Avis des salariés sur Randstad Sourceright | Glassdoor.ca

Mis à jour le Jun 19, 2019

3.8
Randstad Sourceright Group President Rebecca Henderson
Rebecca Henderson
  1. « Une entreprise moderne et à l'écoute de ses salariés »

Employé actuel - Responsable commerciale à Lyon

Je travaille chez Randstad Sourceright à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Organisation du temps de travail Dynamique Des opportunités de mobilité internationale

Inconvénients

Je ne vois pas d'inconvénient

Randstad Sourceright2019-06-19

July 1, 2019Sr. Director, Marketing

Thank you for leaving us your feedback. We are proud of being a modern enterprise where our colleagues can leverage their skills and interests in many different ways, including possibilities abroad. Thanks again.

2. « une compagnie où il fait bon travailler »

Employé actuel - Marketing Business Partner à Lyon

Je travaille chez Randstad Sourceright à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

une flexibilité dans le travail, des avantages sociaux, un management qui permet de monter en compétences, une large autonomie

Inconvénients

je ne vois pas d'inconvénients actuellement

Randstad Sourceright2019-05-07

May 23, 2019Sr. Director, Marketing

Thank you for your feedback. We are pleased to know you are able to develop in a culture that provides you with the freedom and autonomy to do your best work.

3. « Pour le moment j'y reste :) »

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez Randstad Sourceright à temps plein

Avantages

- super équipe - flexibilité - culture hollandaise (flexibilité, ponctualité, confiance, équilibre vir pro/vie perso) - possibilities d'évolution & de formation - contact international et opportunités de déplacements

Inconvénients

- culture hollandaise (communication, charge de travail...) - evolution salariale à petits pas (sauf changement de poste) - turn over de l'équipe RH (pourvu que cela soit fini) - travailler à distance de son manager est parfois compliqué

Randstad Sourceright2019-04-02

April 11, 2019Sr. Director, Marketing

Thank you so much for your input. We are glad that you enjoy working with your peers, as well as the flexibility Randstad Sourceright provides. We benchmark our salaries and benefits across our industry, and outside of it, so that we can offer competitive packages for all of our colleagues. We take pride in being a communicative and transparent employer so we recommend you bring any concerns directly to your manager. Thank you.

4. « Si vous pouvez éviter, faites-le »

Ancien employé - Account Manager à Lyon

J'ai travaillé chez Randstad Sourceright à temps plein plus d'un an

Avantages

Entreprise internationale. Quelques avantages (tickets restau véhicule de fonction....)

Inconvénients

Une direction sourde au mal être des salariés qui considère qu'il est normal que les efforts n'aillent que dans un sens. Une politique RH désastreuse et les pires conditions de travail qu'il m'ait été donné de voir dans ma carrière. Rémunération en dessous du marché et une direction qui trouve toujours le moyen de verser le moins possible à ses salariés tout en exigeant toujours plus de leur part.

Randstad Sourceright2019-02-24

March 13, 2019Sr. Director, Marketing

Thank you for taking the time to reflect on your experiences with Randstad Sourceright. We benchmark our salaries and benefits across our industry, and outside of it, so that we can offer competitive packages for all of our colleagues. We are proud of being a workplace where all of our colleagues have a voice and can, therefore, speak up when changes are needed. We regret this was not your experience while working with us. We have shared your feedback with our HR team.

5. « manque cruel de structure et de vision »

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez Randstad Sourceright à temps plein

Avantages

Emploi stable, avantages à travailler dans le groupe randstad France, bonne équipe et projets intéressants - quand il y en a

Inconvénients

Manque cruel de communication du management vers les équipes, manque de vision et de perspective, langue de bois sur la situation commerciale compliquée

Randstad Sourceright2016-11-29