Avis sur SYKES | Glassdoor.ca

Avis sur SYKES

Pour filtrer les avis, ou .

2853 avis trouvés

2.8
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
45%
Recommander à un ami
57%
Approuvent le PDG
SYKES CEO Chuck Sykes
Chuck Sykes
1204 évaluations
  1. Utile (1)

    « Agent de Service a La clientele« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme 
    Recommande
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez SYKES à temps plein

    Avantages

    - Environment de travail est correcte - Les formateurs sont qualifies et comprehensibles.

    Inconvénients

    - les heures de travail et les jours de conge hebdomadaire ne sont pas fixes - Le salaire est bas

    SYKES2017-11-22
  2. Utile (1)

    « travail de la maison« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme 

    Je travaille chez SYKES à temps plein

    Avantages

    Vous n'avez pas a vous déplacer pour aller travailler de la maison

    Inconvénients

    horaire est très difficile pas deux jours de congés consécutif

    SYKES2017-02-13
  3. Utile (2)

    « Agents sous pression et mal considérés« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Call Center Agent à Berlin
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez SYKES à temps partiel plus d'un an

    Avantages

    Flexibilité au niveau du nombre d'heures travaillées (mi-temps ou temps plein). Training à l'embauche (bien que pas assez préparé lors de la réelle prise de poste).

    Inconvénients

    La liste est très longue malheureusement et ne sera pas exhaustive ici. Agents largement en sous effectif et sous pression (appels toute la journée sans discontinuer depuis plusieurs mois). Management médiocre ou inexistant. Logiciels extrêmement lents (pour un call center c'est un paradoxe). La quantité est souvent privilégiée à la qualité (malgré le discours contraire lors du training). Des évaluations trop...

    Dérouler

    Conseils à la direction

    La majorité des agents ne restent pas (uniquement quelques semaines ou quelques mois) et la situation ne s'arrange donc pas au niveau du sous effectif. Au lieu de recruter des nouveaux agents, l'entreprise ferait mieux de ménager les employés actuels mais encore faudrait-il avoir des managers compétents.

    SYKES2018-03-13
  4. Utile (3)

    « Emploi très mal payé et stressant« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Customer Service Agent-Call Center à Berlin
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez SYKES à

    Avantages

    Horaires de journée fixes et fiables Formation de 15 jours avant la prise de fonction Très bonne ambiance entre collègues

    Inconvénients

    En 15 jours de formation confuse et peu organisée, on se rend vite compte des différences entre le discours à l'embauche, et la réalité du poste. On passe notamment d'un discours souriant et des techniques d'apprentissage "friendly", à une atmosphère stressante et à la limite de l'ordurier, où la hiérarchie pressurise énormément des agents en sous-effectif, qui gagnent littéralement une misère. Côté contenu du poste,...

    Dérouler

    Conseils à la direction

    Pour garder les conseillers, et puisque cet aspect semble poser un énorme problème à ce call-center, il faudrait revoir toute la politique de management, ainsi que les logiciels.

    SYKES2018-01-04
  5. « Okay job« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Customer Service Representative 
    Recommande

    J'ai travaillé chez SYKES à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Work from home, save on gas

    Inconvénients

    Hours get cut, pressure from team leads

    SYKES2019-05-21
  6. « Amazing Team« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - French English Customer Service Representative à Montréal, QC
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez SYKES à temps plein depuis plus de 2 ans

    Avantages

    Very good place to work, full support from TL Yes it is a fast past environment but that is something I already knew before Hire. and we do have un easy customers but sykes trains you to service with a smile always gife the customer time to vent there frustrations.

    Inconvénients

    Pay could be better, benefits should start from day 1 of training

    SYKES2019-05-10

    Réponse de SYKES

    May 15, 2019HR Representative

    Thank you for the feedback. At Sykes Enterprises we strive to create a work environment that teams can excel in. We value you as a team member and will be looking into the issues that you have addressed.

  7. « g« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
      Employé actuel - Customer Service Representative 

      Je travaille chez SYKES à temps plein

      Avantages

      very stable and also consistent

      Inconvénients

      shifts can be too long

      Conseils à la direction

      g

      SYKES2019-05-01
    • « Great Company« 

      ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
        Ancien employé - Employé anonyme 

        J'ai travaillé chez SYKES à temps plein plus d'un an

        Avantages

        Great environment to work from home.

        Inconvénients

        I could not foind yet.

        SYKES2019-04-27
      • Utile (4)

        « Wireless Customer Care for Rogers« 

        ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
        • Équilibre travail/vie privée
        • Culture et valeurs
        • Opportunités de carrière
        • Rémunération et avantages
        • Équipe dirigeante
        Ancien employé - Wireless Sales Consultant à Toronto, ON
        Ne recommande pas
        Point de vue négatif
        N'approuve pas le PDG

        J'ai travaillé chez SYKES à temps plein plus d'un an

        Avantages

        -you can be at home taking calls and be on your monitoring screen and labtop -hours is 8am to 4pm Mon to friday.

        Inconvénients

        -you just dont know when you will last at for sykes. i was there since march 4th and they recently terminated me due to no hours for production. Makes no sense, the training wasn't even finished and they started cutting people. I spent $500 on all equipment they asked to get and three weeks into training they let me and other people go and said they would re-hire in 3 months. Very silly.

        SYKES2019-03-25
      • « Too good to be true« 

        ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
        • Équilibre travail/vie privée
        • Culture et valeurs
        • Opportunités de carrière
        • Rémunération et avantages
        • Équipe dirigeante
        Ancien employé - Live Support à Toronto, ON
        Ne recommande pas
        Point de vue négatif
        N'approuve pas le PDG

        J'ai travaillé chez SYKES à temps partiel plus de 2 ans

        Avantages

        Convenient from work, easy work

        Inconvénients

        Not reliable, no career growth

        SYKES2019-05-02
      2853 avis trouvés