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Avis sur SYKES

Dernière mise à jour : 16 août 2018
2 409 avis

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Contrat PermanentTemps Partiel

2,8
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Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent du PDG
SYKES President & CEO Chuck Sykes
Chuck Sykes
1 003 Évaluations

2 409 Avis des employés

Trier: PopulairesÉvaluationDate

  1. « Agent de Service a La clientele »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif
    Aucune opinion sur PDG

    Je travaille chez SYKES à plein temps

    Avantages

    - Environment de travail est correcte
    - Les formateurs sont qualifies et comprehensibles.

    Inconvénients

    - les heures de travail et les jours de conge hebdomadaire ne sont pas fixes
    - Le salaire est bas


  2. « travail de la maison »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme

    Je travaille chez SYKES à plein temps

    Avantages

    Vous n'avez pas a vous déplacer pour aller travailler de la maison

    Inconvénients

    horaire est très difficile pas deux jours de congés consécutif

  3. « Agents sous pression et mal considérés »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Call Center Agent - Berlin (Allemagne)
    Ancien employé - Call Center Agent - Berlin (Allemagne)
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez SYKES à temps partiel (Moins d'un an)

    Avantages

    Flexibilité au niveau du nombre d'heures travaillées (mi-temps ou temps plein).
    Training à l'embauche (bien que pas assez préparé lors de la réelle prise de poste).

    Inconvénients

    La liste est très longue malheureusement et ne sera pas exhaustive ici.
    Agents largement en sous effectif et sous pression (appels toute la journée sans discontinuer depuis plusieurs mois).
    Management médiocre ou inexistant.
    Logiciels extrêmement lents (pour un call center c'est un paradoxe).
    La quantité est souvent privilégiée à la qualité (malgré le discours contraire lors du training).
    Des évaluations trop exigeantes qui accordent beaucoup d'importance à des détails infimes (les primes liées à la qualité passent souvent à la trappe).
    Énormément de clients énervés et non satisfaits du service quoi qu'il arrive (attente interminable, plusieurs rappels nécessaires, délais longs...)
    Mal payé et aucun avantage.
    Personnel mal considéré, même pour les rares agents qui sont là depuis plusieurs années.

    Conseils à la direction

    La majorité des agents ne restent pas (uniquement quelques semaines ou quelques mois) et la situation ne s'arrange donc pas au niveau du sous effectif.
    Au lieu de recruter des nouveaux agents, l'entreprise ferait mieux de ménager les employés actuels mais encore faudrait-il avoir des managers compétents.


  4. Utile (1)

    « Emploi très mal payé et stressant »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Customer Service Agent-Call Center - Berlin (Allemagne)
    Ancien employé - Customer Service Agent-Call Center - Berlin (Allemagne)
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Aucune opinion sur PDG

    Avantages

    Horaires de journée fixes et fiables
    Formation de 15 jours avant la prise de fonction
    Très bonne ambiance entre collègues

    Inconvénients

    En 15 jours de formation confuse et peu organisée, on se rend vite compte des différences entre le discours à l'embauche, et la réalité du poste. On passe notamment d'un discours souriant et des techniques d'apprentissage "friendly", à une atmosphère stressante et à la limite de l'ordurier, où la hiérarchie pressurise énormément des agents en sous-effectif, qui gagnent littéralement une misère. Côté contenu du poste, les multiples logiciels lents et mal coordonnés, et à utiliser simultanément, est injustifiable.

    Conseils à la direction

    Pour garder les conseillers, et puisque cet aspect semble poser un énorme problème à ce call-center, il faudrait revoir toute la politique de management, ainsi que les logiciels.


  5. « Alright »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Customer Support Representative - Ottawa, ON
    Ancien employé - Customer Support Representative - Ottawa, ON
    Recommande
    Point de vue neutre
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez SYKES à temps partiel (Moins d'un an)

    Avantages

    Work from home and convenience.

    Inconvénients

    The compensation wasn't so great.


  6. « Good Job, bad management »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Customer Service Representative - Sherbrooke, QC
    Ancien employé - Customer Service Representative - Sherbrooke, QC
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez SYKES en Contrat Permanent (Plus d'un an)

    Avantages

    Great people, and great times.
    Flexable

    Inconvénients

    Managment favors some depts. over others

    Conseils à la direction

    More rewards for hard workers


  7. « Not recommended »

    StarStarStarStarStar
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ne recommande pas

    J'ai travaillé chez SYKES en Contrat Permanent

    Avantages

    you get to work from home

    Inconvénients

    Way to many to mention

    Conseils à la direction

    TELEHEALTH......New employee's should be told if they fail the final test in week 3 training or are having difficulties it will be implied that they resign!!! I turned down 3 other interviews for this positions for this job never thinking that I would be left in the situation I was left in! People put a lot into setting up for this new job. Landlines, shredders, web cams, headsets, door locks. These things aren't cheap. Luckily I kept the receipts and was able to return them but other's might not putting them out of a lot of money. The instructors were nice but the training was overwhelming and very impersonal. You have no contact with other classmates. I've been a nurse for over 20 yrs and had never experienced such an uncaring environment. I would NOT RECOMMEND this company to any of my fellow RN's!

  8. « They are interesting and friendly team »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    Avantages

    They are interesting and friendly team

    Inconvénients

    R&R it is one hour paid break with free snaks when you get good evaluation from cx


  9. Utile (1)

    « Minimum wage = minimum effort »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Cable Repair Technician - Ottawa, ON
    Employé actuel - Cable Repair Technician - Ottawa, ON
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Désapprouve le PDG

    Je travaille chez SYKES à plein temps (Moins d'un an)

    Avantages

    Work from home , work in gitch,

    Inconvénients

    Minimum wage, unrealistic quality goals, inexperienced managers, Sykes focus is on quick calls but the customers wants quality support, not a fast response. SYKES team leads are inexperienced and reflect poorly on SYKES management, they don't care about their client [Rogers] customers at all.

    Conseils à la direction

    Implement higher pay; SYKES current offers minimum wage salaries, which in turn creates minimum effort : ) Don't expect us to log in 15 minutes early if we don't get paid to log in early. Not happening.


  10. « Wireless customer service »

    StarStarStarStarStar
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Recommande

    J'ai travaillé chez SYKES à temps partiel

    Avantages

    Amazing company to work for. I learned a lot

    Inconvénients

    There are no cons for me to say right now


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