Avis sur SYKES | Glassdoor.ca

Avis sur SYKES

Dernière mise à jour : 24 mai 2018
2 292 avis

Filtrer

Filtrer

Contrat PermanentTemps Partiel

2,8
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent du PDG
SYKES President & CEO Chuck Sykes
Chuck Sykes
946 Évaluations

2 292 Avis des employés

Trier: PopulairesÉvaluationDate

  1. « Agent de Service a La clientele »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif
    Aucune opinion sur PDG

    Je travaille chez SYKES à plein temps

    Avantages

    - Environment de travail est correcte
    - Les formateurs sont qualifies et comprehensibles.

    Inconvénients

    - les heures de travail et les jours de conge hebdomadaire ne sont pas fixes
    - Le salaire est bas


  2. « travail de la maison »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme

    Je travaille chez SYKES à plein temps

    Avantages

    Vous n'avez pas a vous déplacer pour aller travailler de la maison

    Inconvénients

    horaire est très difficile pas deux jours de congés consécutif

  3. « Agents sous pression et mal considérés »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Call Center Agent - Berlin (Allemagne)
    Ancien employé - Call Center Agent - Berlin (Allemagne)
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Aucune opinion sur PDG

    J'ai travaillé chez SYKES à temps partiel (Moins d'un an)

    Avantages

    Flexibilité au niveau du nombre d'heures travaillées (mi-temps ou temps plein).
    Training à l'embauche (bien que pas assez préparé lors de la réelle prise de poste).

    Inconvénients

    La liste est très longue malheureusement et ne sera pas exhaustive ici.
    Agents largement en sous effectif et sous pression (appels toute la journée sans discontinuer depuis plusieurs mois).
    Management médiocre ou inexistant.
    Logiciels extrêmement lents (pour un call center c'est un paradoxe).
    La quantité est souvent privilégiée à la qualité (malgré le discours contraire lors du training).
    Des évaluations trop exigeantes qui accordent beaucoup d'importance à des détails infimes (les primes liées à la qualité passent souvent à la trappe).
    Énormément de clients énervés et non satisfaits du service quoi qu'il arrive (attente interminable, plusieurs rappels nécessaires, délais longs...)
    Mal payé et aucun avantage.
    Personnel mal considéré, même pour les rares agents qui sont là depuis plusieurs années.

    Conseils à la direction

    La majorité des agents ne restent pas (uniquement quelques semaines ou quelques mois) et la situation ne s'arrange donc pas au niveau du sous effectif.
    Au lieu de recruter des nouveaux agents, l'entreprise ferait mieux de ménager les employés actuels mais encore faudrait-il avoir des managers compétents.


  4. Utile (1)

    « Emploi très mal payé et stressant »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Customer Service Agent-Call Center - Berlin (Allemagne)
    Ancien employé - Customer Service Agent-Call Center - Berlin (Allemagne)
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Aucune opinion sur PDG

    Avantages

    Horaires de journée fixes et fiables
    Formation de 15 jours avant la prise de fonction
    Très bonne ambiance entre collègues

    Inconvénients

    En 15 jours de formation confuse et peu organisée, on se rend vite compte des différences entre le discours à l'embauche, et la réalité du poste. On passe notamment d'un discours souriant et des techniques d'apprentissage "friendly", à une atmosphère stressante et à la limite de l'ordurier, où la hiérarchie pressurise énormément des agents en sous-effectif, qui gagnent littéralement une misère. Côté contenu du poste, les multiples logiciels lents et mal coordonnés, et à utiliser simultanément, est injustifiable.

    Conseils à la direction

    Pour garder les conseillers, et puisque cet aspect semble poser un énorme problème à ce call-center, il faudrait revoir toute la politique de management, ainsi que les logiciels.


