Avis de Client Service Representative chez Regus | Glassdoor.ca

Avis de : Représentant service clients chez Regus

Mis à jour le 6 sept. 2018

Pour filtrer les avis, ou .

2.6
22%
Recommandent à un ami
17%
Approuvent le PDG
Regus Chief Executive and Director Mark Dixon
Mark Dixon
18 évaluations
  1. Utile (1)

    « Faible »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Représentant du service à la clientèle à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez Regus à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Fonctionne avec mon emploi du temps, rencontrer de nouvelles personnes du secteur financier

    Inconvénients

    Les changements de procédures, de clientèle et de personnel presque chaque semaine sont frustrants.

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Regus2018-09-06
  2. « Emploi agréable »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Représentant principal Service clients 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Regus à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    J'adore l'interaction avec les clients et répondre à leurs requêtes. Mon travail est varié et n'a jamais un moment d'ennui. J'aime aussi la l'évolution de carrière. Après seulement 6 mois au sein de Regus j'ai été promu représentant senior de service à l

    Inconvénients

    Le manque de personnel est un vrai problème dans mon centre. Je n'ai que la RSE à temps partiel et le GA à temps partiel . Cela n'est pas suffisant.

    Conseils à la direction

    S'il vous plaît la direction peut - elle de temps en temps prendre le temps de parler au personnel sur le terrain et leur demander ce qu'ils ressentent, leur demander comment ils font face à des situations difficiles, mais pas seulement écouter, mais pren

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Regus2014-06-27
  3. « RSE SENIOR chez REGUS »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Représentant principal Service clients à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Regus à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Possibilités de réinstallation et c'est tout

    Inconvénients

    Votre tâche sera de courir partout avec des tasses de café ou de sourire à certains clients lors d'une réception.

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Regus2014-06-27
3 avis trouvés