Avis des salariés sur S&P Global Market Intelligence | Glassdoor.ca

Avis sur S&P Global Market Intelligence

Mis à jour le août 20, 2017

Pour filtrer les avis, ou .

3.5
67%
Recommandent à un ami
86%
Approuvent le PDG
S&P Global Market Intelligence CEO Martina Cheung (no image)
Martina Cheung
69 évaluations
  1. « Account Manager chez S&P Global Market Intelligence »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Account Manager à Paris
    Recommande
    Point de vue positif

    J'ai travaillé chez S&P Global Market Intelligence à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Solide formation sur l'ensemble de l'information financière (Crédit et plusieurs autres classes d'actifs). Solutions & produits de qualité intéressants à vendre pour la plupart, très bonne école pour la vente, la négociation et la relation client à haut niveau. Nombreux business trips chez les clients. Culture d'entreprise américaine, très dynamique. Salaires fixes corrects. Equipes très sympathiques et plutôt... soudées.

    Dérouler

    Inconvénients

    Les commissions sont mal réparties. Sous prétexte que le Sales porte la responsabilité d'un objectif de vente, il gagne environ 20 fois plus à la signature d'un contrat que l'Account Manager qui a travaillé sur toutes les phases du deal. Les jeux de politique interne à l'entreprise déconcentrent les employés.

    Conseils à la direction

    Mieux répartir la rémunération entre les Sales et les Account Manager pour ne pas créer de frustration.

    S&P Global Market Intelligence2016-03-21
  2. Utile (1)

    « Trop de stress »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme 
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez S&P Global Market Intelligence à temps plein

    Avantages

    Le salaire est plutôt bon pour un JD ou un jeune avec peu d'expérience.

    Inconvénients

    Trop de stress, la hiérarchie est incompétente, le CE ne sert à rien et ce n'est pas prêt de changer d'après les retours de mes anciens collègues.

    S&P Global Market Intelligence2016-01-04
  3. « tous les points négatifs des grosses entreprises »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Anonymous 
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez S&P Global Market Intelligence à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    laissez-moi y réfléchir (5 mots ou +) ...

    Inconvénients

    Tous les points négatifs des grosses entreprises

    Conseils à la direction

    conseils aux actionnaires : si vous voulez que l'entreprise soit là dans 10 ans, engagez des techniciens visionnaires afin de préparer l'entreprise au grand changement

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    S&P Global Market Intelligence2017-08-20
  4. « Grande entreprise qui n'a rien à dire »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Ingénieur logiciel III à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez S&P Global Market Intelligence à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Grande entreprise avec bons avantages pour les employés directs

    Inconvénients

    Une entreprise acquise qui ne peut pas hériter des bénéfices

    Conseils à la direction

    Les prestations devraient être égales à tous les employés

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    S&P Global Market Intelligence2014-07-07
1319 avis trouvés