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Avis sur SYKES

Dernière mise à jour : 23 mars 2019
2 749 avis

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SYKES President & CEO Chuck Sykes
Chuck Sykes
1 155 Évaluations

Avis des employés

Trier: PopulairesÉvaluationDate

  1. Utile (1)

    « Agent de Service a La clientele »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif
    Aucune opinion sur PDG

    Je travaille chez SYKES à plein temps

    Avantages

    - Environment de travail est correcte
    - Les formateurs sont qualifies et comprehensibles.

    Inconvénients

    - les heures de travail et les jours de conge hebdomadaire ne sont pas fixes
    - Le salaire est bas


  2. Utile (1)

    « travail de la maison »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme

    Je travaille chez SYKES à plein temps

    Avantages

    Vous n'avez pas a vous déplacer pour aller travailler de la maison

    Inconvénients

    horaire est très difficile pas deux jours de congés consécutif

  3. Utile (2)

    « Agents sous pression et mal considérés »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Call Center Agent - Berlin (Allemagne)
    Ancien employé - Call Center Agent - Berlin (Allemagne)
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez SYKES à temps partiel (Moins d'un an)

    Avantages

    Flexibilité au niveau du nombre d'heures travaillées (mi-temps ou temps plein).
    Training à l'embauche (bien que pas assez préparé lors de la réelle prise de poste).

    Inconvénients

    La liste est très longue malheureusement et ne sera pas exhaustive ici.
    Agents largement en sous effectif et sous pression (appels toute la journée sans discontinuer depuis plusieurs mois).
    Management médiocre ou inexistant.
    Logiciels extrêmement lents (pour un call center c'est un paradoxe).
    La quantité est souvent privilégiée à la qualité (malgré le discours contraire lors du training).
    Des évaluations trop exigeantes qui accordent beaucoup d'importance à des détails infimes (les primes liées à la qualité passent souvent à la trappe).
    Énormément de clients énervés et non satisfaits du service quoi qu'il arrive (attente interminable, plusieurs rappels nécessaires, délais longs...)
    Mal payé et aucun avantage.
    Personnel mal considéré, même pour les rares agents qui sont là depuis plusieurs années.

    Conseils à la direction

    La majorité des agents ne restent pas (uniquement quelques semaines ou quelques mois) et la situation ne s'arrange donc pas au niveau du sous effectif.
    Au lieu de recruter des nouveaux agents, l'entreprise ferait mieux de ménager les employés actuels mais encore faudrait-il avoir des managers compétents.


  4. Utile (3)

    « Emploi très mal payé et stressant »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Customer Service Agent-Call Center - Berlin (Allemagne)
    Ancien employé - Customer Service Agent-Call Center - Berlin (Allemagne)
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Aucune opinion sur PDG

    Avantages

    Horaires de journée fixes et fiables
    Formation de 15 jours avant la prise de fonction
    Très bonne ambiance entre collègues

    Inconvénients

    En 15 jours de formation confuse et peu organisée, on se rend vite compte des différences entre le discours à l'embauche, et la réalité du poste. On passe notamment d'un discours souriant et des techniques d'apprentissage "friendly", à une atmosphère stressante et à la limite de l'ordurier, où la hiérarchie pressurise énormément des agents en sous-effectif, qui gagnent littéralement une misère. Côté contenu du poste, les multiples logiciels lents et mal coordonnés, et à utiliser simultanément, est injustifiable.

    Conseils à la direction

    Pour garder les conseillers, et puisque cet aspect semble poser un énorme problème à ce call-center, il faudrait revoir toute la politique de management, ainsi que les logiciels.


  5. « Sykes Canada »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Shift Leader - Ottawa, ON
    Employé actuel - Shift Leader - Ottawa, ON
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez SYKES à plein temps (Plus de 5 ans)

    Avantages

    benefits package, flexible hours, work from home

    Inconvénients

    very little room for advancement


  6. « Tech support »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Technical Support - Sherbrooke, QC
    Ancien employé - Technical Support - Sherbrooke, QC
    Point de vue négatif
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez SYKES à temps partiel (Moins d'un an)

    Avantages

    Fun people, nice events

    Inconvénients

    High demand, low pay, work not stimulating


  7. Utile (1)

    « Good place to start »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif

    J'ai travaillé chez SYKES à temps plein

    Avantages

    This is a good place to work as long as you do your job and not having issues with stats. Some good managers and co- workers.Work from home and good for family life.

    Inconvénients

    Fast paced with high call volume. Hours are cut short when call volume reduces. Some manager are hard to work with but if you are meeting your stats you shouldn't have a problem

  8. « Cable Technical support »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Cable Technician
    Ancien employé - Cable Technician
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Désapprouve le PDG

    J'ai travaillé chez SYKES à temps plein

    Avantages

    work from home is the only thing

    Inconvénients

    This companies training is pathetic. For the rogers training they were all over the place . They expect you to know about certain tools needed when we were not even introduced to the program yet then chastise you for not knowing how to use the tool. The trainers are just going through the motions. They are not organized. Example: When asked what certain anagrams meant the trainer did not even know some of them.

    Conseils à la direction

    Do not put people in teams put them in pairs. If you have 1 or 2 people that are slower in learning....you do not learn..as the trainer is taking half an hour to get a employee to find a tool or constanly relogging in because of the crappy adobe connect.


  9. « Sykes W@H Canada »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Customer Loyalty Representative - Toronto, ON
    Ancien employé - Customer Loyalty Representative - Toronto, ON
    Recommande
    Point de vue négatif
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez SYKES à temps plein (Moins d'un an)

    Avantages

    It's work from home, the training is long and paid and overall pretty easy, they make sure you know everything. The shifts are pretty much all the same and rarely did they change them for me, like other reviews state, but they can be rough. There wasn't much back to back calls, but when there is it's tough and can ruin your stats, leading to a poorly trained team lead pretending to be your friend but also being exceptionally dense and rude.

    Inconvénients

    The systems were terrible. 8 different things open just for a small call, they want your call times low but the systems barely work. I guess it depends on the client. You can't blame the systems on the call either, you just have to suck it up when the customer asks whats taking so long. They wouldn't need half of us to work if the systems worked correctly.

    Conseils à la direction

    Ask your clients for working systems, I know it's not up to Sykes on what agents have to deal with, but there's seriously way too many systems for something that could be in one. Have some standards for your clients.


  10. Utile (1)

    « Csr »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Désapprouve le PDG

    J'ai travaillé chez SYKES à temps partiel

    Avantages

    Worked with me for part time hours

    Inconvénients

    Will terminate you without any notice for one metric, no coaching or warning.

    Conseils à la direction

    A little more coaching would be nice considering I worked my butt off for this company for 3 and half years. Terminated without warning for one metric was a bit shocking.