Avis des salariés sur Regus | Glassdoor.ca

Avis sur Regus

Mis à jour le 21 janv. 2020

Pour filtrer les avis, ou .

2.6
34%
Recommandent à un ami
38%
Approuvent le PDG
Regus Chief Executive and Director Mark Dixon
Mark Dixon
815 évaluations
  1. « Jeune embauche »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Csr1 à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Regus à temps plein depuis moins d'un an

    Avantages

    Une intégration parfaite, humaine, professionnelle et respectueuse.

    Inconvénients

    Je n'en ai pas encore trouvé.

    Conseils à la direction

    Continuez à impliquer, à respecter, à promouvoir et à motiver. C'est parfait.

    Regus2015-06-24
  2. « Beaucoup de travail, peu de reconnaissance »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    General Manager à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Regus à

    Avantages

    c'est un environnement assez stimulant avec une infrastructure assez bien rodée et pour ma part une super équipe et un bon manager.

    Inconvénients

    - Peu d'estime pour les employés de la part du haut management - Toujours plus de travail et de moins en moins de ressources, surtout en personnel - Stratégie basée uniquement sur les chiffres, aucune place pour l'humain.

    Conseils à la direction

    Sortez de vos bureaux et rencontrez les clients et les équipes!

    Regus2015-01-18
  3. « une bonne expérience générale chez regus malgré le manque de formation »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Csr1 à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Regus à temps plein moins d'un an

    Avantages

    un personnel plus ou moins aimable des avantages sur les contrats signés un staff très compréhensif

    Inconvénients

    pas le droit de poser ses vacances d'été après le 15 Août refus systématique un CE inexistant rémunération insatisfaisante par rapport à la charge de travail beaucoup d'hypocrisie

    Conseils à la direction

    mettez plus de moyen pour la formation de vos nouveaux arrivants cela éviterait des dépenses inutiles un employé formé = plus performant = bon travail = un centre qui avance.

    Regus2014-10-29
  4. « Bonne entreprise »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Représentant principal du service à la clientèle à Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Regus à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Bon esprit d'entreprise International On peut apprendre grâce à plusieurs postes

    Inconvénients

    Difficile d'évoluer dans l'entreprise

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Regus2019-09-03
  5. « Avis sur le poste de représentant du service client à Regus »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Ancien employé - Représentant du service à la clientèle à Paris

    J'ai travaillé chez Regus à temps plein plus d'un an

    Avantages

    flexibilité, très bonne équipe, bonne période de vacances

    Inconvénients

    entreprise désorganisée, cadres supérieurs concentrés sur les profits

    Conseils à la direction

    les employés ont besoin d'une meilleure formation, le suivi des clients doit être augmenté et les processus dont les clients se plaignent doivent être corrigés

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Regus2019-04-11
  6. Utile (1)

    « Faible »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Représentant du service à la clientèle à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez Regus à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Fonctionne avec mon emploi du temps, rencontrer de nouvelles personnes du secteur financier

    Inconvénients

    Les changements de procédures, de clientèle et de personnel presque chaque semaine sont frustrants.

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Regus2018-09-06
  7. « Direction »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Manager à Genève

    J'ai travaillé chez Regus à temps plein plus de 10 ans

    Avantages

    international, en évolution rapide, diversité de clients.

    Inconvénients

    plus de gestion locale et des solutions sur mesure pour le marché local

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Regus2018-05-02
  8. « Pour moi, travailler en France a vraiment été une belle expérience »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Représentant du service à la clientèle à Paris
    Recommande
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Regus à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Rencontrer chaque jour des gens et établir une relation avec les clients ! En outre, si vous faites suffisamment d'efforts, vous pouvez accéder à beaucoup d'opportunités et de responsabilités. Le travail en réseau et toutes les implantations de centres d'affaires ! Le fait que nous travaillons tous ensemble même si nous ne sommes pas dans la même ville ; on se sent appartenir à une grande communauté

    Inconvénients

    Une chose que je n'ai pas vraiment appréciée, c'est le salaire que j'ai reçu pour le travail que j'ai fait. Même si le travail que vous effectuez correspond à un niveau hiérarchique plus élevé, votre salaire reste à son niveau initial.

    Conseils à la direction

    Ne laissez pas croire à vos employés qu'ils pourront changer de statut à l'intérieur de la société. Même lorsqu'ils font preuve de motivation et que vous leur donnez l'occasion d'aller voir ailleurs :)

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Regus2018-03-07
  9. Utile (1)

    « Start-up internationale »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Anonymous 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Regus à temps plein depuis plus de 5 ans

    Avantages

    Entreprise en pleine croissance avec des multiples opportunités et projets en cours

    Inconvénients

    Peu de processus mis en place et peu de stabilité concernant les décisions prises

    Conseils à la direction

    Réfléchissez bien avant de mettre en place des changements

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Regus2017-05-31
  10. « J'ai réellement apprécié la responsabilité »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Ancien employé - Anonymous 
    Recommande
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Regus à temps plein moins d'un an

    Avantages

    On m'a donné un niveau de responsabilités bien plus élevé que la plupart des gens à mon âge.

    Inconvénients

    Le salaire ne correspondait pas au niveau de responsabilités ni de stress qui vient avec.

    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    Regus2017-02-02
1677 avis trouvés
</>Intégrer