Avis des salariés sur SYKES | Glassdoor.ca

Avis sur SYKES

Mis à jour le oct. 5, 2019

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2.9
46%
Recommandent à un ami
60%
Approuvent le PDG
SYKES CEO Chuck Sykes
Chuck Sykes
1 332 évaluations
  1. Utile (1)

    « Agent de Service a La clientele »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme 
    Recommande
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez SYKES à temps plein

    Avantages

    - Environment de travail est correcte - Les formateurs sont qualifies et comprehensibles.

    Inconvénients

    - les heures de travail et les jours de conge hebdomadaire ne sont pas fixes - Le salaire est bas

    SYKES2017-11-22
  2. Utile (1)

    « Centre d'appel pour Rogers »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Centre d'appels Rogers à Montréal, QC
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez SYKES à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Le travail de la maison

    Inconvénients

    - Salaire ridicule - Pression énorme de la part des managers - Un appel après l'autre; on n'a pas le temps de respirer - Peu de support - Aucune interaction avec les collègues - Taux de roulement du personnel effarant - L'employeur ne semble pas se préoccuper de conserver son personnel - Menaces constantes

    Conseils à la direction

    Il serait temps que vous teniez vos promesses. Durant la semaine de formation, nous avons eu droit à un beau vidéo parlant de la belle famille qu'est Sykes. Cependant, nous n'avons aucune façon de rencontrer nos collègues. Aucune plage n'est allouée pour des rencontres d'équipe autres que pour de la formation sur les nouveaux produits Rogers. Je fais partie d'une équipe depuis plus de deux mois et je ne connais... même pas le nom de mes collègues. Aucun leadership. Les seules motivations que vous nous donnez, c'est faites ça sinon vous perdez votre job. C'est ma première expérience en centre d'appels et je dois avouer que je ne m'attendais pas à voir des conditions pareilles au Canada. Ce sont des conditions de travail qu'on s'attendrait plus à voir au Bengladesh, en Inde ou en Chine.

    Dérouler
    SYKES2019-08-14
  3. Utile (1)

    « Bad. »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Professionel du service à la clientèle à Alpine, MB
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez SYKES à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Temps libre puisqu'il y a constament des baisse d'heures

    Inconvénients

    Pas d'argent puisqu'il y a constament des baisse d'heures

    Conseils à la direction

    S'informer sur l'importance et l'impact d'avoir des employées loyal.

    SYKES2019-05-21
  4. Utile (2)

    « travail de la maison »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme 

    Je travaille chez SYKES à temps plein

    Avantages

    Vous n'avez pas a vous déplacer pour aller travailler de la maison

    Inconvénients

    horaire est très difficile pas deux jours de congés consécutif

    SYKES2017-02-13
  5. « Bon »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Employé actuel - Employé anonyme 

    Je travaille chez SYKES à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Sykes offre une formation rémunérée

    Inconvénients

    L'incovénient principal est le mauvais salaire !

    SYKES2019-10-05
  6. Utile (4)

    « Agents sous pression et mal considérés »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Call Center Agent à Berlin
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez SYKES à temps partiel moins d'un an

    Avantages

    Flexibilité au niveau du nombre d'heures travaillées (mi-temps ou temps plein). Training à l'embauche (bien que pas assez préparé lors de la réelle prise de poste).

    Inconvénients

    La liste est très longue malheureusement et ne sera pas exhaustive ici. Agents largement en sous effectif et sous pression (appels toute la journée sans discontinuer depuis plusieurs mois). Management médiocre ou inexistant. Logiciels extrêmement lents (pour un call center c'est un paradoxe). La quantité est souvent privilégiée à la qualité (malgré le discours contraire lors du training). Des évaluations... trop exigeantes qui accordent beaucoup d'importance à des détails infimes (les primes liées à la qualité passent souvent à la trappe). Énormément de clients énervés et non satisfaits du service quoi qu'il arrive (attente interminable, plusieurs rappels nécessaires, délais longs...) Mal payé et aucun avantage. Personnel mal considéré, même pour les rares agents qui sont là depuis plusieurs années.

    Dérouler

    Conseils à la direction

    La majorité des agents ne restent pas (uniquement quelques semaines ou quelques mois) et la situation ne s'arrange donc pas au niveau du sous effectif. Au lieu de recruter des nouveaux agents, l'entreprise ferait mieux de ménager les employés actuels mais encore faudrait-il avoir des managers compétents.

    SYKES2018-03-13
  7. Utile (5)

    « Emploi très mal payé et stressant »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Customer Service Agent-Call Center à Berlin
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez SYKES à

    Avantages

    Horaires de journée fixes et fiables Formation de 15 jours avant la prise de fonction Très bonne ambiance entre collègues

    Inconvénients

    En 15 jours de formation confuse et peu organisée, on se rend vite compte des différences entre le discours à l'embauche, et la réalité du poste. On passe notamment d'un discours souriant et des techniques d'apprentissage "friendly", à une atmosphère stressante et à la limite de l'ordurier, où la hiérarchie pressurise énormément des agents en sous-effectif, qui gagnent littéralement une misère. Côté contenu du poste..., les multiples logiciels lents et mal coordonnés, et à utiliser simultanément, est injustifiable.

    Dérouler

    Conseils à la direction

    Pour garder les conseillers, et puisque cet aspect semble poser un énorme problème à ce call-center, il faudrait revoir toute la politique de management, ainsi que les logiciels.

    SYKES2018-01-04
  8. « J'ai travaillé 2 ans pour cette entreprise »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Anonymous 

    Je travaille chez SYKES à temps plein

    Avantages

    L'entreprise vous encourage à vous améliorer perpétuellement en termes de formation ou d'éducation supérieure (elle m'a donné la chance d'assister à des cours à l'université).

    Inconvénients

    Peu de chances d'être promu si vous n'avez pas de relations

    Traduit de l'anglais
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    SYKES2018-12-05
3264 avis trouvés
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