Avis d'entreprise sur "customer service" chez Regus | Glassdoor.ca

Avis d'employés de chez Regus sur "customer service"

Mis à jour le 27 juin 2014

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2.6
34%
Recommandent à un ami
34%
Approuvent le PDG
Regus Chief Executive and Director Mark Dixon
Mark Dixon
834 évaluations

Avis sur « customer service »

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  1. « Emploi agréable »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Représentant principal Service clients 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Regus à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    J'adore l'interaction avec les clients et répondre à leurs requêtes. Mon travail est varié et n'a jamais un moment d'ennui. J'aime aussi la l'évolution de carrière. Après seulement 6 mois au sein de Regus j'ai été promu représentant senior de service à l

    Inconvénients

    Le manque de personnel est un vrai problème dans mon centre. Je n'ai que la RSE à temps partiel et le GA à temps partiel . Cela n'est pas suffisant.

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    Regus2014-06-27

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