de la maison

Inconvénients

horaire est très difficile pas deux jours de congés consécutif

SYKES2017-02-13
  5. « Bon »

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez SYKES à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Sykes offre une formation rémunérée

Inconvénients

L'incovénient principal est le mauvais salaire !

SYKES2019-10-05

« Agents sous pression et mal considérés »

Ancien employé - Call Center Agent à Berlin

J'ai travaillé chez SYKES à temps partiel moins d'un an

Avantages

Flexibilité au niveau du nombre d'heures travaillées (mi-temps ou temps plein). Training à l'embauche (bien que pas assez préparé lors de la réelle prise de poste).

Inconvénients

La liste est très longue malheureusement et ne sera pas exhaustive ici. Agents largement en sous effectif et sous pression (appels toute la journée sans discontinuer depuis plusieurs mois). Management médiocre ou inexistant. Logiciels extrêmement lents (pour un call center c'est un paradoxe). La quantité est souvent privilégiée à la qualité (malgré le discours contraire lors du training). Des évaluations... trop exigeantes qui accordent beaucoup d'importance à des détails infimes (les primes liées à la qualité passent souvent à la trappe). Énormément de clients énervés et non satisfaits du service quoi qu'il arrive (attente interminable, plusieurs rappels nécessaires, délais longs...) Mal payé et aucun avantage. Personnel mal considéré, même pour les rares agents qui sont là depuis plusieurs années.

Conseils à la direction

La majorité des agents ne restent pas (uniquement quelques semaines ou quelques mois) et la situation ne s'arrange donc pas au niveau du sous effectif. Au lieu de recruter des nouveaux agents, l'entreprise ferait mieux de ménager les employés actuels mais encore faudrait-il avoir des managers compétents.

SYKES2018-03-13

« Emploi très mal payé et stressant »

Customer Service Agent-Call Center à Berlin

J'ai travaillé chez SYKES à

Avantages

Horaires de journée fixes et fiables Formation de 15 jours avant la prise de fonction Très bonne ambiance entre collègues

Inconvénients

En 15 jours de formation confuse et peu organisée, on se rend vite compte des différences entre le discours à l'embauche, et la réalité du poste. On passe notamment d'un discours souriant et des techniques d'apprentissage "friendly", à une atmosphère stressante et à la limite de l'ordurier, où la hiérarchie pressurise énormément des agents en sous-effectif, qui gagnent littéralement une misère. Côté contenu du poste..., les multiples logiciels lents et mal coordonnés, et à utiliser simultanément, est injustifiable.

Conseils à la direction

Pour garder les conseillers, et puisque cet aspect semble poser un énorme problème à ce call-center, il faudrait revoir toute la politique de management, ainsi que les logiciels.

SYKES2018-01-04
  8. « J'ai travaillé 2 ans pour cette entreprise »

Employé actuel - Anonymous

Je travaille chez SYKES à temps plein

Avantages

L'entreprise vous encourage à vous améliorer perpétuellement en termes de formation ou d'éducation supérieure (elle m'a donné la chance d'assister à des cours à l'université).

Inconvénients

Peu de chances d'être promu si vous n'avez pas de relations

SYKES2018-12-05