Avis de Customer Service Representative chez Regus | Glassdoor.ca

Avis de : Customer Service Representative chez Regus

Mis à jour le 11 avr. 2019

Pour filtrer les avis, ou .

3.1
43%
Recommandent à un ami
22%
Approuvent le PDG
Regus CEO Mark Dixon
Mark Dixon
109 évaluations
  1. « Bonne expérience »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Ancien stagiaire - Customer Service Representative à Nice
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Regus à moins d'un an

    Avantages

    Café gratuit bonne ambiance à Nice

    Inconvénients

    Assez prenant Le courier était long à renvoyer

    Regus2019-03-23
  2. « Avis sur le poste de représentant du service client à Regus »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Ancien employé - Représentant du service à la clientèle à Paris

    J'ai travaillé chez Regus à temps plein plus d'un an

    Avantages

    flexibilité, très bonne équipe, bonne période de vacances

    Inconvénients

    entreprise désorganisée, cadres supérieurs concentrés sur les profits

    Conseils à la direction

    les employés ont besoin d'une meilleure formation, le suivi des clients doit être augmenté et les processus dont les clients se plaignent doivent être corrigés

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Regus2019-04-11
  3. « Pour moi, travailler en France a vraiment été une belle expérience »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Représentant du service à la clientèle à Paris
    Recommande
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Regus à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Rencontrer chaque jour des gens et établir une relation avec les clients ! En outre, si vous faites suffisamment d'efforts, vous pouvez accéder à beaucoup d'opportunités et de responsabilités. Le travail en réseau et toutes les implantations de centres d'affaires ! Le fait que nous travaillons tous ensemble même si nous ne sommes pas dans la même ville ; on se sent appartenir à une grande communauté

    Inconvénients

    Une chose que je n'ai pas vraiment appréciée, c'est le salaire que j'ai reçu pour le travail que j'ai fait. Même si le travail que vous effectuez correspond à un niveau hiérarchique plus élevé, votre salaire reste à son niveau initial.

    Conseils à la direction

    Ne laissez pas croire à vos employés qu'ils pourront changer de statut à l'intérieur de la société. Même lorsqu'ils font preuve de motivation et que vous leur donnez l'occasion d'aller voir ailleurs :)

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Regus2018-03-07
  4. « Emploi agréable »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Représentant principal Service clients 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Regus à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    J'adore l'interaction avec les clients et répondre à leurs requêtes. Mon travail est varié et n'a jamais un moment d'ennui. J'aime aussi la l'évolution de carrière. Après seulement 6 mois au sein de Regus j'ai été promu représentant senior de service à l

    Inconvénients

    Le manque de personnel est un vrai problème dans mon centre. Je n'ai que la RSE à temps partiel et le GA à temps partiel . Cela n'est pas suffisant.

    Conseils à la direction

    S'il vous plaît la direction peut - elle de temps en temps prendre le temps de parler au personnel sur le terrain et leur demander ce qu'ils ressentent, leur demander comment ils font face à des situations difficiles, mais pas seulement écouter, mais pren

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Regus2014-06-27
  5. « RSE SENIOR chez REGUS »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Représentant principal Service clients à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Regus à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Possibilités de réinstallation et c'est tout

    Inconvénients

    Votre tâche sera de courir partout avec des tasses de café ou de sourire à certains clients lors d'une réception.

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Regus2014-06-27
5 avis trouvés