Avis de Senior Customer Service Representative chez Regus | Glassdoor.ca

Avis de : Senior Customer Service Representative chez Regus

Mis à jour le 3 sept. 2019

Pour filtrer les avis, ou .

4.4
85%
Recommandent à un ami
37%
Approuvent le PDG
Regus Chief Executive and Director Mark Dixon
Mark Dixon
44 évaluations
  1. « Bonne entreprise »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Représentant principal du service à la clientèle à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Regus à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Bon esprit d'entreprise International On peut apprendre grâce à plusieurs postes

    Inconvénients

    Difficile d'évoluer dans l'entreprise

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Regus2019-09-03
  2. « Emploi agréable »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Représentant principal Service clients 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Regus à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    J'adore l'interaction avec les clients et répondre à leurs requêtes. Mon travail est varié et n'a jamais un moment d'ennui. J'aime aussi la l'évolution de carrière. Après seulement 6 mois au sein de Regus j'ai été promu représentant senior de service à l

    Inconvénients

    Le manque de personnel est un vrai problème dans mon centre. Je n'ai que la RSE à temps partiel et le GA à temps partiel . Cela n'est pas suffisant.

    Conseils à la direction

    S'il vous plaît la direction peut - elle de temps en temps prendre le temps de parler au personnel sur le terrain et leur demander ce qu'ils ressentent, leur demander comment ils font face à des situations difficiles, mais pas seulement écouter, mais pren

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Regus2014-06-27
  3. « RSE SENIOR chez REGUS »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Représentant principal Service clients à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Regus à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Possibilités de réinstallation et c'est tout

    Inconvénients

    Votre tâche sera de courir partout avec des tasses de café ou de sourire à certains clients lors d'une réception.

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Regus2014-06-27
3 avis trouvés