  5. « Wireless customer service »

    StarStarStarStarStar
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Recommande

    J'ai travaillé chez SYKES à temps partiel

    Avantages

    Amazing company to work for. I learned a lot

    Inconvénients

    There are no cons for me to say right now


  6. « Meh »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Customer Service Representative - Kingston, ON
    Employé actuel - Customer Service Representative - Kingston, ON
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Désapprouve le PDG

    Je travaille chez SYKES à plein temps (Moins d'un an)

    Avantages

    Work from home, so I can be with my dogs. That's about the only positive that I can think of, but it's also a mixed bag from the positive side.

    Inconvénients

    - Working from home has it's negatives, like having to have my office in my bedroom so it feels like I'm always at work.
    - There is little infrastructure in the company. The support room is not supportive. Requests are missed and the wait for the support is unreasonable particularly when our call time is recorded on our work record.
    - Many of the employees who work for the company are rude. Particularly the SL's. When they message regarding adherence, they don't seem to understand print etiquette. They jump to conclusions without asking what's going on first.
    - Their systems are VERY VERY slow, and that's IF they work. We've just had a system change and it's actually made worse, not better.
    - The idea that we pay for our power, internet, headset, phone line, monitor and we are responsible for making sure that everything is working but we are only paid $1 over minimum wage.
    - If anything breaks down in the way of headsets, etc. we are given a "warning" about home office requirement. But, on the wage provided it's not even possible to have an extra set of anything just laying around if something fails. But during those failures we are not paid for time missed.
    - The training is AWFUL. There are 6 weeks of training provided but there is little to nothing done in the way of learning that operating systems. This is all done on the job with live customers.
    - In training they discuss customer service and valuing the customer and how important that is. But when it comes to being on the phones, sales are pushed and that's where extra money is made. But there are no rewards for saving customers through putting them on lower price plans that they can actually afford rather than letting them leave the carrier that we work for.
    - We are not allowed to hang up on customers that swear at us. This job does not pay the wage that we should tolerate any kind of abuse and putting up with that abuse should not be required.

    Conseils à la direction

    - Dramatically improve the systems that are used. Speed them up if you expect us to be fast.
    - Teach the SL's and the TL's typing etiquette with regards to how they speak to the front line workers.
    - Better compensation is definitely necessary due to the fact that we provide most of what's needed to perform our jobs.
    - Providing monitors and headsets would be reasonable. Free internet and home phone (as they are necessary for the job) and we are working for a provider of these, should be an absolute.
    - You might spend less in training if you didn't have such a high turnover rate. But the turnover rate is likely due to the previously mentioned problems.


  7. « Sykes »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Ancien employé - Employé anonyme
    Ancien employé - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez SYKES en Contrat Permanent

    Avantages

    Trainers were nice very helpfull

    Inconvénients

    Very stressful rules changed all the time

  8. « customer care representative »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Avantages

    salary is interesting and the support team is great

    Inconvénients

    nothing pertaining to report the job is fantastic


  9. « Tech support »

    StarStarStarStarStar
    Employé actuel - Employé anonyme
    Employé actuel - Employé anonyme

    Je travaille chez SYKES à temps partiel (Plus d'un an)

    Avantages

    Work from home....flexible time slot.

    Inconvénients

    Less pay. Not enough room for promotion


  10. Utile (1)

    « R.n telehealth »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Staff RN - Brampton, ON
    Employé actuel - Staff RN - Brampton, ON
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Aucune opinion sur PDG

    Je travaille chez SYKES à plein temps (Plus d'un an)

    Avantages

    Work from home, shift premiums, choosing your schedule be it 8 or 10 hours. I don’t have anything else good to say about this job. It wears you out talking on the phone call after call.

    Inconvénients

    Challenging callers, not enough time for lunch or breaks even when doing 10 hour shifts. Management is hard on new staff to keep their call times down. It’s difficult to breathe in between calls, it’s one after another. High turnover rate. There were 3 classes after mine and more than half quit. Not a good place to work. Also everything is done online so you must be proficient with computers, and they keep changing their policies, so it becomes very confusing. I’m looking for another job desperately.

    Conseils à la direction

    Be more patient with new staff. They are just learning and are going to make mistakes. Also positive reinforcement works better than always the negative


Affichage 2 292 de 2 334 avis
Réinitialiser les filtres