Cover image for Rogers Communications
Afficher toutes les photos

Employeur impliqué

Ajouter un avis

Avis d'employés de chez Rogers Communications sur "long hours"

5 815 avis trouvés sur 6 k
3,8
71% Recommandent à un ami
Rogers Communications President and CEO Tony Staffieri
61% Approuvent le PDG

3,8
Rogers Communications President and CEO Tony Staffieri
Tony Staffieri
Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
Ajouter un avis Partagez votre expérience en quelques secondes. Vos informations resteront anonymes.

Avis sur « long hours »

Revenir à tous les avis
    Rejoignez les équipes Rogers Communications
    Voir nos offres

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Rogers Communications

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez Rogers Communications ? Partagez votre expérience !

Rogers Communications logo

Carrières chez Rogers Communications

Cover image for Rogers Communications

Ensemble, on se donne plus de possibilités Chez Rogers, nous relions les gens d’ici à un monde de possibilités et aux moments les plus...Plus

• Notre Histoire
    • Nos Valeurs
    • #LaVieChezRogers
    C'est l'occasion pour les employeurs de vous dire pourquoi vous devriez travailler pour eux. Les informations fournies correspondent à leur point de vue.

Avis par intitulé de poste

Actualités de l'entreprise

189 jours

Diversité et inclusion
    Together with Pride, we’re showing our true colours. Happy #Pride, Canada! #LifeAtRogers #Pride2022 • Affichons nos vraies couleurs ensemble avec fierté. Joyeuse Fierté, Canada! #LaVieChezRogers #Fierté2022
    Shared image

596 jours

Actualités sur l'entreprise
    We are proud to be recognized as one of Canada's Greenest Employers! We’re on a journey to create a more sustainable future, and we’ve made significant progress in delivering on our Environmental, Social, Governance (ESG) strategy– and at the heart of it is our people. Thank you for continuing to put your best green foot forward and making a more sustainable future possible for our communities, our country, and our planet. #LifeatRogers
    Shared image
    Tout voir

Photos chez Rogers Communications

+ Ajouter une photo
    Photo Rogers Communications de : Canada's Top Employers for Young People 2019? Check!
    Photo Rogers Communications de : Our team shows their colours and Pride at Toronto Pride 2019!
    Photo Rogers Communications de : We were excited to have Rogers Media talent come and chat to our team about their careers!
    Photo Rogers Communications de : Caribbean Carnival was a huge blast!
    Photo Rogers Communications de : Our team celebrates Pride in the Capital Region!
    Photo Rogers Communications de : Our Place Bonaventure workspace is customized to our Montreal teams, and has some great features, such as this rustic bistro!
    Photo Rogers Communications de : Our brand new workspace opened this year in our Place Bonaventure office in Montreal!
    Afficher toutes les photos

Les chercheurs d'emploi intéressés par Rogers Communications ont également consulté

Logo Bell
    Bell

3.7

4 960 avis
    Comparer

Glassdoor compte 5 828 avis de salariés Rogers Communications publiés anonymement par des employés Rogers Communications. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si Rogers Communications est fait pour vous.