Avis sur Rogers Communications - Toronto, ON

Mis à jour le 23 déc. 2019

Pour filtrer les avis, ou .
4.0
77%
Recommandent à un ami
84%
Approuvent le PDG
Rogers Communications President and CEO Joe Natale
Joe Natale
384 évaluations
  1. « Un endroit génial où travailler ! »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - analyste sénior à Toronto, ON
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Rogers Communications à temps plein depuis plus de 5 ans

    Avantages

    La vie chez rogers est géniale ! Une excellente culture Soutenir la diversité Valoriser les employés De bons atouts De bons avantages Les valeurs boursières sont fantastiques ! Le travail à la maison est génial !

    Inconvénients

    Excès de travail par moments Le salaire est un peu bas

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
  2. « Entreprise typique de télécommunications »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Manager à Toronto, ON
    Ne recommande pas
    Perspective neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Rogers Communications à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Des gens formidables, passionnés par leur rôle et prêts à aider les autres à réussir

    Inconvénients

    Une montagne de travail à surmonter dans des délais déraisonnables et des ressources limitées pour « réellement » réaliser votre travail. * Chaque année, il y a une anxiété causée par des « licenciements massifs », et les cadres dirigeants tentent souvent de réassurer en disant : « Baissez la tête et concentrez-vous sur votre travail ».

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original

  3. « Une solide équipe sous-jacente »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Directeur Principal à Toronto, ON
    Perspective neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Rogers Communications à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Une équipe formidable et expérimentée avec quelques leaders progressistes.

    Inconvénients

    Une transformation majeure de la culture est nécessaire pour s'adapter au rythme actuel du secteur.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
  4. « Ambiance décontractée, aucune possibilité d'avancement »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Spécialiste de la technologie sans fil à Toronto, ON
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Rogers Communications à temps partiel depuis plus d'un an

    Avantages

    Ambiance très décontractée et sympa. La plupart des chefs sont de bons formateurs.

    Inconvénients

    Ils vous donnent un peu pour vous faire croire que vous faites avancer votre carrière, mais en réalité, ils vous font miroiter une carotte devant vous pour que vous restiez à votre poste actuel. Déjà, vous devrez travailler les nuits et les week-ends. Même les employés titulaires n'ont droit qu'à un seul jour de congé le week-end.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
  5. « J'ai été très chanceux »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Respnsable senior de livraison technique à Brampton, ON
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Rogers Communications à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    J'ai travaillé durant la majorité de ma vie dans des postes de conseil avec plusieurs entreprises de services. Rogers était ma première entreprise de télécommunications, et m'a appris non seulement comment une grande entreprise doit être structurée, mais aussi comment être une meilleure personne, et m'a montré ce qu'est un réel équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

    Inconvénients

    Il faudrait plus de choix dans la cafétéria

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
  6. « Ça va... »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Spécialiste de la mise en œuvre à Brampton, ON
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Rogers Communications à temps plein depuis plus de 10 ans

    Avantages

    Les campus de Toronto et de Brampton sont tous deux agréables. Les deux ont une salle de sport et une cafétéria convenables (celles de Brampton sont mieux). Vous travaillez aussi avec des gens formidables. Les avantages sociaux sont corrects, les remises sont excellentes (elles présentent leur propre lot séparé de difficultés dont les employés de longue date peuvent vous parler), le nouveau régime de retraite est meilleur que celui offert aux nouveaux employés, et il y a d'autres avantages comme les rabais de groupe sur certaines choses.

    Inconvénients

    Sans aucun doute certains des pires responsables et directeurs que vous puissiez rencontrer. La plupart n'ont aucune idée de ce qu'ils font, aucune expérience ou formation technique ni aucune envie de comprendre les sujets et personnes qu'ils gèrent. La paperasserie est excessive et la seule manière d'éviter d'être licencié est de jouer le jeu. Vous êtes prévenu. Enfin, vous aurez peut-être beaucoup trop de travail, ou bien pas assez. Tout dépend de votre unité opérationnelle, responsable et poste.

