Avis de Community Manager chez Regus | Glassdoor.ca

Avis de : Community Manager chez Regus

Mis à jour le 19 nov. 2019

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2.5
33%
Recommandent à un ami
50%
Approuvent le PDG
Regus Chief Executive and Director Mark Dixon
Mark Dixon
71 évaluations
  1. « Poste formateur mais salaire trop bas »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Community Manager à Paris
    Recommande
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Regus à temps plein plus d'un an

    Avantages

    -La flexibilité des horaires -Poste formateur et polyvalent -Opportunité de changer de centre -Le poste offre assez d'autonomie et de responsabilités -CE // TR // participation aux transports en commun

    Inconvénients

    -Salaire bas -Service client toujours sous l'eau (difficile gestion des plaintes clients) -Centre d'affaires parfois laissés à l'abandon -Management à améliorer (certains Manager aux abonnés absents)

    Conseils à la direction

    Plus de stabilité dans les équipes, soyez plus à l'écoute de vos employés avant qu'ils ne prennent leurs jambes à leur cou. Souciez-vous de leur bien-être (salle de repos, centre climatisé).

    Regus2019-11-19
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