Avis sur River Island Clothing

Aug 2, 2020 - Vendeuse
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

Avantages

Bonne ambiance de travail je trouve

Inconvénients

Beaucoup de turn over car beaucoup de jeune y travail

Soyez le premier à trouver cet avis utile

FAQ sur les avis concernant River Island Clothing

River Island Clothing a une note générale de 3.7 sur 5, selon plus de 2,050 avis laissés anonymement par ses employés. 67 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez River Island Clothing et 50 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés de River Island Clothing accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 3.5 sur 5. En savoir plus sur les salaires et les avantages chez River Island Clothing. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.

67 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez River Island Clothing, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à River Island Clothing la note de 3.4 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 3.5 pour la culture et les valeurs, et 3.1 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par River Island Clothing

EmploisSalairesEntretiens

Vous travaillez chez River Island Clothing ? Partagez votre expérience !

River Island Clothing logo