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Avis sur SYKES

Dernière mise à jour : 12 décembre 2018
2 597 avis

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SYKES President & CEO Chuck Sykes
Chuck Sykes
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Avis des employés

Trier: PopulairesÉvaluationDate

  1. Utile (1)

    « Agent de Service a La clientele »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif
    Aucune opinion sur PDG

    Je travaille chez SYKES à plein temps

    Avantages

    - Environment de travail est correcte
    - Les formateurs sont qualifies et comprehensibles.

    Inconvénients

    - les heures de travail et les jours de conge hebdomadaire ne sont pas fixes
    - Le salaire est bas


  2. Utile (1)

    « travail de la maison »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme

    Je travaille chez SYKES à plein temps

    Avantages

    Vous n'avez pas a vous déplacer pour aller travailler de la maison

    Inconvénients

    horaire est très difficile pas deux jours de congés consécutif

  3. Utile (2)

    « Agents sous pression et mal considérés »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Call Center Agent - Berlin (Allemagne)
    Ancien employé - Call Center Agent - Berlin (Allemagne)
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez SYKES à temps partiel (Moins d'un an)

    Avantages

    Flexibilité au niveau du nombre d'heures travaillées (mi-temps ou temps plein).
    Training à l'embauche (bien que pas assez préparé lors de la réelle prise de poste).

    Inconvénients

    La liste est très longue malheureusement et ne sera pas exhaustive ici.
    Agents largement en sous effectif et sous pression (appels toute la journée sans discontinuer depuis plusieurs mois).
    Management médiocre ou inexistant.
    Logiciels extrêmement lents (pour un call center c'est un paradoxe).
    La quantité est souvent privilégiée à la qualité (malgré le discours contraire lors du training).
    Des évaluations trop exigeantes qui accordent beaucoup d'importance à des détails infimes (les primes liées à la qualité passent souvent à la trappe).
    Énormément de clients énervés et non satisfaits du service quoi qu'il arrive (attente interminable, plusieurs rappels nécessaires, délais longs...)
    Mal payé et aucun avantage.
    Personnel mal considéré, même pour les rares agents qui sont là depuis plusieurs années.

    Conseils à la direction

    La majorité des agents ne restent pas (uniquement quelques semaines ou quelques mois) et la situation ne s'arrange donc pas au niveau du sous effectif.
    Au lieu de recruter des nouveaux agents, l'entreprise ferait mieux de ménager les employés actuels mais encore faudrait-il avoir des managers compétents.


  4. Utile (3)

    « Emploi très mal payé et stressant »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Customer Service Agent-Call Center - Berlin (Allemagne)
    Ancien employé - Customer Service Agent-Call Center - Berlin (Allemagne)
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Aucune opinion sur PDG

    Avantages

    Horaires de journée fixes et fiables
    Formation de 15 jours avant la prise de fonction
    Très bonne ambiance entre collègues

    Inconvénients

    En 15 jours de formation confuse et peu organisée, on se rend vite compte des différences entre le discours à l'embauche, et la réalité du poste. On passe notamment d'un discours souriant et des techniques d'apprentissage "friendly", à une atmosphère stressante et à la limite de l'ordurier, où la hiérarchie pressurise énormément des agents en sous-effectif, qui gagnent littéralement une misère. Côté contenu du poste, les multiples logiciels lents et mal coordonnés, et à utiliser simultanément, est injustifiable.

    Conseils à la direction

    Pour garder les conseillers, et puisque cet aspect semble poser un énorme problème à ce call-center, il faudrait revoir toute la politique de management, ainsi que les logiciels.


  5. « work from home CSR »

    StarStarStarStarStar
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif

    J'ai travaillé chez SYKES en contrat permanent

    Avantages

    Work from your own home. Save time and money on traveling and clothing expenses. Regularly paid every other week. Above minimum wage.

    Inconvénients

    Must be computer savy, work with minimum support, no noise and a great memory.

    Conseils à la direction

    More training with consistent instructor throughout the whole training program. More attention for slower learners.


  6. Utile (2)

    « Just being honest. »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Customer Service Representative - Toronto, ON
    Employé actuel - Customer Service Representative - Toronto, ON
    Recommande
    Point de vue positif
    Aucune opinion sur PDG

    Je travaille chez SYKES à plein temps (Moins d'un an)

    Avantages

    Work from home, benefits and decent hours and pay depends on your province or state. Great people to form solid friendships with.

    Inconvénients

    Rogers Customers are just straight evil. If this was a work from the office job I definitely would be asking for more money, but because this is a work from home job it balances the scales. But do I believe we should be compensated more, YES. Rogers customers are a unique and VERY difficult people to manage.

    Conseils à la direction

    Focus more on allowing your agents to adapt and learn new policies or procedures as they come out, vs rushing them out the gate and getting them to study new material on their own time/during the hectic call blitz. That is not how they do it at Rogers, so why are you doing it in your company? Other than that.. you may want to think about raising the amounts we get paid.. think of new ways to encourage employee retention . I started with a training group of 17, and there are only 5 of us left. Those numbers are the best I have heard from other co workers, others being 1 or 2 out of their training classes. I have a few ideas on what simple changes can be made to allow a better turn around rate.


  7. Utile (1)

    « horrible company »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Customer Service - Miramichi, NB
    Ancien employé - Customer Service - Miramichi, NB
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Désapprouve le PDG

    J'ai travaillé chez SYKES en contrat permanent (Plus d'un an)

    Avantages

    i couldn't name a positive reasons to work for a company. horrible management people leave left right and center to the poorly managed company

    Inconvénients

    not fair compensations, horrible hours expected to work morning, evening and weekends also holidays. this would be a great job for puppets

    Conseils à la direction

    pay employees 15$ a hour or completely move the company off shore. give advancements chances to employees who know how to use the programs.

  8. Utile (3)

    « Supervisor »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez SYKES en contrat permanent

    Avantages

    There is no real pros to work there maybe only insurance

    Inconvénients

    Underpaid supervisor, 13.50$/h you also get removed from weekend/night bonus which mean agent make the same salary as you

    Conseils à la direction

    We are human not stupid number


  9. Utile (3)

    « Not good »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Désapprouve le PDG

    J'ai travaillé chez SYKES en contrat permanent

    Avantages

    Stay away from this company

    Inconvénients

    Bad company does not care about employees


  10. Utile (2)

    « Horrible keep far far away... »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme

    J'ai travaillé chez SYKES à temps partiel (Moins d'un an)

    Avantages

    Work at home equipment partially provided

    Inconvénients

    Total no respect for their employees.