Cover image for SNC-Lavalin

Employeur impliqué

Ajouter un avis

Avis sur SNC-Lavalin

Mis à jour le 22 nov. 2022

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
1 557 avis trouvés sur 2 k

3,8
SNC-Lavalin President and CEO Ian L. Edwards
Ian L. Edwards
  1. 5,0
    Employé actuel, moins d'un an
    Avis en vedette

Un poste, une entreprise et des collègues au-delà de mes attentes

5 oct. 2022 - gestionnaire à Montréal, QC
    Perspective commerciale

Avantages

- Horaire flexible, bonnes conditions de travail, bureaux rénovés à Montréal - Valeurs représentatives de l'emploi: sécurité, intégrité, collaboration, innovation - Équipes collaboratives, respect, bonne humeur - Direction bienveillante

Inconvénients

- Certains outils technologiques sont en cours de révision et certains processus sont plus longs (mais pas manuels)

2. 5,0
    Ancien employé, plus de 3 ans

Bonne entreprise

30 oct. 2022 - Contrôle de Projets, PCO
    Perspective commerciale

Avantages

Journée personnelles 10jourse en plus des vacances . Avantages médicaux payés Régime de retraite

Inconvénients

Régime de retraite à pension a indéterminée

3. Rejoignez les équipes SNC-Lavalin
    Voir nos offres
  4. 3,0
    Ancien employé

Mauvaise gestion

22 nov. 2022 - Ingénieur civil à Québec, QC
    Perspective commerciale

Avantages

Avantages sociaux, congés flexibles et télétravail possible

Inconvénients

Mauvaise gestion des employés. Restructuration d’entreprise difficile a expliquer. Les gestionnaires ne sont pas à l’écoute des besoins. Surcharge de travail

5. 5,0

Salaire

6 oct. 2022 - Chargé De Projets à Montréal, QC
    Perspective commerciale

Avantages

Très bon environnement de travail

Inconvénients

Pas d’inconvénient qui mérite d’être affiché

6. 5,0
    Employé actuel

Excellent entreprise

12 sept. 2022 - Ingénieur transports à Montréal, QC
    Perspective commerciale

Avantages

Bons avantages, assurance santé, reer

Inconvénients

Pas vraiment d’inconvenients, tout se passe bien

7. 1,0
    Ancien employé, plus de 5 ans

Overworked and underpaid

14 oct. 2022 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

Colleagues are the best part of it.

Inconvénients

-Bad upper management and team management. -Engineers and techs are overworked, some are asked to do unpaid overtime. -No coaching. -No work life balance. You go back home with a lot of stress. -All of the above should result in a higher pay, but salaries are ridiculously low for the amount of work, effort and sacrifices expected of you. -No professional prospects.

8. 4,0

Bon employeur

5 sept. 2022 - Railway Technician à Montréal, QC
    Perspective commerciale

Avantages

Des projets et une equipe agreable

Inconvénients

Difficulter a negocier une augmentation salarial

9. 4,0
    Ancien employé, plus de 8 ans

Chargé de projet

25 août 2022 - Chargé De Projets à Montréal, QC
    Perspective commerciale

Avantages

Grades Diversité des projets pour les employés

Inconvénients

Carde corporatifs rigides et favoritisme

10. 4,0

Avis sur la compagnie

24 juill. 2022 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

Amélioration des conditions de travail. Equipes compétentes. Projets diversifés.

Inconvénients

Délais de traitement des demandes informatiques.

11. 2,0

Capitalisme sauvage

14 juill. 2022 - Employé anonyme
    Perspective commerciale

Avantages

Il n'y en a pas tant que ça, si on compare avec les avantages que les autres boîtes proposent.

Inconvénients

Aucune reconnaissance envers les employés, capitalisme sauvage et excessif, rémunération qui ne correspond pas aux tâches demandées etc.

1 - 10 sur 105 avis

FAQ sur les avis concernant SNC-Lavalin

SNC-Lavalin a une note générale de 3,8 sur 5, selon plus de 1 775 avis laissés anonymement par ses employés. 78 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez SNC-Lavalin et 64 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note a augmenté de 1 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez SNC-Lavalin accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3,5 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez SNC-Lavalin. Cette note a augmenté de 1 % au cours des 12 derniers mois.

78 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez SNC-Lavalin, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à SNC-Lavalin la note de 3,6 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3,7 pour la culture et les valeurs et 3,5 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par SNC-Lavalin

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez SNC-Lavalin ? Partagez votre expérience !

SNC-Lavalin logo

Carrières chez SNC-Lavalin

Cover image for SNC-Lavalin

Vous travaillerez à changer le monde Peu importe où vous êtes dans le monde, les occasions que nous offrons sont infinies. Nous...Plus

• Vision & Valeurs
  • ED&I
  • Carrières
  • Ingénierie Net Zéro
C'est l'occasion pour les employeurs de vous dire pourquoi vous devriez travailler pour eux. Les informations fournies correspondent à leur point de vue.

Avis par intitulé de poste

Actualités de l'entreprise

Logo

8 jours

Communauté
Nous sommes heureux d’annoncer le lancement d’Indigenous E3, formée de SNC-Lavalin et d’Indigenous Community Engagement (ICE), une entreprise de premier plan de mobilisation des intervenants autochtones spécialisée dans l’élaboration d’approches fondées sur la réconciliation pour faire progresser le développement économique des collectivités autochtones du Canada. E3 signifie « Earth » (Terre), « Environmental » (Environnement) et « Engineering » (Ingénierie). Indigenous E3 travaillera à déterminer et exécuter des projets d’importance pour les peuples autochtones au Canada et qui soutiennent leur avancement et leur prospérité à long terme. Le partenariat permettra aux communautés autochtones d’accéder aux capacités uniques et complètes de SNC Lavalin dans le cadre de projets, tout en renforçant la capacité de SNC-Lavalin de remporter et de mener à bien des projets approuvés par des Autochtones.
Shared image - Indigenous E3 : un partenariat de SNC-Lavalin pour appuyer le développement socioéconomique autochtone au Canada
www.snclavalin.com
Tout voir

Photos chez SNC-Lavalin

+ Ajouter une photo
Photo SNC-Lavalin de : San Diego International Airport Runway 9-27 Rehabilitation, CA, USA
Photo SNC-Lavalin de : RBC GranFondo Whistler, BC - 2022
Photo SNC-Lavalin de : Champlain Bridge Corridor Project, QC, CANADA
Photo SNC-Lavalin de : Grand Renewable Wind Project, ON, CANADA
Photo SNC-Lavalin de : John Hart Generating Station Replacement Project, BC, CANADA
Photo SNC-Lavalin de : Jimmie Creek Hydroelectric Project, BC, CANADA.
Photo SNC-Lavalin de : Gorgon LNG Project
Afficher toutes les photos

Les chercheurs d'emploi intéressés par SNC-Lavalin ont également consulté

Logo Suncor
Suncor

3.9

1 663 avis
Comparer

Glassdoor compte 1 775 avis de salariés SNC-Lavalin publiés anonymement par des employés SNC-Lavalin. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si SNC-Lavalin est fait pour vous.