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
  7. « Un environnement de travail déprimant »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Conseiller des ventes à Brampton, ON
    Recommande
    Perspective positive

    Je travaille chez Rogers Communications à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Grosse entreprise Sera toujours présente au Canada Cherche toujours à embaucher en interne

    Inconvénients

    La plupart des cadres sont promus de l'intérieur La culture est vraiment celle de la loi de la Jungle, la direction ne soutient pas le personnel, en particulier le personnel en première ligne

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
  8. « Ne vous en approchez pas ! »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Responsable de l'équipe de vente sur le terrain à Barrie, ON
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Rogers Communications à temps plein plus de 10 ans

    Avantages

    Toujours de nouvelles technologies et options pour les clients.

    Inconvénients

    Les nouvelles technologies implémentées ne sont jamais perfectionnées, ce qui cause des problèmes aux clients et aux employés. L'atmosphère est tendue puisque l'entreprise est en cours de "restructuration". J'ai été licencié après 19 ans sans avoir commis aucune faute.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
  9. « Beaucoup de bonnes années ici, mais maintenant... »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Cadre Supérieur à Toronto, ON
    Recommande
    Perspective positive
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Rogers Communications à temps plein depuis plus de 10 ans

    Avantages

    J'ai eu de nombreuses bonnes années ici, mais nous sommes maintenant à un point où les possibilités semblent être minimes, et aucun programme auquel nous pourrions nous inscrire pour aller de l'avant. Le développement semble être plus un discours qu'une action.

    Inconvénients

    L'équilibre entre vie professionnelle et vie privée n'est pas toujours présent, et les discussions semblent être plutôt bon marché pour leurs employés

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
  10. Utile (1)

    « Les responsables des ventes sont traités avec brutalité. »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Commercial à Scarborough, ON
    Ne recommande pas
    Perspective neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Rogers Communications à temps plein moins d'un an

    Avantages

    Aucun, vraiment aucun !!

    Inconvénients

    S'il était possible de leur donner ZÉRO d'évaluation CE SERAIT FAIT. Tout ce que je vais relater ici, mes collègues et moi l'avons réellement vécu, AUCUNE fioriture, AUCUNE exagération. Ça faisait trois mois que je travaillais chez Rogers, j'avais les meilleures ventes durant les deux premiers mois. Puis mes statistiques ont baissé au milieu du troisième mois, ils ont menacé de me virer si je ne redressais pas la barre avant la fin du mois. Ce qui est un système d'évaluation extrêmement injuste ! En outre, j'ai subi une agression alors que j'étais en service dans ma zone. On m'a frappé à l'œil, ce qui m'a laissé des hématomes. Ils ont décidé de virer toute l'équipe, moi y compris, trois jours après l'incident. Ils ont versé des indemnités de licenciement à hauteur de 2000$ à chaque employé, même chose pour notre chef d'équipe qui travaillait chez Rogers depuis plus d'un an !! Qui aurait pu imaginer qu'ils traitent aussi mal leurs employés qui se donnent à fond !!! Le pire c'est qu'ils essaient encore de vous ARNAQUER, si vous signiez ces indemnités de licenciement sans lire ATTENTIVEMENT, vous pouviez voir votre assurance-chômage vous ÉCHAPPER. Je ne saurais parler avec certitude des autres postes chez Rogers, mais si vous êtes responsable des ventes chez Rogers (pas dans un point de distribution) lisez vos contrats d'embauche et d'indemnisation en cas de licenciement JUSQU'AU BOUT. Ils N'APPRÉCIENT ABSOLUMENT pas votre ardeur au travail et les employés comme ils devraient. Si vous êtes responsable des ventes, ils peuvent se moquer de vous et vous manipuler si facilement, alors réfléchissez très sérieusement et demandez-vous si vous voulez vraiment travailler pour ce type d'employeur sans cœur.

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
Affichage de 1 - 10 sur 16 avis en Français