Avis de : Customer Service Representative chez Regus

Mis à jour le 23 juin 2020

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2.2
18%
Recommandent à un ami
45%
Approuvent le PDG
Regus Chief Executive and Director Mark Dixon
Mark Dixon
123 évaluations
  1. « Customer Service Representative »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Customer Service Representative 

    J'ai travaillé chez Regus à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Grande société Clientèle internationale Ticket resto Mutuelle Remboursement transport

    Inconvénients

    Salaire Pas de possibilité d’evolution Trop d’exigence et de pression

  2. « Bonne expérience »

    5.0
    Ancien stagiaire - Customer Service Representative à Nice
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Regus à moins d'un an

    Avantages

    Café gratuit bonne ambiance à Nice

    Inconvénients

    Assez prenant Le courier était long à renvoyer


  3. Utile (4)

    « Inside Sales Account Manager »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Inside Sales Account Manager à Barcelone
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Regus à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Ancien plan de commission pour la vente Inside Sales - système de pourcentage sur les deals en Bureau virtuel et BusinessWorld.

    Inconvénients

    8x8 system is making you feeling like a jail. Salaire de base minable compared to the market. 19500€ gross per year and other at 34.000 gross per year with bac +5 in multinationnal companies.

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  4. « Bonne entreprise »

    5.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Représentant principal du service à la clientèle à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Regus à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Bon esprit d'entreprise International On peut apprendre grâce à plusieurs postes

    Inconvénients

    Difficile d'évoluer dans l'entreprise

    Traduit de l'anglais
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  5. Utile (1)

    « Avis sur le poste de représentant du service client à Regus »

    3.0
    Ancien employé - Représentant du service à la clientèle à Paris

    J'ai travaillé chez Regus à temps plein plus d'un an

    Avantages

    flexibilité, très bonne équipe, bonne période de vacances

    Inconvénients

    entreprise désorganisée, cadres supérieurs concentrés sur les profits

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    Traduit de l'anglais
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  6. Utile (1)

    « Pour moi, travailler en France a vraiment été une belle expérience »

    3.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Représentant du service à la clientèle à Paris
    Recommande
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Regus à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Rencontrer chaque jour des gens et établir une relation avec les clients ! En outre, si vous faites suffisamment d'efforts, vous pouvez accéder à beaucoup d'opportunités et de responsabilités. Le travail en réseau et toutes les implantations de centres d'affaires ! Le fait que nous travaillons tous ensemble même si nous ne sommes pas dans la même ville ; on se sent appartenir à une grande communauté

    Inconvénients

    Une chose que je n'ai pas vraiment appréciée, c'est le salaire que j'ai reçu pour le travail que j'ai fait. Même si le travail que vous effectuez correspond à un niveau hiérarchique plus élevé, votre salaire reste à son niveau initial.

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    Traduit de l'anglais
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  7. « Emploi agréable »

    4.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Représentant principal Service clients 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Regus à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    J'adore l'interaction avec les clients et répondre à leurs requêtes. Mon travail est varié et n'a jamais un moment d'ennui. J'aime aussi la l'évolution de carrière. Après seulement 6 mois au sein de Regus j'ai été promu représentant senior de service à l

    Inconvénients

    Le manque de personnel est un vrai problème dans mon centre. Je n'ai que la RSE à temps partiel et le GA à temps partiel . Cela n'est pas suffisant.

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    Traduit de l'anglais
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  8. « RSE SENIOR chez REGUS »

    1.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Représentant principal Service clients à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Regus à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Possibilités de réinstallation et c'est tout

    Inconvénients

    Votre tâche sera de courir partout avec des tasses de café ou de sourire à certains clients lors d'une réception.

    Traduit de l'anglais
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8 avis trouvés